Profil de Alex Noémie > Commentaires

Contenu rédigé par Alex Noémie

Alex Noémie

Page : 1 | 2
Casio - Vintage - Montre - Homme - Quartz Digital - Cadran LCD - Bracelet Résine Noir
Proposé par C-PLACE

5.0 étoiles sur 5 Parfaite, 18 mars 2016
C'est la montre que je racheterais à chaque fois . Le bracelet ayant cédé sous les croc de mon chat , j'ai repris ce modèle , il faut ce qu'on lui demande rien de plus rien de moins ;)

Propolia Shampooing Doux Bio 200 ml
Propolia Shampooing Doux Bio 200 ml

2.0 étoiles sur 5 Bof, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Propolia Shampooing Doux Bio 200 ml (Beauté et hygiène)
Très déçue d'avoir dépenser autant pour avoir le cheveux sec et l'odeur n'est pas agréable ( ça c'est un gout personnel ) . Ca n'a pas fonctionner pour moi mais je salut la démarche bio et ecologique .

Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious
Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious

2.0 étoiles sur 5 La magie du marketing, 18 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tangle Teezer The Original Brosse à Cheveux Plum Delicious (Beauté et hygiène)
J'ai les cheveux frisés et fin . Je ne voie pas de différence c'est même plutôt pire , casse tout autant les cheveux ( et j'y vais doucement ) . Je me suis purement faite avoir par le marketing et la pub faite autour du produit . On ne m'y reprendra pas ;) .

Jours sucrés (Les) - tome 0 - Jours sucrés (Les)
Jours sucrés (Les) - tome 0 - Jours sucrés (Les)
par Loïc Clément
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Délicieux, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jours sucrés (Les) - tome 0 - Jours sucrés (Les) (Album)
Avec le duo Anne Montel / Loic Clement on ne se trompe jamais . Ayant déjà relu à l'excès " Jour de pluie " je ne pouvais qu'aimer " Les jours sucrés " . L'histoire est charmante et les illustrations sont d'une beauté infinie ! Un énorme travail a été fournie ça ce voit et c'est payant ! L'émotion est parfaitement transmise . Amateur de jolies choses foncer !

Recettes des 3 Soeurs pour jeunes fauchés gourmands
Recettes des 3 Soeurs pour jeunes fauchés gourmands
par Annie Mach

5.0 étoiles sur 5 Miam, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recettes des 3 Soeurs pour jeunes fauchés gourmands (Broché)
Rien à dire un livre jolie, bien illustrer par les 3 soeurs et des recettes facile à faire et suculantes !
N'hésitez pas a acheter le tome deux pour des recettes entre amis !

Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun
Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun
Proposé par clubstory

4.0 étoiles sur 5 Bulle, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pistolet à bulles transparent et lumineux! - Bubble Gun (Jouet)
Superbe petite invention qui vous promet de super moment bullesque !
Seul point négatif : la musique un peu forte et pénible qui se déclenche quand vous appuyez sur la gâchette , j'ai tout simplement coupé le fil qui était chargé de la musique et c'était repartie pour de jolies bulles !

Bestron AB511G Blender 0,6 L 300 W - Vert
Bestron AB511G Blender 0,6 L 300 W - Vert

2.0 étoiles sur 5 Brrrrrrr, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bestron AB511G Blender 0,6 L 300 W - Vert (Cuisine)
Assez déçu par ce produit que je n'utilise presque plus , en pour cause il fait un bruit affreux et assourdissant ! Certes il broie correctement les aliments mais du fait du bruit il n'est pas du tout agréable à utiliser .

Intenso Lecteur MP3 mémoire flash 4Go - Musik Walker
Intenso Lecteur MP3 mémoire flash 4Go - Musik Walker

4.0 étoiles sur 5 Old School, 18 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intenso Lecteur MP3 mémoire flash 4Go - Musik Walker (Appareils électroniques)
Super MP3 qui me suis partout ou je vais , seul défaut , le mode aléatoire n'est pas très au moins les musique arrive souvent certes mélanger mais toujours dans le même ordre de mélange . A part ça très résistant et pratique grâce à sa clé usb !

Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Officiel - HTC Micro Câble USB data DC-M410 - Desire/ HD2
Proposé par Onogo FR

5.0 étoiles sur 5 Oui, 18 janvier 2014
J'ai un chat à la maison qui souvent se laisse aller à manger les cable , celui là à parfaitement remplacé celui d'origine ( troisième achat ) et pour un prix bas !

6 x Membrane Films de protection d'écran pour HTC Desire C - Ultra clair (Invisible), Résistant aux éraflures, Emballage d'origine et accessoires
Proposé par Membrane Store

5.0 étoiles sur 5 Resistance, 18 janvier 2014
Parfait pour éviter les rayure sur votre écran. Je change la membrane tout les 3-4 mois quand je voie qu'elle est un peu abîmé et mon écran en dessous est toujours nikel !

Page : 1 | 2