Profil de Pascal Creton > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal Creton

Pascal Creton "CRETON PASCAL" (FRANCE/LILLE)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (VRAI NOM)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
DVD+R TDK 4.7Go 16x,Tour de 50p
DVD+R TDK 4.7Go 16x,Tour de 50p
Proposé par espace-disque

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : DVD+R TDK 4.7Go 16x,Tour de 50p (Accessoire)
excellent produit TDK pas de problèmes que ce soit cd-r ou dvd-r
bon rapport qualité prix
JE CONSEILLE VIVEMENT
MERCI

..It'S Too Late to Stop Now...Volumes II, III, IV & DVD
..It'S Too Late to Stop Now...Volumes II, III, IV & DVD

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIC LIVE !, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ..It'S Too Late to Stop Now...Volumes II, III, IV & DVD (CD)
pour moi ce double LIVE ( à l'origine est un des plus grands LIVE avec COLOSSEUM/ HUMBLE PIE et autres) , tout comme Humble Pie, avec son live FILLMORE qui était une compile de plusieurs concerts et qui est reparu en QUADRUPLE CD) ici de même, et moi aussi ça me fait bizarre
j'ai tellement écouter la version double, c'est assez déroutant (DEEP PURPLE aussi avec le MADE IN JAPAN double et la réédition concert par concert) ce petit BOX est indispensable ( je garde quand même mon double d'origine) dommage que le dvd soit si court
une grande époque pour Van Morrison , avec ses excellents musiciens, tout en finesse , et quel son
bref une belle surprise

SEVERIN 9745 Barbecue Gril XXL Livré avec un Ballon Blanc
SEVERIN 9745 Barbecue Gril XXL Livré avec un Ballon Blanc
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 super, 14 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SEVERIN 9745 Barbecue Gril XXL Livré avec un Ballon Blanc (Jardin)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout a été dit, précédemment sur ce gril,il est super, il suffit de respecter le mode d'emploi
a savoir, verser de l'eau, dans le bac au niveau indiqué, et le tour est joué
j'habite en appartement, je vous conseille de vous en servir en cuisine
( mais loin de votre détecteur de fumée ), ouvrir la fenêtre
et voila de bonnes grillades et merguez party
Bon appétit !

Long Island 1979
Long Island 1979

5.0 étoiles sur 5 ROGER BIRTHDAY PARTY, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Long Island 1979 (Album vinyle)
Roger Birthday Party, c'est sous ce titre que l'on avait pu découvrir ce double LP sous forme d'un double vinyl
BOOTLEG (Pirate) à l'époque ,le concert ayant lieu à Calderone Hall NEW-YORK (LOng Island) le 30/11/1979
Anniversaire de Roger Glover excellent concert( table de mixage ou Radio diffusion) on ne sait plus trop.
les passionnés comme moi on était à l'affût de ce genre de choses( il n'y avait pas de cd à cette époque)
le problème avec cette belle ré-édition c'est qu'il manque au moins 12 MN approx, pour avoir le concert en entier
sur cette version, ( j'ai comparé le son) peut-être que le son a été rehaussé légèrement, par rapport à la première version
dommage pour ces 12MN , par exemple une Intro manquante en impros de Don Airey, ou solo Blackmore
il existe aussi une version CD complète, toujours en BOOTLEG) à vous de voir, le prix est assez cher, mais c'est un beau collector(la pochette est différente du Roger Birthday Party) la pochettet est ouvrante ici ,un bon son (d'époque) la batterie de Cozy Powell n'est pas percutante
pas de remix et remasters ici, mais c'est un BON LIVE Graham Bonnet très en voix , si vous n'avez pas la première version
je vous conseille ce double album

Live in Concert 1977/1979
Live in Concert 1977/1979

5.0 étoiles sur 5 TOP COMPANY, 12 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live in Concert 1977/1979 (CD)
Quelle claque, quel son, cette basse de BOZ, SIMON KIRKE toujours aussi précis derrière ces fûts
MICK RALPHS, efficace, et discret, et RODGERS , en + de la voix superbe, on le retrouve parfois à la seconde lead guitar
bref, c'est formidable en 2016 d'avoir du LIVE Officiel 77+79, pourquoi, n'avoir rien édité en son époque ?
beau digipack, avec livret photos, le LIVE de 77 est super, car on découvre souvent pour la première fois des
tires rarement entendu en LIVE comme Too Bad, Heartbeat, Morning Sun, Man Needs Woman ou encore Leaving You
Simple Man, et Like Water, le live de 79 Wembley est aussi super , des titres rares en live comme Evil Wind,Oh Atlanta
quelle bonne surprise ces 2 LIVE sont indispensable live TEXAS 77 et LONDON 79 ,on est gâtés avec toutes ces bonnes ré-éditions de BAD CO
on attend la suite, un groupe vraiment incomparable,(comme FREE)

Monsters of Rock: Live at Donington
Monsters of Rock: Live at Donington
DVD ~ Rainbow

3.0 étoiles sur 5 incomplet, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Monsters of Rock: Live at Donington (DVD)
toujours incomplet 1cd, en bootleg on trouve la version 2 cd's ( avec + de titres, mais il faut le dire avec un son d'audience pas terrible du tout)
et le dvd tous passionnés de DEEP PURPLE &F AMILY posséde déjà ces 30mn coupé par ci par là
il faut donc en conclure que le concert n'a pas été filmé en entier !!!!! c'est bien dommage
la qualité du son est pas mal , bien mieux que le bootleg, mais bon pourquoi pas un double cd avec la totale
j'avoue ne pas comprendre la démarche !!!!
enfin c'est mieux que rien , donc 3 étoiles ( au lieu de 5 )
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : May 7, 2016 4:41 AM MEST

Heroes
Heroes

5.0 étoiles sur 5 HEROES, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Heroes (Téléchargement MP3)
Super, ce projet de STEPH HONDE ( Hollywood Monsters) de réunir tout ce beau monde pour ce titre légendaire de BOWIE qui vient de nous quitter une version assez hard( classic) assez proche de l'original) et un version plus calme DOOM avec notamment Paul Dianno au chant et bien d'autres, une belle initiative que je vous recommande ici en téléchargement, pour pas cher vous faites un beau geste, le 2éme HOLLYWWOD MONSTERS ne devrait pas tarder à sortir, vous pourrez glisser votre cd EP 2 titre avec ( en espérant que vous laissiez pas cet hommage sur clef USB, avec la pochette recto + la belles liste des participants vous aurez un COLLECTOR

PEDIGREE - Terrines Saveurs 6 x 400g - 3 variétés de boîtes pour chiens - Lot de 4

5.0 étoiles sur 5 MIAM MIAM, 4 janvier 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
En quelques mots, Pedigree c'est mon régal, que ce soit en Croquettes
ou en Boites de terrines comme ici, quand mon maître ouvre la boite déjà cette
bonne odeur, un régal je vous dis, ha oui je me présente Iago Jeune Berger Allemand
de 2 ans et demi , merci de m'avoir lu

The Girl With the Raven Mask
The Girl With the Raven Mask

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 14 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Girl With the Raven Mask (CD)
Je confirme, EXCELLENT second album du groupe, DOOM METAL , influence
Black Sabbath, comme l'était CANDLEMASS l'ancien groupe de Leif Eidling ( bassiste et compositeur)
la chanteuse Charismatique Jenni-Ann ( quelle voix), une des plus belles actuellement
bref à découvrir d'urgence j'adore

Roxy the Movie
Roxy the Movie
DVD ~ Frank Zappa

5.0 étoiles sur 5 FANTASTIC, 12 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roxy the Movie (DVD)
Il existait une version TV US de 37MN ( que j'ai sur une vieille VHS ) il était temps de sortir un tel concert
une merveille, quelle virtuosité ( les 2 batteurs et Ruth Underwood aux percus, vibes etc)
quel concert près de 2H00 avec les bonus 'Rappels'quel son et l'image 'Chapeau Bas', pour ce dvd
tu nous manque Francky', des musiciens exceptionnels comme toujours
c'est brillant , à quand d'autres archives avec une telle qualité ?
MERCI

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20