undrgrnd Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de pouget > Commentaires

Contenu rédigé par pouget

pouget

Page : 1 | 2
Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB
Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB

3.0 étoiles sur 5 joli poste!, 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477112 Radio CD/mp3 avec port USB (Appareils électroniques)
Très joli petit poste; je recommande; en espérant qu il fonctionne bien car je ne l ai pas encore branché " cadeau anniversaire!

Shark - SH203 - Montre Homme - Quartz - Digital/ LED - Date/ Jour/ Alarm - Bracelet Cuir Noir
Proposé par AMPM24

4.0 étoiles sur 5 bien, 9 mai 2015
Jolie montre; de qualité. Fontionne très bien. Regrette pas mon achat. Livraison rapide et correcte.je recommande. Joli couleurs noir rouge

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 j aime, 14 mars 2013
joli,je l ai offer pour une petite fille, elle etait ravie, petit prix!joli cadeau pour un enfant, joli couleur,je vais en prendre pour mes filles

Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0
Proposé par ACABIT

4.0 étoiles sur 5 j adore, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kärcher Nettoyeur de Vitres WV 50+ réf 1.633-101.0 (Outils et accessoires)
que dire!!! quand on aime pas faire les vitres.....outil a avoir chez soit! vitre tres propre facile a passer,rapide! indispensable dans une maison pour une femme :)

Bigben MCD04 Micro chaîne Lecteur CD Bleu (Import Allemagne)
Bigben MCD04 Micro chaîne Lecteur CD Bleu (Import Allemagne)
Proposé par GAMES

4.0 étoiles sur 5 j adore, 14 mars 2013
mon fils de 6 ans a adoré, il se l ai decoré à ca façon...bon son pour un enfant,et joli,je prendrai la rose pour mes filles!

Le grand livre des animaux
Le grand livre des animaux
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 j aime, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre des animaux (Relié)
tres beau livre,mon fils de 6 ans adore et ne le quitte pas, facile a lire,de nombreuses images,de tres belles photos et pages de bonnes qualitées, je recommande !

Severin - 2082 - Gaufrier à cornets de glace - 850 W - argent
Severin - 2082 - Gaufrier à cornets de glace - 850 W - argent

4.0 étoiles sur 5 j adore, 14 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Severin - 2082 - Gaufrier à cornets de glace - 850 W - argent (Cuisine)
envie tres rapide,aussi tot recu aussi tot gaufrettes faites! il fonctionne tres bien,gaufrettes tres bonnes, cornets à glaces super,mes loulous vont se regaler cet été, je recommande,pour le prix,ne pas esiter!

Logitoys - GL306-1L - Ameublement et Décoration - Lit Superpose - Bois
Logitoys - GL306-1L - Ameublement et Décoration - Lit Superpose - Bois
Proposé par Rdie

1.0 étoiles sur 5 bof, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitoys - GL306-1L - Ameublement et Décoration - Lit Superpose - Bois (Jouet)
lit tres fragile,cassé par ma fille de 4 ans en 2 jours apres l avoir recu! je ne recommande pas pour une tit fille de moins de 6 ans

Happy Feet
Happy Feet
DVD ~ Robin Williams

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Feet (DVD)
super film,mes enfants ont adoré,meme nous adultes on a trouvé ca simpa,et rigolo,je recommande il est a voir ,petit prix

Philips CD1861B/FR Téléphone Solo sans fil avec répondeur Noir
Philips CD1861B/FR Téléphone Solo sans fil avec répondeur Noir
Proposé par STOREXX2

2.0 étoiles sur 5 boff, 20 février 2013
je n en suis pas contente, il est compliqué au niveau du menu, pas de mode silence rapide a mettre...ceci dit il est joli!

Page : 1 | 2