Profil de Laura > Commentaires

Contenu rédigé par Laura

Laura

Piège Rat Zapper Classique RZC001
Piège Rat Zapper Classique RZC001

2.0 étoiles sur 5 Acheté depuis plusieurs semaines. Toujours aucune capture., 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Piège Rat Zapper Classique RZC001 (Jardin)
L'appareil sent très fort le plastique et peut-être que pour cela les bêtes n'y entrent pas !? Pas encore efficace.

Le royaume de Kensuké
Le royaume de Kensuké
par Michael Morpurgo

4.0 étoiles sur 5 Livre acheté pour l'école, 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le royaume de Kensuké (Poche)
Au début mon fils n'a pas trouvé ce livre très passionnant, mais après les 50 premières pages cela devient bien.

ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS
ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS
Proposé par SIM-RADIO Electronique

1.0 étoiles sur 5 Ne sert strictement à rien., 27 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : ANTI NUISIBLES RATS SOURIS CAFARDS A DOUBLE ULTRASONS (Jardin)
Aucune efficacité (à moins que tous les rongeurs chez moi soient sourds???) . Aucun rongeur en moins. Tout à fait inutile

Endoscope Eco - Caméra d'Inspection / Diagnostique - 1. Détecteur : 0,3 M CMOS 2. Ecran LCD : 6 cm. 3. Rés.: 240 x 320 Pixel
Proposé par SOLDELA ®

3.0 étoiles sur 5 Bien pour voir de très près mais pas bien pour voir à plus de 20 cm, 28 septembre 2015
Correspond à la description. Malheureusement, nous n'avons pas d'idée de grandeur sur ce que l'on voit et il faut que les choses à voir soient très proches (maximum 5 à 10 cm), pour voir plus loin, ce n'est pas possible.

La Chèvre + Les compères + Les fugitifs
La Chèvre + Les compères + Les fugitifs
DVD ~ Pierre Richard

2.0 étoiles sur 5 Films très drôles, mais très mauvaise qualité de DVD... souvent des bugs... images qui sautent et parfois sans son..., 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chèvre + Les compères + Les fugitifs (DVD)
Dommage que vu la très mauvaise qualité des DVD on est stressé en se demandant si on arrivera a lire le DVD jusqu'au bout. En principe ce sont des DVD pour se déstresser... Excellents films.

Le guide de la cinquantaine
Le guide de la cinquantaine
par Tepaz
Edition : Album

1.0 étoiles sur 5 Vulgaire, moqueur, méchant, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide de la cinquantaine (Album)
Alors là... vraiment c'est LE cadeau à offrir si l'on veut couper les ponts avec la personnes à qui on l'offre...
Blessant, méchant, moqueur, vieux (on parle encore de francs) et le pompon: vulgaire!
Nous avions mon mari et moi prévu de l'offrir à un couple d'amis qui fêtaient leurs 50 ans, heureusement nous l'avons lu avant... ouf... et avons acheté autre chose. Renvoyé illico à Amazon

Le Jaguar
Le Jaguar
DVD ~ Patrick Bruel

3.0 étoiles sur 5 Très beau film, mais certains passages à éviter en présence d'enfants, 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Jaguar (DVD)
Magnifique, voir absolument les bonus!
Dommage qu'il y avait 2 passages pas sympas pour enfants avec la main et la tête coupée. Sans cela j'aurais mis 4 (ou 5) étoiles

Les Aventuriers du Ciel
Les Aventuriers du Ciel
par Patrick Poivre d'Arvor

5.0 étoiles sur 5 Très beau livre pour enfants à partir de 10 ans., 25 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventuriers du Ciel (Broché)
Très intéressant, retraçant les premiers pas de l'aviation (y compris une partie historique bien illustrée à la fin), racontant l’histoire de Saint-Exupéry. Il est préférable de lire "Le Petit Prince" avant, afin que l'enfant soit encore plus "baigné" dans l'histoire. Maintenant cela me (maman) redonne l'envie de relire Vol de Nuit.

Hugh Johnson's Pocket Wine Book 2014
Hugh Johnson's Pocket Wine Book 2014
par Hugh Johnson
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Dommage qu'il ne soit plus publié en français, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hugh Johnson's Pocket Wine Book 2014 (Relié)
Dommage qu'il ne soit plus publié en français, sinon comme d'habitude c'est une bonne référence surtout pour les vins hors France.