Profil de Tur's > Commentaires

Contenu rédigé par Tur's

Tur's

lot de 3 films de protection d'écran screen protector pour samsung galaxy S3 MINI I8190
Proposé par Cube Accessory

5.0 étoiles sur 5 Films de protection, 3 novembre 2013
Lot pas cher du tout , livraison super rapide et soigné , conforme à mes attente . Peut être qu'un mode d'emploi aurait été le top car un peu difficile d'emploi .

Arena - Maillot de bain femme "Meskil" - Noir/fraise/blanc - 40
Arena - Maillot de bain femme "Meskil" - Noir/fraise/blanc - 40

3.0 étoiles sur 5 Maillot de bain, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Maillot de bain femme "Meskil" (Sports Apparel)
Le maillot est exactement comme sur la photo . Par contre j'ai été déçue à la reception car je me suis rendu compte qu'il sagissait d'un reconditionnement alors que ce n'était pas stipulé sur l'annonce . L'étiquette est découpée et s'éffiloche à l'intérieur du maillot ,je n'ai donc plus les indications de la marque , t° de lavage , taille etc .... et on voit que la pochette de conditionnement est usagée . Par contre pas de réduction dessus malgré cela ....

Goliath - 30630.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Barbecue Party
Goliath - 30630.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Barbecue Party

4.0 étoiles sur 5 Barbecue party, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goliath - 30630.006 - Jeu d'action et de Réflexe - Barbecue Party (Jouet)
Mon fils l'adore , il le voulait depuis longtemps et j'avoue que c'est un bon jeu . Juste la boite un peu endommagé lorsque nous l'avons reçu .

Accessory Master Coque en cuir pour Samsung Galaxy S3 Mini i8190 Papillon Fleur Violet
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

3.0 étoiles sur 5 Etuit galaxy S3 mini, 30 juillet 2013
La housse répond à peu près à mes attente , il a juste quelques défauts de finition sur le contour de la coque , mis à part ce détail les couleurs sont identiques à la photo , pour charger le téléphone pas besoin de retirer l'appareil de la coque , tout est bien conçu .

Beyblade Takara Tomy - Hell Kerbecs- BB99
Beyblade Takara Tomy - Hell Kerbecs- BB99
Proposé par i-cadeau

5.0 étoiles sur 5 La toupie tant attendue, 25 septembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade Takara Tomy - Hell Kerbecs- BB99 (Jouet)
Jouet à la hauteur de l'attente de l'enfant , juste le lanceur que l'on pensait être jaune , qui est en faite noir comme la plus part .

Lego - jeu de construction - Grande boîte de briques
Lego - jeu de construction - Grande boîte de briques

5.0 étoiles sur 5 Pas trouvé mieux, 8 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - jeu de construction - Grande boîte de briques (Jouet)
Rapport qualité prix très interessant . Jouet résistant dans le temps et indémodable .Par contre je pensais que la quantité de pièces étaient plus importante dans la boite .

Lego - 5899 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Maisons
Lego - 5899 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Maisons

5.0 étoiles sur 5 super rapport qualité prix, 8 janvier 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego - 5899 - Jeu de Construction - Bricks & More Lego - Maisons (Jouet)
Très bien ce petit coffret de construction . Aucun regret pour cette commande .Jouet indémodable . Livraison en temps voulu , et sans problème .