Profil de catherinep > Commentaires

La Saga des francs maçons
La Saga des francs maçons
par Frédéric Lenoir

3.0 étoiles sur 5 Très bien, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Saga des francs maçons (Broché)
Ce livre est complet, précis et très abordable sur ce domaine. L'écriture de Frédéric Lenoir rend la lecture agréable.
Je recommande !

Évangiles apocryphes
Évangiles apocryphes
par Collectif

3.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évangiles apocryphes (Poche)
Il regroupe les évangiles apocryphes (quasiment toutes, il manque seulement celle de Marie me semble-t-il ) et remplit la fonction souhaitée si on cherche un recueil simple et accessible à tous, avec quelques commentaires explicatifs et une bonne introduction.

La Religion dans la démocratie
La Religion dans la démocratie
par Marcel Gauchet

2.0 étoiles sur 5 on s'y perd..., 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Religion dans la démocratie (Poche)
Je suis assez déçue par ce livre, l'écriture fait qu'on s'y perd rapidement et j'ai l'impression qu'on tourne un peu en rond sur les début de la laïcité...
Ne convient pas si vous cherchez quelque chose qui traite vraiment des questions actuelles de la laïcité/religion dans la démocratie.

Chaussures femme, Bottes, Simili suède cuir, W082, Beige, Pointure 36
Chaussures femme, Bottes, Simili suède cuir, W082, Beige, Pointure 36

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu mais ça peut s'arranger, 8 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaussures femme, Bottes, Simili suède cuir, W082 (Chaussures)
Je suis assez déçue par ce produit !
Les chaussures taillent vraiment petits pour commencer et la matière en fausse suédine se tâche très vite.
Les lacets ne font pas du tout naturels..
Mais ça peut s'arranger, en les portant elles s’élargissent peu à peu, et les lacets sont faciles à changer !
Cela reste des chaussures sympa, mais ça ne remplace pas des vraies clarks..

Gusti Sac bandoulière Besace Sac en Cuir véritable Cartable style "Collège" Classeur Ordinateur portable Notebook Collège Fac Sacoche Business Université Cahiers Documents A4 Vintage Rétro Boucles Grand Femme Homme Marron U18
Proposé par Gusti Cuir

5.0 étoiles sur 5 un super sac, 31 août 2014
Je suis super satisfaite !
Je l'ai offert à mon ami pour son anniversaire et il n'a pas été déçu ! Très beau cuir, avec une bonne odeur, bonne qualité, joli et confortable. Assez grand pour y mettre un pc portable de taille moyenne et d'autres affaires (plusieurs poches ).
Un indémodable, livré avec un produit d'entretien offert en plus :)
Je le recommande !

Les Mille et Une Nuits
Les Mille et Une Nuits
par Colette Fouquoire

2.0 étoiles sur 5 Très déçue, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Mille et Une Nuits (Poche)
Je m'attendais à recevoir un recueil d'au moins une grande partie des contes des "mille et une nuits", et je me retrouve avec un livre qui coupe largement dans le texte, et n'a gardé en plus que quelques contes des plus connus (et ceux qui font partie des ajouts tardif) . C'est un livre uniquement destiné à un public de 6è ou 5è au maximum, dans l'étude de la forme du conte à mon avis...
à ceux qui recherchent aventures, exotisme, magie et sensualité dans cette oeuvre, tournez-vous vers une autre édition !

Pour en finir avec le moyen age
Pour en finir avec le moyen age
par Pernoud

3.0 étoiles sur 5 mettre fin aux préjugés sur le moyen - âge, 25 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pour en finir avec le moyen age (Broché)
Très bon livre qui aborde ce sujet ! Je l'ai acheté à l'origine pour le chapitre parlant de la condition des femmes, et cela s'est révélé très instructif, en démentant nombres de préjugés. Dommage en revanche qu'il soit aussi court ! Autre bémol aussi : attention à ceux qui cherchent quelque chose de récent , ce livre date de 1977. Mais d'après moi cela ne joue pas sur la véracité des propos en ce qui concerne ce sujet.

Y-BOA - Legging Pantalon Moulant Vintage - Femme/Fille Modern -Noir - Simili Cuir - Tour de taille 23,6 "~33 "

5.0 étoiles sur 5 TB, 15 janvier 2014
Très bien. très bon rapport qualité / prix. Bonne qualité (notamment sur la durée), bien ajusté, plutôt agréable à porter. Envoi rapide.

Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir
Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir

5.0 étoiles sur 5 enceintes de très bonnes qualité, 15 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech Z323 Enceintes 2.1 RMS 30 Watt - Noir (Accessoire)
Parfait !
très bonne qualité de son , bon design discret, solidité. On peut pousser le son fort sans que la musique en souffre .

Camera Lens tasse de café / Lens Coupe (Canon EF 24-105mm f/4L IS USM Design)
Camera Lens tasse de café / Lens Coupe (Canon EF 24-105mm f/4L IS USM Design)

4.0 étoiles sur 5 Super cadeau, 10 juin 2013
La ressemblance avec un véritable objectif est frappante ! Un intérieur en inox de type isotherme avec le couvercle qui ferme bien, et une bonne prise en main, une bonne idée de cadeau !

Page : 1 | 2