Profil de Aline > Commentaires

Contenu rédigé par Aline

Aline

Xcellent Global Rouleau de Mousse bord de table la sécurité de bébé Protecteur 2 mètres M-HG035W
Proposé par EU Xcellent Global

5.0 étoiles sur 5 excellent, 17 septembre 2015
Moi j'aime bien, ca protège bien les coins des meubles, mon fils ne se fait plus mal. la couleur se fond bien dans le décor certaines personne n'avait pas remarqué le rouleau sur ma table basse

Genie TA-50 Massicot à lame rotative Format A4
Genie TA-50 Massicot à lame rotative Format A4

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 26 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Genie TA-50 Massicot à lame rotative Format A4 (Fournitures de bureau)
J'aime beaucoup sa facilité d'utilisation et les 3 lames différentes sont une bonne idée, pour l'instant je m'en suis servie pour des photos, la coupe est très nette. J'ai testé les autres lames et sa me servira bien pour mes futurs travaux manuels. Elle est sans danger pour les enfants si les lames sont rangées dans leur compartiment.

Karlie - Timmy the Mouse / 46439 - Tapis de jeu pour chat - 50 x 70 cm
Karlie - Timmy the Mouse / 46439 - Tapis de jeu pour chat - 50 x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Tapis d'activité chat, 17 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karlie - Timmy the Mouse / 46439 - Tapis de jeu pour chat - 50 x 70 cm (Divers)
J'ai acheté ce tapis pour remplacer mon ancien, mon chat l'a tout de suite adopté. Il dort dessus fait ses griffes et s'amuse avec les petits jouets. Moi j'en suis contente et mon chat aussi

Petits pots maison pour bébé
Petits pots maison pour bébé
par Isabelle Lauras

5.0 étoiles sur 5 Super, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petits pots maison pour bébé (Poche)
Je recommande ce livre a toute les mamans. J'étais un peu perdu avec la diversification est ce livre est d'une aide précieuse

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Cool, 12 septembre 2014
C'était un cadeau pour mon mari, il aime beaucoup le T-shirt. Malheureusement je l'ai pris trop grand pourtant j'ai suivi les mesures sur le site.

50 x Piercings pour la langue de 20mm, couleurs variées par KurtzyTM TM
50 x Piercings pour la langue de 20mm, couleurs variées par KurtzyTM TM
Proposé par Kurtzie - Expédition rapide

5.0 étoiles sur 5 Super, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 x Piercings pour la langue de 20mm, couleurs variées par KurtzyTM TM (Bijoux)
Y a pas grand chose à dire, j'en avais juste besoin. Ils sont parfaits pour moi, y a beaucoup de choix je peux en changer souvent et ils sont de bonne qualité

L'Age de glace 4 : La dérive des continents
L'Age de glace 4 : La dérive des continents
DVD ~ Denis Leary
Proposé par CKDO77

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Age de glace 4 : La dérive des continents (DVD)
Drôle et efficace, comme les autres films de la série.
A recommander pour tout le monde.
Pour tous les ages

Twilight, La saga - L'intégrale
Twilight, La saga - L'intégrale
DVD ~ Kristen Stewart
Proposé par Smartphones & DVD

5.0 étoiles sur 5 Contente, 29 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twilight, La saga - L'intégrale (DVD)
Je suis ravie d'avoir fait cet achat !! Jai adorer toute la saga. Depuis le temps que je le voulais je ne regrette pas.

Cloclo
Cloclo
DVD ~ Jérémie Renier
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cloclo (DVD)
j'ai adoré le film. A voir et à revoir !!
Jérémie Renier joue le rôle à la perfection.
Super film.

Huile d'argan 100 % Pure et naturel
Huile d'argan 100 % Pure et naturel

5.0 étoiles sur 5 J'ai adoré, 2 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile d'argan 100 % Pure et naturel (Beauté et hygiène)
Je recommanderais certainement ce produit, j'adore la texture de cette huile et l'effet qu'elle a sur ma peau. A recommander à, toutes les femmes