Profil de Pauline > Commentaires

Tamaris 1-1-28139-22 324, Sandales femme - Marron (Pepper), 37 EU
Tamaris 1-1-28139-22 324, Sandales femme - Marron (Pepper), 37 EU
Proposé par Footloose Of London

5.0 étoiles sur 5 super, 17 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris, Sandales femme (Chaussures)
Pointure 37 couleur marron
très jolies sandales et très confortables. Fan de tamaris pour son confort, je recommande ce modèle

Remonte D7382 04, Bottes femme
Remonte D7382 04, Bottes femme
Proposé par ascarda

5.0 étoiles sur 5 Super bottines !, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remonte D7382 04, Bottes femme (Chaussures)
Bottines trés jolies et trés confortables. Jamais déçue , par cette marque. A recommander aux personnes qui aiment marcher.Je les porte d'ailleurs , toute la journée ( de véritables chaussons)

Tamaris 1-1-25304-21, Chaussures montantes femme
Tamaris 1-1-25304-21, Chaussures montantes femme

5.0 étoiles sur 5 chaussures TOP !!, 1 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris 1-1-25304-21, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Trés belles chaussures, de bonne qualité . Talon bonne hauteur ,excellent pour la marche ,je ne les quitte plus . Je recommande cet article

Mozart : Ses 100 chefs-d'oeuvre - 250ème Anniversaire, 1756 - 2006 (Coffret 6 CD)
Proposé par zoreno-france

5.0 étoiles sur 5 Trés bonne transaction ,, 13 novembre 2011
Trés bonne transaction CD en excellent état, livraison rapide, produit trés bien emballé .Excellent vendeur trés sérieux, à recommander Merci !!!