Profil de Madininachild > Commentaires

Huile Alimentaire de Coco Vierge (Solide) - 100% Pure - 250g
Huile Alimentaire de Coco Vierge (Solide) - 100% Pure - 250g
Proposé par Naissance - expédié depuis le Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 Que dire..., 10 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Alimentaire de Coco Vierge (Solide) - 100% Pure - 250g (Beauté et hygiène)
Je viens de recevoir mon pot , le produit sent merveilleusement bon, cependant j’ai pris soin d’acheter un produit à usage alimentaire et voilà qu’il est inscrit sur le contenant qui ne corresond pas à la photo ci dessus : uniquement pour usage externe , rien concernant usage alimentaire, de plus hydration de la peau et traitement des cheveux y sont mentionnés. En d’autres termes les mentions ne sont pas compatibles avec l’affichage du produit présenté sur amazon. Je recommande donc ce produit pour l’usage inscrit sur le contenant et je rentabiliserai mon achat , en effet je fus déçue de constater un pot à peine rempli et je devine que pour parvenir à 250g ils ont pesé contenant (solide et lourd) et contenu attention donc consommateurs. Le temps de livraison depuis l’Angleterre est trop long
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 11, 2014 3:16 PM MEST

Stay On Satin Tie Up Wrap en Satin
Stay On Satin Tie Up Wrap en Satin
Proposé par Lightning Speed USA

5.0 étoiles sur 5 Simple et pratique, 31 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stay On Satin Tie Up Wrap en Satin (Beauté et hygiène)
Ce voile très discret féminin et pratique permet de protéger la coiffure durant le sommeil mais également de conserver l’esthétisme et une certaine coquetterie au moment du coucher , en effet il ne bouge pas et se pose très facilement

Heal Your Body / New Cover: The Mental Causes for Physical Illness and the Metaphysical Way to Overcome Them
par Louise L. Hay

5.0 étoiles sur 5 A lire, 31 juillet 2014
Excellent livre facile à lire, et permet de mieux comprendre certaines manifestations de notre corps
This book is amazing, telling us how we should understand our body and its reactions…I do recommand this book for sure.

Roll-on aux Huiles Essentielles MYCOSES 15ml
Roll-on aux Huiles Essentielles MYCOSES 15ml
Proposé par Huiles et Bien-être

3.0 étoiles sur 5 Huile essentielle agréable …., 19 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roll-on aux Huiles Essentielles MYCOSES 15ml (Beauté et hygiène)
Je suis entrain de soigner la mycose et depuis quelques jours cette huile semble me réussir, je reviendrai pour plusde détail sur l’évolution de la situation sachant que j’ai perdu 80% de mon ongle du gros orteil et nous sommes en juin 2014, et le roll-on est mon seul remède appliqué ….A suivre

REVLON - Super Lustrous Gloss - 5 ml - N° 170 Coral Reef
REVLON - Super Lustrous Gloss - 5 ml - N° 170 Coral Reef
Proposé par TheCosmeticsShop

5.0 étoiles sur 5 Aussi pratique qu’élégant…., 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVLON - Super Lustrous Gloss - 5 ml - N° 170 Coral Reef (Divers)
Ce gloss revlon est tout ce qu’il me faut à portée de mains au quotidien, il me suit partout et s’adapte à tous mes looks que demander de plus rapport qualité prix au rendez-vous.

Naturya Graines de Chia Naturelles 300 g
Naturya Graines de Chia Naturelles 300 g

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT PRODUIT, 14 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Naturya Graines de Chia Naturelles 300 g (Épicerie)
Si tôt reçu je m’en suis servie, tout y est qualité, et efficacité j’en consomme dans mes boissons et aliments solides tels que les pains ou encore dans mes légumes ou vinaigrettes, j’ai bien l’intention d’essayer toute la gamme de ces produits naturels.

Smoothies et Cie
Smoothies et Cie
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 On poursuit la collection au fil des besoins..., 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Smoothies et Cie (Relié)
Ma cinquième acquisition de la collection et pas une seule fois déçue, des idées de smoothies auquelles je n’avais ou n’aurais pas penser.. .Je le recommande...

Poissons et Cie
Poissons et Cie
par Parragon

5.0 étoiles sur 5 Parragon est mon ami, 2 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poissons et Cie (Broché)
Cette collection est tout simplement géniale tous les thèmes sont excellemment traités et illustrés à vous de choisir, celui qui vous correspond, mon prochain sera relatif aux desserts

Banc incliné position assise pour faire travailler les abdominaux GS009
Banc incliné position assise pour faire travailler les abdominaux GS009
Proposé par gorillasportsfrance

3.0 étoiles sur 5 Excellent modèle débutant, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banc incliné position assise pour faire travailler les abdominaux GS009 (Divers)
L’appareillage est simple et facile à monter même si le dépliant indicatif ne correspond pas aux pièces fournies, l’usage est facile également, je ne regrette pas on achat en qualité de débutante cependant je suis consciente qu’une fois familière avec cette pratique sportive et ce matériel je devrai m’en acheter un plus équipé et mieux adapté à mes performances . Conclusion suffisant pour des débutants

Kenwood BL370 Blender + Bol 1,2 L 400 W Blanc
Kenwood BL370 Blender + Bol 1,2 L 400 W Blanc

4.0 étoiles sur 5 Ce blender est mon ami, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood BL370 Blender + Bol 1,2 L 400 W Blanc (Cuisine)
Appareil d'excellente qualité compte tenu de son prix qu'espèrer de plus il n'est certe pas silencieux cependant le bruit n'est pas non plus insupportable, mes smoothies sont aussi parfaitement mixés que délicieux il me tarde d'acheter la centrifugeuse de même marque.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6