Profil de YannJ > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Mastrad F27752 Duo de Moulins Poivre et Sel Inox
Mastrad F27752 Duo de Moulins Poivre et Sel Inox

3.0 étoiles sur 5 Elegants mais petits, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F27752 Duo de Moulins Poivre et Sel Inox (Cuisine)
Ces moulins sont de bonne facture, le mecanisme ne decevra pas, leur finition aluminium brosse est plutot elegante et leur confere un aspect solide et durable.
Ma seule deception est la faible capacite: si vous etes gros consommateur vous aurez a les remplir assez frequemment, ce qui se fait assez facilement mais reclame un minimum de precision puisque l'ouverture est assez petite.

Intenso Clé USB Drive 2.0 3 en 1 8 Go
Intenso Clé USB Drive 2.0 3 en 1 8 Go

2.0 étoiles sur 5 Pratique mais ne vaut sans doute pas l'encombrement, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Clé USB Drive 2.0 3 en 1 8 Go (Personal Computers)
Cette cle USB pourra tout a fait servir de decapsuleur, sa rigidite est parfaitement a l'epreuve. En revanche son encombrement est assez important, ce qui n'en fera pas un tres bon choix pour votre porte-cles.
En ce qui me concerne je prefere la combinaison d'une micro-cle USB avec un Gerber Shard tool, beaucoup plus compact et polyvalent.

Daffodil TC03 - Multi-chargeur de téléphones portables - Câbles d'alimentation USB
Proposé par Daffodil FR

4.0 étoiles sur 5 Couvrira a priori tous vos besoins... sauf les Apple recents!, 28 décembre 2013
Si vous n'avez d'appareil Apple recent utilisant un port Lightning, ce cable de chargement sera extremement precieux, notamment en deplacements.
J'utilise dans mon cas les prises Apple (iPhone, iPad, y compris iPad 3 a condition que votre transformateur USB soit au moins 10W), Nokia (pour mon casque bluetooth), et USB A (pour Kindle et BlackBerry).
Quelques petites remarques:
- vous pouvez couper les cables dont vous etes sur de ne pas avoir besoin
- vous pouvez a priori charger plusieurs appareils en meme temps, mais cela depend surement des appareils en question, et peut-etre de votre transformateur. Dans mon cas, BlackBerry + iPhone semble fonctionner correctement.
- attention, dans mon cas le cable ne prenait pas en charge la synchronisation iPhone - seulement le chargement (depuis un transformateur ou un port USB d'ordinateur)
Vivement le modele suivant avec port Lightning...

Linxor FRANCE - Echelle Télescopique PRO de 87cm à 3.80 mètres en Aluminium + Housse de Transport - Norme EN131 - GARANTIE 2 ANS

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique pour utilisation occasionnelle, 28 décembre 2013
Le faible encombrement de cette echelle, une fois repliee, est stupefiant. Elle permettra un stockage et un transport tres facile.
Deux bemols a signaler:
- La solidite de l'echelle une fois deployee semble tres bonne mais elle pliera tout de meme un peu. C'est sans danger mais la stabilite en souffrira
- Attention de bien la replier et l'entreposer au sec apres utilisation, il m'est arrive de la laisser deployee, et de l'eau de pluie s'est engouffree dans les tubes du bas, ce qui rend le repliage un peu dur pendant quelques semaines le temps que l'eau s'evacue completement.
Pour une utilisation occasionnelle, ces desagrements sont tout a fait acceptables, et c'est alors un excellent choix.

Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g
Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g

4.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soehnle 66100 Balance Electronique Page Blanc 5 Kg / 1 g (Cuisine)
Cette balance de cuisine offre une tres bonne precision, un affichage rapide, une bonne autonomie et se rangera tres facilement grace a son tres faible encombrement.
On peut juste regretter que la sensibilite des boutons est un peu faible, ce qui amene a devoir les presser assez fort, et puisqu'ils sont situes en avant des pieds de la balance, peut la faire basculer legerement.
Enfin, si l'on utilise des recipients trop larges, la pesee se fera mais l'ecran sera recouvert et donc illisible.
Mis a part ces desagrements assez mineurs, cette balance est un bon achat!

IHome iW1 Enceinte de Salon AirPlay pour iPod/ iPhone/ iPad
IHome iW1 Enceinte de Salon AirPlay pour iPod/ iPhone/ iPad

5.0 étoiles sur 5 Extremement satisfait, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : IHome iW1 Enceinte de Salon AirPlay pour iPod/ iPhone/ iPad (Accessoire)
J'en suis très content, a la fois discréte, portable et puissante cette enceinte AirPlay est vraiment ce qui se fait de plus pratique. Seule déception, pas forcement très facile a utiliser en mode deconnecte (soit sur un réseau ad-hoc soit par fil), par exemple elle ne supporte pas l'audio par USB, le port étant uniquement prévu pour la configuration depuis un iPhone.

Thule 972000 Hang On Porte vélo attache remorque avec inclinaison 3 bikes
Thule 972000 Hang On Porte vélo attache remorque avec inclinaison 3 bikes

5.0 étoiles sur 5 La seule solution pour un cabriolet..., 27 décembre 2013
Les amateurs de vélo et de cabrio ne sont pas très bien servis... si vous avez la chance d'avoir un attelage, ce porte-vélo est le complément parfait, il est très solide est s'installe très facilement!

Wenko 5410010100 Absorbeur Humidivore Déshumidificateur 1 Kg
Wenko 5410010100 Absorbeur Humidivore Déshumidificateur 1 Kg

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wenko 5410010100 Absorbeur Humidivore Déshumidificateur 1 Kg (Cuisine)
Après plusieurs semaines d'utilisation, il me semble nettement plus efficace, et meilleur marche, que les Rubson que j'ai eu l'occasion d'utiliser.
J'en ai rachete pour les autres pièces!

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Tres au point techniquement... mais ne sert pas (encore) a grand chose, 27 décembre 2013
Un peu déçu... la qualité est excellente, le setup passablement simple et rapide (mais pas non plus un claquement de doigts pour des utilisateurs non techniques), en revanche une fois branche on ne voit plus très bien pourquoi on l'a acheté car très peu d'applications sont compatibles: Netflix et Hulu n'étant pas dispos en France, en tout cas pour le commun des mortels, et le partage de tab Chrome étant très lent et supporte uniquement depuis un ordinateur (pas un mobile), il ne reste vraiment que YouTube qui soit relativement utile a streamer.
Je donne quand même 4 étoiles car je suppose que Google va pousser pour etendre le support a bien plus d'applications. Mais aujourd'hui AirPlay (branche sur une Apple TV ou des haut-parleurs sans fil) reste largement supérieur, en particulier pour des non-inities.

Philips 925640644213 Ampoule Eco-Halogène Capsule - Culot G9 - 28 Watts consommés - Equivalence incandescence :  40W
Philips 925640644213 Ampoule Eco-Halogène Capsule - Culot G9 - 28 Watts consommés - Equivalence incandescence : 40W

1.0 étoiles sur 5 Couleur OK, prix et durabilite assez mauvais, 27 décembre 2013
Moi qui n'utilise que des LEDs sauf pour ma salle de bains qui ne peut accepter que des halogènes pour des contraintes de dimension, je suis impressionne par la faible durée de vie de ces halogènes, que j'ai déjà du remplacer après quelques mois. J'avais justement choisi la marque Philips, considérablement élus chere, dans l'espoir qu'elles durent plus que des génériques...

Page : 1 | 2 | 3 | 4