Profil de JulienR > Commentaires

JulienR

Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington
Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington

3.0 étoiles sur 5 MENSONGE PAS TOUT LES DLC SUR LA VERSION PS3, 30 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III : La Tyrannie du Roi Washington (Jeu vidéo)
je viens de lancer le jeux, je tape les codes pour avoir accès au DLC fourni avec le jeux, ceux-ci étant à télécharger. Quel ne fut ma surprise de voir que le code permet de télécharger tout les dlc énoncé dans la description du produit, hormis un, le dlc Benedict Arnold à 4.99€ (exclusif à la ps3 apparemment), présent dans la liste. ne connaissant pas TOUT les dlc avant l'achat, (javais vu qu'il y avait les 3 partie de la tyrannie du roi Washington et autre) je me suis fié à la description du produit disant: "Contenu additionnel de l'édition Washington : Tous les DLCs d'Assassin's Creed III" ainsi que lle dos de la boite du jeu disant " l'édition Washington inclut : le jeu COMPLET Assassin's Creed 3 + Accès à L’INTÉGRALITÉ des contenus téléchargeables d'Assassin's Creed 3 déjà disponibles et à venir.
Donc je pense que le vendeur ne devait pas forcement être au courant ce qui ne l'excuse en rien, et que Ubisoft fait dans la publicité mensongère.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 5, 2014 2:19 AM MEST