Profil de Alex Noémie > Commentaires

Recettes des 3 Soeurs pour jeunes fauchés gourmands
Recettes des 3 Soeurs pour jeunes fauchés gourmands
par Annie Mach

5.0 étoiles sur 5 Miam, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes des 3 Soeurs pour jeunes fauchés gourmands (Broché)
Rien à dire un livre jolie, bien illustrer par les 3 soeurs et des recettes facile à faire et suculantes !
N'hésitez pas a acheter le tome deux pour des recettes entre amis !

Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun
Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun
Proposé par clubstory

4.0 étoiles sur 5 Bulle, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun (Jouet)
Superbe petite invention qui vous promet de super moment bullesque !
Seul point négatif : la musique un peu forte et pénible qui se déclenche quand vous appuyez sur la gâchette , j'ai tout simplement coupé le fil qui était chargé de la musique et c'était repartie pour de jolies bulles !

Bestron AB511G Blender 0,6 L 300 W - Vert
Bestron AB511G Blender 0,6 L 300 W - Vert

2.0 étoiles sur 5 Brrrrrrr, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AB511G Blender 0,6 L 300 W - Vert (Cuisine)
Assez déçu par ce produit que je n'utilise presque plus , en pour cause il fait un bruit affreux et assourdissant ! Certes il broie correctement les aliments mais du fait du bruit il n'est pas du tout agréable à utiliser .

Intenso Lecteur MP3 mémoire flash 4Go - Musik Walker
Intenso Lecteur MP3 mémoire flash 4Go - Musik Walker
Proposé par Tick Fr

4.0 étoiles sur 5 Old School, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Lecteur MP3 mémoire flash 4Go - Musik Walker (Appareils électroniques)
Super MP3 qui me suis partout ou je vais , seul défaut , le mode aléatoire n'est pas très au moins les musique arrive souvent certes mélanger mais toujours dans le même ordre de mélange . A part ça très résistant et pratique grâce à sa clé usb !

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par *** B&F Mobiles ***

5.0 étoiles sur 5 Oui, 18 janvier 2014
J'ai un chat à la maison qui souvent se laisse aller à manger les cable , celui là à parfaitement remplacé celui d'origine ( troisième achat ) et pour un prix bas !

6 x Membrane Films de protection d'écran pour HTC Desire C - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Resistance, 18 janvier 2014
Parfait pour éviter les rayure sur votre écran. Je change la membrane tout les 3-4 mois quand je voie qu'elle est un peu abîmé et mon écran en dessous est toujours nikel !

Casio - F-91WC-4AEF - Montre Mixte - Quartz Digital - Bracelet Platique Rose
Casio - F-91WC-4AEF - Montre Mixte - Quartz Digital - Bracelet Platique Rose
Proposé par Watches2U_France

5.0 étoiles sur 5 Tic Tac, 18 janvier 2014
Juste ce qu'il faut avec plusieurs fonctionnalités de base , très peu encombrante j'oublie souvent de l'enlever quand je vais me coucher tellement je ne la sent plus autour de mon poignet . Et une couleur rose très jolie .

Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD
DVD ~ Frédéric Courant

5.0 étoiles sur 5 Foncez !, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale C'est pas Sorcier - Edition Camion 2013 - 44 DVD (DVD)
Un très bel investissement ! De quoi apprendre ludiquement et retrouver des souvenirs de jeunesse à la fois ! Boite en forme de camion super sympa pour la déco .

Catherine Lansfield Kids Parure de lit simple Outer Space Multicolore
Catherine Lansfield Kids Parure de lit simple Outer Space Multicolore

4.0 étoiles sur 5 Dormir Dans L'espace, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Catherine Lansfield Kids Parure de lit simple Outer Space Multicolore (Cuisine)
J'ai acheté cette parure pour moi et j'en suis vraiment contente les couleurs sont vivent , rien de tel pour faire de beaux rêves dans l'espace !