Profil de carl007 > Commentaires

Contenu rédigé par carl007

carl007 "cinémaginaire" (st seurin... France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Rory Mcilroy PGA Tour
Rory Mcilroy PGA Tour

4.0 étoiles sur 5 Agreable a jouer..., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rory Mcilroy PGA Tour (Jeu vidéo)
Jeu entièrement en Anglais.
Après être passer par le didacticiel,le jeu est plutôt accessible aux débutants comme au expert. Le gameplay est très bien exploité pour la manette.On est vraiment loin de GOLF CLUB qui est plus pointu mais Rory Mcilroy PGA Tour reste agréable a jouer.
Graphiquement beaucoup de clipping et de scintillement des divers décors, ça pique les yeux.
Tout de même un bon jeu pour ceux qui adhère au Golf et surtout loin d’être "stressant", ça fait du bien aussi.

F1 2015
F1 2015

4.0 étoiles sur 5 Manque D'immersion...DOMMAGE., 18 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2015 (Jeu vidéo)
D'entrée on nous parle d'un nouveau moteur graphique qui déchire,on en est vraiment loin.
Avec certes des F1 qui sont très bien modélisé, cependant les autres textures sont vraiment OLD GEN avec des couleurs fades et ternes a mon gout (trop blanc), des décors (circuits,paysages...etc) manquant réellement de profondeurs.
Le SON quand a lui est "plat" au niveau motorisation,les divers musiques décevantes et le doublage français vraiment moyen.
Le gameplay est devenu + Arcade, mais fort heureusement on peu comme toujours désactiver les aides divers et augmenter la difficulté.
Donc F1 2015 reste un bon jeu une fois peaufiner le gameplay a sa guise et reste surtout pour moi une déception graphique et sonore en plus haut point "matos image et son HD a l'appuie pour mon cas", surtout avec la précédente sortie d'un Project Cars qui même avec ces propres défauts reste exemplaire (avis personnel) .

The Witcher 3 : Wild Hunt
The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 Un HIT en puissance..., 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witcher 3 : Wild Hunt (Jeu vidéo)
THE WITCHER 3 est vraiment une tuerie avec des graphismes correct a l'exception de la végétation qui est moyenne et les couchers de soleil que je trouve trop vifs (avis personnel).
Avec un Gameplay aux petits oignons plutôt technique et une durée de vie PHÉNOMÉNALE (+de 100 h), nous avons LA un pure chef-d’œuvre.
J'ajouterai une mention spéciale aux cinématiques qui sont de toutes beautés et surtout un grand respect au travail d'acteur fait pour les doublages français qui apporte pour une fois une réelle profondeur a ce HIT qui se laisse jouer et regarder comme un excellent film.
Pour finir merci a CD PROJEKT RED qui a l'inverse de la plupart des studios même des plus grands nous propose ses 2 futurs "vrai" DLC du saison pass payant d'une durée de vie de 30 heures cumulées et de 16 DLC "gratuites" a venir par étapes.
A souligner également que pour le tarif normal d'un jeu, CD PROJEKT RED nous à glisser dans le boitier (la carte du monde,2 stickers "tête de loup et surtout le CD de la bande-originale officielle).

Guide The Witcher 3 : Wild Hunt
Guide The Witcher 3 : Wild Hunt

5.0 étoiles sur 5 LE Guide indispensable,pour Collectionneurs..., 26 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide The Witcher 3 : Wild Hunt (Broché)
Même si c'est avec un léger retard a sa sortie,nous avons ce fameux Guide qui complète ce superbe "THE WITCHER 3".
Avec 495 pages et le tout en FRANCAIS,Les Sorceleurs et les royaumes du Nord n'auront plus de secrets pour nous tout y est décrits.
Merci a Amazon encore et toujours pour son sérieux.

Project Cars - édition limitée
Project Cars - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 "LE JEU" qui aura fait couler beaucoup d'encre..., 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Project Cars - édition limitée (Jeu vidéo)
En effet entre les reports pour sa sortie (pré-commander en juin 2014 pour mon cas) ;la UHD 4 K "PC" ,les 1080P "PS 4" ,les 900P XBOX ONE,
ainsi que les 60 et les 30 FPS , " PROJECT CARS" a été critiqué,surtout la XBOX ONE a été critiqué négativement.
Ma XBOX ONE est connectée a un écran de 152 cm par le biais d'un ampli audio HD et un caisson de basse Mosscade titan 11.4 .
Je me permet donc de vous dire que le jeu est sublime (vraiment next Gen) et les pistes audio sont terribles,du jamais vu ou entendu pour ma part même si on y trouve des bugs "IMAGE" et même des bugs "SON" rien d'alarmant non plus,des mises a jours viendront corrigé tout cela.
On y trouve aussi de l'aliasing (ni+ ni-) que dans Forza 5...
A l'inverse d'un Forza 5 OU Forza Horizon 2, Project car est + simulation et + complet et surtout tout est paramétrable (les aides , l'ATH,les courses,les cameras, les vus casques, les inclinaisons divers,les effets divers ,la météo est variable...etc...etc...c'est impressionnant.
Coté Framerate "FPS" rien de choquant que ce soit sous un déluge de pluie ou pour ma part avec 23 adversaires sur la piste, Je ne vois pas l'intérêt de courir avec 50 adversaires cela devient injouable.
L'I.A n'est pas au top non plus,mais on a vu pire.
Vraiment une belle surprise qui valait la peine d'être repousser a plusieurs reprises qui laisse ainsi les Gran Turismo et les Forza loin derrière.
Etant fan de la 1ere heure et désirant le resté de "Forza" et "turn 10"...FORZA 6 va devoir nous surprendre bien plus que le 5 pour reprendre la 1ere marche du podium pour fin 2015.
PROJECT CARS donne des sensations jamais ressenties dans un jeu de caisses et il en est passer quelques uns entre mes mains.
PROJECT CARS a vraiment une âme et ne vous laissera pas indifférent, aller voir par vous même.
Donc PROJECT CARS est vraiment un petit bijou indispensable,même sur XBOX ONE

*Au sujet du "SON" via le casque stéréo officiel XBOX ONE branché sur la manette,il y a carrément des coupures très fréquentes qui perturbe le jeu.
Les futurs mises à jours devrais corrigés tout cela.

Damara Femme Portefeuille Cuir Simili Nœud Papillon Cordiforme,Pastèque
Damara Femme Portefeuille Cuir Simili Nœud Papillon Cordiforme,Pastèque
Proposé par sunhof

5.0 étoiles sur 5 Superbe portefefeuille...meme s'il n'est pas en cuir., 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Damara Femme Portefeuille Cuir Simili Nœud Papillon Cordiforme,Pastèque
Cadeau fait a mon épouse,la couleur correspond très bien a ce que l'on voit sur le site.
les dimensions et le rangement sont correct et trouve sa place dans son sac a main.
Madame est vraiment ravie.

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 Oui...Mais !, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Bonne adaptation pour la next-gen , même si nous sommes loin de la claque graphique.
Même un cran au dessus de l'ancienne génération le jeu est farcie aliasing et le pire pour moi c'est le gameplay "vu a la 1ere personne" qui reste injouable aussi bien en véhicule qu'a pied, le genre de gameplay qui TUE le style GTA.
Heureusement toutes les vues sont paramétrables et le jeu reste indispensable pour tout joueurs.

Halo : Master Chief Collection
Halo : Master Chief Collection

5.0 étoiles sur 5 Juste énorme..., 15 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Halo : Master Chief Collection (Jeu vidéo)
4 grands classiques pour le prix d'1 pour découvrir ou redécouvrir cette saga que tous possesseurs de xbox one se doit de posséder soit ; Halo 1+2 (remastérisé) et Halo 3+4(lissage texture).
Par contre nous avons du lourd ; 59 go d'installation + 15 go de mise a jour.
Soit pour mon cas 6 heures d'installation...
Il faut juste être patient surtout que la compilation en vaut la peine avec 45 missions solo et 100 map multijoueur sans oublier un accès a la bêta de HALO 5 et Halo Nightfall (série digitale produite par Ridley Scott).
Aujourd'hui je ne regrette vraiment pas l'achat de ma XBOX ONE surtout avec ses exclus présentes et à venir et même avec les critiques vis a vis de la PS4.
A vous de jouer ^^
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 16, 2015 8:49 PM CET

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 2 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 Pour XBOX ONE..., 8 octobre 2014
Disque Dur externe 2 TO qui reste discret par sa taille comme par son silence.
Installer en moins de 2mn et après l'avoir formater pour vraiment être reconnu par la console,ce D.D est bien compatible avec la XBOX ONE .
Tester pour ma part,Le délai d'installation sur ce D.D externe n'est pas plus long que sur le D.D interne de la XBOX ONE.

Fifa 15
Fifa 15
Proposé par PROGAMES

5.0 étoiles sur 5 Bon millesime..., 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifa 15 (Jeu vidéo)
Enfin des graphismes à la hauteur de la "next-gen",sachant que "EA" nous propose un travail beaucoup plus fournis sur le championnat Anglais de part la beauté et les détails des 20 stades et des gradins de la Premier League avec une ambiance (supporters) des plus réel, je peu vous assuré qu'en Dolby Digital le son est vraiment d'un réalisme saisissant et j'en ai même eu quelques frissons.
RAVI d’être fan du championnat Anglais en ce qui me concerne.
Pour le reste même un ton au dessous de la Premier League ,cela reste tout de même supérieure à FIFA 14.
LE pire c'est les commentaires français qui sont identiques depuis trop longtemps mais bon...
Avec toutes ses licences,le retour des saisons et de l'essentiel de ce qui manquait sur le FIFA 14;
Sans oublier la dégradation des terrains en cours de match. l'IA des gardiens revu a la hausse légèrement et certains petits plus coté gameplay qui font de FIFA 15 une "valeur sure" pour cette année encore.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6