Profil de BAZIRE Laurent > Commentaires

BAZIRE Laurent

Page : 1 | 2
Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 PLIP TELECOMMANDE, 7 juillet 2014
Ce produit fonctionne bien mais quelle galère pour le mettre en place. Une notice en anglais qui explique même pas comment il fonctionne ni comment il doit être branché !! Juste le nom des fils sur un schéma. Avec beaucoup de patience et surtout des recherches sur internet et youtube, je suis enfin arrivé à le faire fonctionner. A réserver à des bricoleurs avertis et surtout très patients.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 COQUE PLIP COBRA, 7 juillet 2014
Correspond totalement à mon attente. Il à suffit de mettre dedans tout ce qui se trouvait à l'intérieur du plip cassé. Tout fonctionne correctement.

Aerzetix: Ensemble 14 douilles avec porte-douille E4/E5/E6/E7/E8/E10/E11/E12/E14/E16/E18/E20/E22/E24 Torx femelle

5.0 étoiles sur 5 DOUILLES, 7 juillet 2014
Douilles de bonne qualité. La couleur bleue permet de les identifier par rapport aux autres douilles. Le support livré avec permet de les ranger facilement dans la caisse à outils.

Bgs technic 1804 Arrache extracteur universel de rotule
Bgs technic 1804 Arrache extracteur universel de rotule
Proposé par SKANDIX

5.0 étoiles sur 5 ARRACHE ROTULE, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bgs technic 1804 Arrache extracteur universel de rotule (Divers)
De très bonne qualité pour un produit que je vais utiliser de temps en temps. Pas la peine de mettre 80 euros dans du FACOM.

SanDisk Extreme 8 Go Carte mémoire CompactFlash UDMA SDCFX-008G-FFP [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 CARTE MEMOIRE, 7 juillet 2014
Cette carte correspond à mon attente pour mon appareil photo CANON 400D. Permet de prendre des photos en rafale sans problème.

TELECOMMANDE PLIP COQUE PEUGEOT CLE 406 . 406 BREAK . 406 COUPE ET 607 2 BOUTONS
Proposé par Jongoshop

5.0 étoiles sur 5 Plip clé Peugeot 406, 14 février 2014
Je savais que cette coque ne correspondait pas parfaitement à ma clé de voiture car la mienne n'a pas de vis de fixation. J'ai donc récupéré la coque du dessus, puis j'ai donné minutieusement quelques coups de lime à l'intérieur afin qu'elle s'emboite parfaitement sur ma coque où est sertie la clé. Pour la petite histoire cela m'a pris 10 mm. Lorsque l'on sait que chez Peugeot et suivant les modèles les prix varient entre 70 et 100 Euros. Ici, 5 Euros et 10 mm de travail ! Y a pas photo...

Wpro ANT001 Filtre Anti Bactérien pour Combi Whirlpool
Wpro ANT001 Filtre Anti Bactérien pour Combi Whirlpool
Proposé par le filtre

5.0 étoiles sur 5 FILTRE ANTI BACTERIEN, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro ANT001 Filtre Anti Bactérien pour Combi Whirlpool (Divers)
Se met sans problème à la place de celui qui doit être changé. Je l'ai commandé avec la cartouche de filtration de l'eau. Je change toujours un fois par an les deux produits.

Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I)
Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I)
Proposé par KALEA INFORMATIQUE

5.0 étoiles sur 5 IDE VERS SATA, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Convertisseur IDE vers Sata II (et Sata I) (Personal Computers)
Correspond parfaitement à mon attente. Ne pas oublier qu'il y a deux alimentations : une pour le convertisseur, une pour le disque dur. Il faut prévoir l'achat d'un "Y" lorsqu'il qu'il ne reste plus qu'une connexion molex de disponible sur l'alimentation de l'ordinateur.
En ce qui concerne le disque dur, il faut faire plusieurs manipulation, car suivant le matériel il faut mettre le cavalier en maître ou esclave. Une fois cela fait, tout fonctionne correctement. Le disque dur est reconnu immédiatement..

ebestStar - Pour Tablette Samsung Galaxy TAB 3 10.1 10" P5200 / P5210 / P5220 / GT-P5210ZWAXEF - Housse Coque Etui en PU cuir rotatif ROTATION 360° (horizontal ou vertical) + 1 film de protection d'écran, couleur NOIR
Proposé par Movilonia

5.0 étoiles sur 5 Hossue tablette, 22 janvier 2014
Je suis très satisfait de ce produit qui protège bien ma tablette. De plus, le fait qu'elle pivote est très pratique.

Collier d' Ambre bébé Perles Rondes - Mix (milk,miel)
Collier d' Ambre bébé Perles Rondes - Mix (milk,miel)
Proposé par Ambre Lumière

5.0 étoiles sur 5 Collier d ambre, 22 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier d' Ambre bébé Perles Rondes - Mix (milk,miel) (Bijoux)
Correspond parfaitement à mon attente. Beaucoup de choix dans le catalogue. Ma petite fille fait ses dents sans problème. Semble très efficace!

Page : 1 | 2