Profil de Valérie Sourisseau > Commentaires

Page : 1 | 2
Wenko 4329101100 Pinces à Linge / Lavage Chaussettes 7 Pièces
Wenko 4329101100 Pinces à Linge / Lavage Chaussettes 7 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Je ne peux plus m'en passer !, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 4329101100 Pinces à Linge / Lavage Chaussettes 7 Pièces (Housewares)
Des pinces hyper pratiques pour ne plus mélanger les chaussettes de la famille et aussi pour les étendre avec le petit crochet.

Rosina Wachtmeister Geburtstagskalender
Rosina Wachtmeister Geburtstagskalender
par Rosina Wachtmeister
Edition : Calendrier

5.0 étoiles sur 5 un cadeau joli et utile, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rosina Wachtmeister Geburtstagskalender (Calendrier)
Exactement el calendrier d'anniversaires que je cherchais. Un beau cadeau de Noël pour mon Papa qui oublie facilement les anniversaires de ses petits enfants !

A di Alessi AJM22/6M Knifeforkspoon Couteau à Dessert en Aisi 430 Brillant Monobloc Set de 6 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très pratiques, 13 août 2014
Tiennent bie en main, faciles à laver. Je les utilise au petit déjeuner. Ils sont parfaits et je suis très satisfaite de mon achat.

Le mort aux quatre tombeaux: Assassins sans visages
Le mort aux quatre tombeaux: Assassins sans visages

5.0 étoiles sur 5 Bon suspense, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le mort aux quatre tombeaux: Assassins sans visages (Format Kindle)
Excellent roman policier comme sait zn écrire Peter May. Jusqu'au bout on ne sait pas ce qui s'est passé. L'intrigue est vraiment bonne. A lire absolument pour avoir envie de découvrir d'autres titres de cet auteur ou pour continuer !

Chef's Choice Aiguiseur Hybrid 220 avec abrasifs de diamant
Chef's Choice Aiguiseur Hybrid 220 avec abrasifs de diamant
Proposé par GoCommerce

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chef's Choice Aiguiseur Hybrid 220 avec abrasifs de diamant (Cuisine)
Après plusieurs achats d ' aiguiseur, je cherchais plus d'efficacité. J'ai enfin trouvé. Celui ci est parfait. Mes couteaux sont tous bien affûtés !

We sing, we dance, we steal things
We sing, we dance, we steal things

5.0 étoiles sur 5 Super !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : We sing, we dance, we steal things (CD)
Une découverte récente pour moi. J'aime le style cool de Jason Mraz. Je vais vite me pencher sur les autres titres.

Muchachas 2
Muchachas 2

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Muchachas 2 (Format Kindle)
Le deuxième est moins bon que le premier. Je n'accroche pas du tout et j'ai très vite abandonné ma lecture. Dommage...

RoC Keops Déodorant à bille Lot de 2 x 30 ml
RoC Keops Déodorant à bille Lot de 2 x 30 ml
Proposé par Parapharma3000

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur déo !, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RoC Keops Déodorant à bille Lot de 2 x 30 ml (Beauté et hygiène)
Je l'utilise depuis longtemps et le prix est plus avantageux qu'en para pharmacie. Je le conseille : pas gras, sans odeur et hyper efficace.

Chaleur Humaine
Chaleur Humaine

5.0 étoiles sur 5 Un premier album réussi, 13 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chaleur Humaine (Téléchargement MP3)
Je suis devenue fan de Christine and the queens dès ma première écoute de Chaleur humaine. Belle carrière à venir ss aucun doute !

DJT - Batwing Tunique 2 in 1 Design T-shirt Pull-over Blouse Manches courtes Femme Noir- Beige Taille XL
Proposé par DJ Trading

2.0 étoiles sur 5 Trop ajusté, 13 août 2014
La photo montre une certaine ampleur. Malheureusement j'ai découvert que n'est pas le cas. Je suis déçue de mon achat.

Page : 1 | 2