Profil de catherinep > Commentaires

catherinep

Page : 1 | 2
Team WK 34 B Bouilloire Électrique sans Fil Noir 2200 W
Team WK 34 B Bouilloire Électrique sans Fil Noir 2200 W

2.0 étoiles sur 5 fonctionne bien mais des réserves sur la qualité, 24 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Team WK 34 B Bouilloire Électrique sans Fil Noir 2200 W (Cuisine)
La bouilloire fonctionne très bien, mais dès le premier usage un dépôt de poudre blanche se fait sur les parois de la bouilloire, comme si un revêtement avait fondu. Après plusieurs utilisation avec du bicarbonate de soude ça a bien réduit, mais une légère odeur de plastique reste encore ...
J'ai quelques réserves sur la qualité de l'eau qui passe par cette bouilloire.

Sous-vêtement homme sous-pull thermique à manches longues nouveau modèle  - Blanc - Blanc - XL
Sous-vêtement homme sous-pull thermique à manches longues nouveau modèle - Blanc - Blanc - XL
Proposé par TEAM SOUTH WEST Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Top !, 24 décembre 2014
C'est un produit que je recommande vivement ! Vu le prix assez bas j'avais quelques réserves mais en fait il fonctionne vraiment bien ! Il garantie une bonne chaleur, presque trop !

Wenko 5410010100 Absorbeur Humidivore Déshumidificateur Boîtier Plastique et Bloc de Granulé de Substance 1 Kg (Bleu/Blanc)

3.0 étoiles sur 5 ça marche plutôt bien, 24 décembre 2014
Assez efficace, malgré un gros problème d'humidité, mais j'ai du quand même l'associer à un autre déshumidificateur donc ce n'est pas non plus un produit miracle. En revanche il dure longtemps !

La Saga des francs maçons
La Saga des francs maçons
par Frédéric Lenoir

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des francs maçons (Broché)
Ce livre est complet, précis et très abordable sur ce domaine. L'écriture de Frédéric Lenoir rend la lecture agréable.
Je recommande !

Évangiles apocryphes
Évangiles apocryphes
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évangiles apocryphes (Poche)
Il regroupe les évangiles apocryphes (quasiment toutes, il manque seulement celle de Marie me semble-t-il ) et remplit la fonction souhaitée si on cherche un recueil simple et accessible à tous, avec quelques commentaires explicatifs et une bonne introduction.

La Religion dans la démocratie
La Religion dans la démocratie
par Marcel Gauchet

2.0 étoiles sur 5 on s'y perd..., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Religion dans la démocratie (Poche)
Je suis assez déçue par ce livre, l'écriture fait qu'on s'y perd rapidement et j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond sur les début de la laïcité...
Ne convient pas si vous cherchez quelque chose qui traite vraiment des questions actuelles de la laïcité/religion dans la démocratie.

Ital-w082, bottines femme - Beige - Beige Grau, 36 EU
Ital-w082, bottines femme - Beige - Beige Grau, 36 EU

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu mais ça peut s'arranger, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ital-w082, bottines femme (Chaussures)
Je suis assez déçue par ce produit !
Les chaussures taillent vraiment petits pour commencer et la matière en fausse suédine se tâche très vite.
Les lacets ne font pas du tout naturels..
Mais ça peut s'arranger, en les portant elles s’élargissent peu à peu, et les lacets sont faciles à changer !
Cela reste des chaussures sympa, mais ça ne remplace pas des vraies clarks..

Gusti Cuir nature "Leon" Sac notebook 15,6" Sac bandoulière Besace Sac en Cuir véritable Classeur Ordinateur portable Notebook 15,6 " Grand Femme Homme Marron U18
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 un super sac, 31 août 2014
Je suis super satisfaite !
Je l'ai offert à mon ami pour son anniversaire et il n'a pas été déçu ! Très beau cuir, avec une bonne odeur, bonne qualité, joli et confortable. Assez grand pour y mettre un pc portable de taille moyenne et d'autres affaires (plusieurs poches ).
Un indémodable, livré avec un produit d'entretien offert en plus :)
Je le recommande !

Les Mille et Une Nuits
Les Mille et Une Nuits
par Colette Fouquoire

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mille et Une Nuits (Poche)
Je m'attendais à recevoir un recueil d'au moins une grande partie des contes des "mille et une nuits", et je me retrouve avec un livre qui coupe largement dans le texte, et n'a gardé en plus que quelques contes des plus connus (et ceux qui font partie des ajouts tardif) . C'est un livre uniquement destiné à un public de 6è ou 5è au maximum, dans l'étude de la forme du conte à mon avis...
à ceux qui recherchent aventures, exotisme, magie et sensualité dans cette oeuvre, tournez-vous vers une autre édition !

Pour en finir avec le moyen age
Pour en finir avec le moyen age
par Pernoud

3.0 étoiles sur 5 mettre fin aux préjugés sur le moyen - âge, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour en finir avec le moyen age (Broché)
Très bon livre qui aborde ce sujet ! Je l'ai acheté à l'origine pour le chapitre parlant de la condition des femmes, et cela s'est révélé très instructif, en démentant nombres de préjugés. Dommage en revanche qu'il soit aussi court ! Autre bémol aussi : attention à ceux qui cherchent quelque chose de récent , ce livre date de 1977. Mais d'après moi cela ne joue pas sur la véracité des propos en ce qui concerne ce sujet.

Page : 1 | 2