Profil de Philippe Sery > Commentaires

Contenu rédigé par Philippe Sery

Philippe Sery "philsery" (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
L'homme du verger
L'homme du verger
par Amanda Coplin

5.0 étoiles sur 5 surtout ne le ratez pas, 16 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'homme du verger (Broché)
très jolie roman et surtout très belle histoire, beau comme une corbeille de fruits, tendresse mèlé de tristesse, c'est avant tout un livre agréable à lire fait pour un bel instant sur la plage ou au repos pour les vacances, fait pour tous, jeunes et moins jeunes. Ce livre a reçu d'excellentes critiques mais pas encore sur amazon, c'est étonnant...

Le voyage de Robey Childs
Le voyage de Robey Childs
par Robert Olmstead

4.0 étoiles sur 5 sanglant, 7 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le voyage de Robey Childs (Broché)
voyage initiatique pour ce jeune garçon à la recherche de son père, soldat pendant la guerre de sécession. roman dur
et souvent, dans la deuxième partie, glauque et sanglant. une dure ambiance et une époque parfaitement retranscrits
un livre choc.

L'art d'écouter les battements de coeur
L'art d'écouter les battements de coeur
par Jan-Philipp Sendker

5.0 étoiles sur 5 magnifique histoire..., 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'art d'écouter les battements de coeur (Broché)
j'ai été transporté par ce très beau roman, le sujet très beau et la découverte de pages en pages d'une histoire, somme toute
étonnante, mais qui nous touche par la délicatesse et l'amour de ces deux gamins, la fin est aussi poignante que le contenu
j'admire et j'en redemande.

La bête
La bête
par Kenneth Cook

3.0 étoiles sur 5 gros cochon!!!, 6 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bête (Broché)
vous énervez pas, c'est pas un bouquin de cul, c'est vraiment sur la chasse au cochon et surtout au gros sanglier
et le tour de force de l'auteur c'est de nous tenir en haleine tout le long du livre sur la traque de l'énorme bête, pour
moi c'est très fort car le sujet est franchement basique mais la lecture divertissante, alors pour tous les chasseurs
qui ont déjà connu l'excitation , l'exaltation du coup (je parle du fusil évidemment) allez y c'est bon.....

Going to Hell ( Edition Digipack Limitée)
Going to Hell ( Edition Digipack Limitée)

5.0 étoiles sur 5 pure rock, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Going to Hell ( Edition Digipack Limitée) (CD)
dès le premier morceau, ça respire le rock, le rock dur comme j'aime, la voie me rappelle quelquefois une certaine
Courtney et les riffs ramènent à quelques bons vieux groupes métal, pour moi c'est tout bon et j'en redemande...

The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)
The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape)

5.0 étoiles sur 5 monkey more, 21 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The White Pixel Ape (Smoking Isolate to Keep in Shape) (CD)
rien n'est redéfini, le même son, la même gouache, donc toujours aussi bon, on ne change pas une équipe qui gagne

La petite communiste qui ne souriait jamais
La petite communiste qui ne souriait jamais
par Lola Lafon

4.0 étoiles sur 5 la coco....tte, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite communiste qui ne souriait jamais (Broché)
fabuleuse épopée de cette gosse, de cette star de la poutre et des barres parallèles, mais avant tout de cette jolie
môme utilisée par le pouvoir pour cacher les saloperies d'individus imbu de pouvoir, étonnant livre mais surtout très intéressant.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 4, 2014 2:09 PM CET

La Dernière Fugitive
La Dernière Fugitive
par Tracy Chevalier

4.0 étoiles sur 5 sans fautes, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Dernière Fugitive (Broché)
on retrouve bien l'ambiance de ces romans, une écriture tranquille, un bon sujet une belle histoire et un parcours sans erreurs de cette excellente auteur...

La vérité et rien d'autre
La vérité et rien d'autre
par Mike Tyson

5.0 étoiles sur 5 plein la gueule, 2 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vérité et rien d'autre (Broché)
mon dieu que je l'ai adulé et hais ce boxeur, adoré par cette technique , cette folie de frappe, et détesté par le fait de
ce levé à 4h du mat pour 90 secondes, sa vie a été à cette époque un vrai pugilat d'excès et de succès et ce livre vous
en met plein la gueule et surtout vous fait comprendre qu'il n'est pas facile quand on est un pauvre garçon de devenir
un fou furieux médiatique, les poches remplies de dollars et de cam, étonnant......

The Paradigm Shift - Edition Deluxe
The Paradigm Shift - Edition Deluxe

5.0 étoiles sur 5 gravement bon, 9 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Paradigm Shift - Edition Deluxe (CD)
complètement untouchable, complètement succulent de riffs , complètement affolant de percussions, et cette voix complètement
parfaite pour un métal fort et vibrant, voilà le nouveau korn arrivé à la maison et introduit dans la minute dans la platine
complètement écouté en boucle, complètement dingue au bout d'une journée complètement excellente....

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20