Profil de Ghislaine > Commentaires

Contenu rédigé par Ghislaine

Ghislaine

Page : 1 | 2
TeckNet Kindle 4 Étui/housse/case/cover Amazon pour Kindle 4 (convient aux écrans 6" 2011 ed. Kindle 4 sans clavier) - violet

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, bonne qualité, 10 janvier 2013
Après hésitation, je ne regrette pas mon choix. Très bonne qualité, belle couleur. Pour moins de 10 euros, cet étui convient tout à fait pour mon kindle, ce n'ai vraiment pas la peine de mettre plus cher. Très bonne recommandation.

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 10 janvier 2013
Je ne vais nulle part sans mon kindle !. Léger, compact, prix raisonnable. La batterie dure très longtemps. Je suis une passionnée de lecture et je ne quitte plus ce petit appareil très facile à utiliser et transporter partout. Un grand plus le dictionnaire, ultra pratique lorsque l'on est plongé en plein livre, un seul clic et la définition apparait. De plus, on arrive à trouver des livres en promo à moins d'1 euro, la culture est donc à portée de tous. A recommander vivement.

Sauvons la planète, arrêtons de péter
Sauvons la planète, arrêtons de péter

3.0 étoiles sur 5 A prendre avec humour, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sauvons la planète, arrêtons de péter (Format Kindle)
Rien de transcendant, comme son titre l'indique. Mais un soir de cafard, ce livret d'une vingtaine de pages, détend grandement l'atmosphère !. Amusant.

L'amour en fleur
L'amour en fleur

5.0 étoiles sur 5 Un roman féminin, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour en fleur (Format Kindle)
Les personnages sont touchants, l'histoire est émouvante sur un fond de terre d'égypte et d'archéologie. Adepte de la mythologie égyptienne, j'ai beaucoup aprécié ce livre qui conjugue romance et histoire. Un livre écrit par une femme, pour les femmes. Un livre de romance sur fond d'ange gardien, pourrait paraître complètement stupide, s'il n'était pas mené d'une main de maître en apportant la richesse du métier et du vécu des personnages. Dommage que je n'ai toujours pas compris pourquoi ce titre ? : l'amour en fleur. A recommander vivement.

Le secret de l'eau
Le secret de l'eau

3.0 étoiles sur 5 Un polars bien mené, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le secret de l'eau (Format Kindle)
Je m'attendais à un livre sur la montagne et ses paysages, j'ai découvert un vrai polars. Je ne suis pas adepte en général de ces romans là, mais l'auteur mène tellement bien sa barque : l'histoire est bien ficelée, même si je déplore la disparition de tous les héros de sa fiction. Avis mitigé, mais j'ai dévoré ce livre afin d'en connaître l'issue.

Les dons précieux de la nature (Documents)
Les dons précieux de la nature (Documents)

4.0 étoiles sur 5 Facile à lire et instructif, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les dons précieux de la nature (Documents) (Format Kindle)
C'est la première fois que je découvre cet auteur. Son livre m'a donné envie de lire les autres. Très bien expliqué, l'auteur sait nous décrire les dangers sans être trop alarmiste, et sans dénoncer les responsables !!!. Ces thèses sont cohérentes et l'auteur arrive à nous interroger sur l'avenir sans même nous culpabiliser. A recommander fortement.

Le philosophe qui n'était pas sage
Le philosophe qui n'était pas sage

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop philosophique, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le philosophe qui n'était pas sage (Format Kindle)
Le livre démarre en force, les personnages sont troublants, énigmatiques. Les décors sont merveilleusement bien décrits, l'ambiance y est. Seulement une fois au coeur de l'amazonie, tout est confus, les dialogues redondants et au fil des pages, l'histoire devient trop farfelue, on décroche, lenteur des textes et la fin est plutôt chaotique alors que nous sommes tenu en haleine jusqu'au milieu du livre.

La citadelle des neiges
La citadelle des neiges

3.0 étoiles sur 5 Plaisant à lire, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La citadelle des neiges (Format Kindle)
Une histoire plaisante à lire, des paysages merveilleux. Cependant, je pensais en découvrir davantage sur le bouddhisme, on ne se plonge pas vraiment dans cet univers là. Malgré de nombreuses citations, l'auteur manque à nous faire partager l'atmosphère de la citadelle, la pesanteur du silence. Une fin plutôt rapide et décevante.

Dernières confessions
Dernières confessions

3.0 étoiles sur 5 Une confession assez rapide, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dernières confessions (Format Kindle)
L'auteur nous relate la vie de JL Delarue avec une certaine rapidité, sans vraiment prendre le temps de nous raconter les grandes étapes de son enfance. On à l'impression que ce livre a été écrit beaucoup trop vite. Confus, sommaire, j'ai appris des choses mais suis restée sur ma faim.

Le Coeur d'une autre, suivi de Ozalide
Le Coeur d'une autre, suivi de Ozalide
par Tatiana Rosnay (de)

5.0 étoiles sur 5 Un livre surprenant et magnifique, 10 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Coeur d'une autre, suivi de Ozalide (Poche)
Magnifique, prenant, sur une toile d'italie. Ce livre m'a littéralement transporté. L'histoire est originale, le sujet grave et l'auteur conte de façon très poétique. On se fond complètement dans les personnages. C'est certainement le premier livre que je relirai une deuxième fois. A recommander vivement.

Page : 1 | 2