Profil de Titus > Commentaires

Contenu rédigé par Titus

Titus (France)

Page : 1 | 2 | 3
CSL - USB 3.0 Boîtier de disque Super Speed en aluminium pour disques durs S-ATA 2.5" (6,4 cm, SSD+HDD) | compatible avec les versions inférieures | Fourni avec étui, câble, vis | Boîtier en aluminium en noir / anthracite
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 2 avril 2016
Fonctionne parfaitement sur USB 2 ou 3. Débit tout à fait honorable sur USB 3. Bien que loin des débits théoriques de cette norme, la vitesse de transfert est tout de même supérieure au débit théorique de l'USB 2 (60 Mo/s).
Convient au disques de format 2,5 ". La prise coté boitier est du type mini-B bien plus solide que la micro-B USB 3.
Sans connaître la longévité du produit, je recommande celui-ci qui, pour un prix modique, permet de prolonger la vie de disques récupérés dans des ordinateurs portables destinés au rebut.

Mpow Swallow Casque Bluetooth 4.1 Stéréo écouteurs oreillettes sport sans fil, Haute fidélité sonore avec APTX (CVC suppression de bruit 6.0, appels mains libres, micro intégré) pour Apple, iPhone 6 6s 6 plus, iPhone SE et Android, Windows Smartphone / Tablettes
Proposé par Patuoxun

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 17 février 2016
Livré dans un conditionnement sérieux avec des embouts de tailles différentes.
Le produit bénéficie de la techno évitant le décalage son/image sur un téléviseur lorsqu'il est couplé avec un émetteur APTX.
Le son est de bonne facture avec quelques décrochages si l'on est pas proche de la source.
Bon rapport qualité / prix.

Aukey Émetteur Bluetooth 4.0 Audio Transmetteur Portable Stéréo Diffuseur en technologie de A2DP et aptX pour les appareils audio Non-Bluetooth (iPod, MP3 / MP4, TV, lecteurs multimédias etc)

5.0 étoiles sur 5 Emetteur APTX, 17 février 2016
J'ai acheté précédemment un émetteur Bluetooth pour ma TV sans connaître cette technologie APTX. Celle-ci permet de s'affranchir de tout décalage du son, entre les images de la TV et le signal reçu dans votre casque (compatible APTX).
L’émetteur se branche sur la prise jack de votre TV et se recharge via une prise USB (celle de la TV fait l'affaire).
Je conseille donc fortement ce produit qui concède un confort d'écoute non négligeable pour une utilisation télévisuelle.

TaoTronics Transmetteur Bluetooth Audio Stéréo, pour iPhone iPad iPod lecteurs MP3 tablettes ordinateurs portables PC home cinéma et d'autres appareils appareil audio à prise jack 3.5mm (N'est pas un récepteur Bluetooth)
Proposé par Sunvalley-FR

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 31 décembre 2015
Acheté pour regarder ma TV sans déranger mon entourage. Le produit remplit sa fonction. Attention, pour l'appairage, celui-ci doit être bien chargé.
Branché sur la prise jack de ma TV et couplé avec un casque intra auriculaire bluetooth de la même marque (mais compatible avec d'autres), le système fonctionne parfaitement.
Chargement via une prise USB. Pour ma part il reste constamment sur la prise USB de ma TV, ce qui permet la charge en regardant celle-ci.
Il est préférable de débrancher l'USB pendant l'utilisation au risque d'entendre du souffle dans votre casque.
Vous aurez un léger décalage entre l'image et le son, mais ce n'est pas catastrophique.
Pas de recul sur la longévité du produit, mais pour le prix, le risque reste minime.

Nikon Objectif Nikkor AF-S 85 mm f/1.8G
Nikon Objectif Nikkor AF-S 85 mm f/1.8G

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Objectif Nikkor AF-S 85 mm f/1.8G (Appareils électroniques)
Acheté tout récemment encouragé par des commentaires élogieux sur différents sites, je me trouve un peu déçu du résultat. Cela reste un très bon objectif avec un rapport qualité / prix raisonnable, mais finalement pas si nécessaire dans mon sac déjà bien rempli.
Cet objectif étant destiné aux "Full Frame" (FX), ma déception s'explique peut être par le fait que j'utilise un boitier au format DX (D7100) dont la combinaison est peut être en deçà du format FX.
En comparaison mon AF-S Nikkor 50 mm f/1.4G a de meilleurs résultats aux ouvertures 5.6 et 8.0.
Reste qu'à une ouverture de 8.0 j'ai obtenu la meilleure qualité que l'on puisse avoir avec cet objectif et de surcroit une qualité tout à fait correcte. En dessous, la précision baisse légèrement (bien que donné excellent à 5.6 sur lenstip.com) avec un début d'aberration chromatique.
Je trouve donc cet objectif tout juste de meilleure qualité que mon 18/105 de base. Pour information, ce 85mm format FX est à peu près équivalent en grossissement à une focale de 127 sur mon boitier D7100.
Je ne veux décourager personne pour l'achat de ce produit, mais je pense qu'il est plus utile sur un boitier FX que sur un DX.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 14, 2016 11:17 AM CET

Sony BM10 Récepteur Audio Bluetooth pour Smartphone Technologie NFC
Sony BM10 Récepteur Audio Bluetooth pour Smartphone Technologie NFC

5.0 étoiles sur 5 Facile d'emploi, 1 septembre 2014
Récepteur bluetooth à connecter sur une chaîne hifi ou n'importe quel appareil audio. Permet de diffuser les radios ou contenus numériques audios depuis un smartphone, une tablette, ou un pc équipé bluetooth.
Installation on ne peut plus simple. Fourni avec un adaptateur secteur sur prise micro USB. Peut donc également être alimenté via un port USB, voire par l'allume cigare de la voiture avec un adaptateur (non fourni). L'appairage avec les appareils est mémorisé, donc pas besoin de recommencer la manipulation à chaque utilisation. La diffusion est plus que correcte, équivalente à du mp3 128K. Pas de souffle, pas de distortion, et pas de coupures. A ce prix là, il ne faut pas hésiter.

Lost - die Komplette Serie 1 - 6 [Import allemand]
Lost - die Komplette Serie 1 - 6 [Import allemand]
DVD ~ Naveen Andrews

5.0 étoiles sur 5 Lost : ASIN B00GU40HTE, 30 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost - die Komplette Serie 1 - 6 [Import allemand] (DVD)
Coffret acheté sur Amazon DE avec la référence ci dessus, les saisons 2 et 3 n' ont pas de version française (pas même en sous titres). Pour le reste rien à dire.

My Movies for Android Pro
My Movies for Android Pro

3.0 étoiles sur 5 Très complet mais..., 6 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : My Movies for Android Pro (App)
Bon produit offrant beaucoup de possibilités. Les fiches sont très (trop ?) détaillées. Quelques plantages sur tablette Galaxy note, mais rien de dramatique. Possibilité de synchroniser sa collection avec la version PC. Reconnaissance par scan des codes barres ou saisie du titre du film. Sur la version android, il est possible de saisir une date de dernière vision d'un film permettant si besoin de trier sur cette date, ce qui n'est pas possible avec la version PC. Le gros point négatif c'est qu'il n'est pas possible de créer une fiche hors ligne (ou alors je n'ai pas trouvé parmi les nombreuses fonctionnalités). Je recommande tout de même pour ceux qui possèdent une vidéothèque bien fournie.

La Chute de la Maison Blanche [Blu-ray]
La Chute de la Maison Blanche [Blu-ray]
DVD ~ Gerard Butler

4.0 étoiles sur 5 Plein les yeux et les oreilles, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chute de la Maison Blanche [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon film d'action, délire total, mais c'est ce qu'on attend en allant voir ce genre de film qui se prete bien à une version Blu Ray.

End of Watch [Blu-ray]
End of Watch [Blu-ray]
DVD ~ Jake Gyllenhaal

5.0 étoiles sur 5 Très bon, 7 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : End of Watch [Blu-ray] (Blu-ray)
J'avais peur du côté "caméra à l'épaule donnant un air de documentaire", mais le jeu des acteurs et le scénario font vite oublier tout cela. Excellent film.
Blu ray correct, sans plus. La façon dont le film a été filmé suffit à la version DVD.

Page : 1 | 2 | 3