Profil de Valérie Sourisseau > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Style Decor BED.BC Nocturne Jeté de Lit Blanc 230 x 250 cm
Style Decor BED.BC Nocturne Jeté de Lit Blanc 230 x 250 cm

5.0 étoiles sur 5 Plus brillant que sur la photo, 29 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Style Decor BED.BC Nocturne Jeté de Lit Blanc 230 x 250 cm (Housewares)
Mais un très beau jeté de lit qui correspond tout à fait à mes attentes. Il fait un bel effet sur le lit.

Russell Hobbs 19270-56 Cuiseur Vapeur 800 W Argenté
Russell Hobbs 19270-56 Cuiseur Vapeur 800 W Argenté

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité - prix, 5 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Russell Hobbs 19270-56 Cuiseur Vapeur 800 W Argenté (Cuisine)
Un cadeau de Noël qui a beaucoup plu à ma belle fille. Facile d'utilisation apparemment. Bon rapport qualité - prix.

Pour Galaxy S6 edge G925 , ivencase Simple [View Window] Flip Folio PU Cuir Motif Texture with Hard Arrière Protecteur Housse Etui Coque Case Cover Specially Pour Samsung Galaxy S6 edge G925 Crème
Proposé par ivencase

4.0 étoiles sur 5 Bien pour le prix, 5 janvier 2016
Jolie coque couleur dorée. Pas de la super qualité, mais à ce prix là, je n'espèrais pas plus. Satisfaite de mon achat. J'ai trouvé par contr6le délai de livraison bien long.

Freeze You Out
Freeze You Out

5.0 étoiles sur 5 Un grand nom de la musique, 21 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freeze You Out (Téléchargement MP3)
Quelle magnifique voix ! Quel talent ! Un nom qui va longtemps compter parmi les grands assurément... j'adore cette jeune chanteuse !

Bayer Design - 93806 - Poupon Bébé - Premiers Mots Avec 24 Sons - Rose/vert - 38 Cm
Proposé par MMP Living France

4.0 étoiles sur 5 Un poupon pour 1er âge, 21 décembre 2015
Ma petite fille de 19 mois a adoré! La poupée parle comme elle ! Un premier poupon idéal pour les bébés

The Friendly Swede Masque de Sommeil de Voyage pour Dormir (avec Sangles Elastiques Non en Velcro) + 6 x Bouchons d'Oreilles Jetables en Mousse + Pochette de Voyage (Lot de 2 Masques des Yeux) - GARANTIE A VIE
Proposé par The Friendly Swede [FR]

4.0 étoiles sur 5 Masques bien couvrants, 21 décembre 2015
Les masques sont bien couvrants, mais les bouchons d'oreilles sont très durs et font mal aux oreilles. Bien vu la pochette pour ranger le tout !

Sounds Like Heaven [feat. Lindsey Stirling]
Sounds Like Heaven [feat. Lindsey Stirling]

5.0 étoiles sur 5 Sublime, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sounds Like Heaven [feat. Lindsey Stirling] (Téléchargement MP3)
Une nouvelle voix absolument sublime. Marina Kaye est une belle surprise et une formidable découverte dans ma discographie. Un vrai talent !

FRANCE DU XXE SIECLE
FRANCE DU XXE SIECLE
par JEAN-JOSEPH JULAUD
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Chouettes photos, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FRANCE DU XXE SIECLE (Relié)
Un très gros résumé de l'Histoire du XXeme siècle, avec de chouettes photos. Je l'ai offert à mon fils de 27 ans qui a bien aimé.

La verite sur les bebes éducation sexuelle garçon et fille de 6 à 12 ans
La verite sur les bebes éducation sexuelle garçon et fille de 6 à 12 ans
par MARIE CLAUDE MONCHAUX
Edition : Cartonné

4.0 étoiles sur 5 Souvenir d'adolescence, 22 novembre 2015
Mon premier livre d'éducation sexuelle. Certes très désuet mais un coup de coeur pour voir l'évolution de nos mots et de nos images sur le sujet.

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 22 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 (Téléchargement MP3)
Magnifique Adèle ! Une voix fabuleuse. Un nouveau titre réussi. Si vous n'êtes pas fan, devenez-le vite. Bref, j'adore !

Page : 1 | 2 | 3