undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères Acheter Kindle Paperwhite
Profil de Jeisen > Commentaires

Contenu rédigé par Jeisen

Jeisen

Page : 1 | 2 | 3
Forme classique dérivantes lot de 10 lanternes flottantes
Forme classique dérivantes lot de 10 lanternes flottantes

1.0 étoiles sur 5 lot de 5 et non lot de 10, 11 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Forme classique dérivantes lot de 10 lanternes flottantes
Comme dit dans le titre, on reçoit un lot de 5 et non un lot de 10 comme commandé...
déçu car pas le temps d'en commander d'autre.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Anti choc mais cassé, 11 juillet 2015
J'ai acheté la coque en suivant les avis des utilisateurs.

J'ai fait tombé mon téléphone une fois de la hauteur de mon lit. La coque a en effet bien amorti la chute vu que le téléphone ne s'est pas cassé, mais la coque n'a pas tenu le coup, elle s'est brisée dans le coin inférieur droit, ne protégeant plus complètement le téléphone, ni fait son office de coque étanche ( bas oui il y a un trou maintenant... )

A 20€ la coque, cela fait très cher le plastique pour une durée de vie très faible.

Dinomites - Triceratops 10 "en peluche
Dinomites - Triceratops 10 "en peluche

4.0 étoiles sur 5 Très bonne peluche, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dinomites - Triceratops 10 "en peluche (Jouet)
Toute douce, tient bien debout, norme CE.
Un peu petite par contre.

Mon fils l'adore et se trimbale avec toute la journée.

Melissa & Doug - 17162 - Peluche - Wally
Melissa & Doug - 17162 - Peluche - Wally

4.0 étoiles sur 5 J'adore, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Melissa & Doug - 17162 - Peluche - Wally (Jouet)
Une bonne taille quoi que un peu plus gros serait un plus.
Le seul défaut est qu'elle ne tient pas debout toute seule.

AmazonBasics Housse de protection en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir
AmazonBasics Housse de protection en néoprène pour Netbook de 10 pouces Noir

4.0 étoiles sur 5 Bonne pochette, 13 juin 2015
Bonne pochette, manque un peu de renfort contre les chocs car il n'y a que la matière en Néoprène. Mais sympas.

Aukru® Micro USB Host OTG Câble/ Adaptateur pour Samsung Galaxy Tab 3 10.1 / 8.0 ,Galaxy Tab 4 10.1/8.0, Galaxy Note 10.1 2014 Edition P600 P601 -Samsung S2/ S3/ S4/ S5, Galaxy Note 1/2/3,Google Nexus 7 , Micro USB B/Male to USB 2.0 A/ Femelle OTG Host Câble
Proposé par AukruDirect

Compactor Home RAN630 My Family Housse Courte Polypropylène Blanc
Compactor Home RAN630 My Family Housse Courte Polypropylène Blanc

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Home RAN630 My Family Housse Courte Polypropylène Blanc (Divers)
Bonne qualité pour mon rangement, pour le prix, il ne faut pas s'en priver ! Un peu grand quand même.

Compactor Home RAN1259 Rack à Chaussures Neotex
Compactor Home RAN1259 Rack à Chaussures Neotex

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compactor Home RAN1259 Rack à Chaussures Neotex (Cuisine)
Bonne qualité, j'en ai commandé 3 autres en plus pour mon rangement,  pour le prix, il ne faut pas s'en priver !

Polar RCX5 GPS Cardiofréquencemètre Noir
Polar RCX5 GPS Cardiofréquencemètre Noir

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son job, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RCX5 GPS Heart Rate Monitor Watch (Sport)
C'est ma première montre GPS + cardio.
La partie cardio est très bien, pour la partie GPS, depuis 3 mois d'utilisation, avec 3 à 5 sorties par semaine, il m'est arrivé 5/6 fois qu'elle ne capte pas le signal GPS, et ce, sur toute la durée de la sortie ( 1h30 / 2h ).
Il faut aussi attendre un petit moment avant qu'elle capte, j'ai beau allumer le module GPS avant de partir ( une quinzaine de minutes ou plus ), ce n'est pas pour autant qu'il capte. Aussi bien il peut capter très vite, et des fois, 30min après.

Il y a aussi le site de Polar qui est très bien fait, et qui permet de séparer les séances d'entrainement comme il faut grâce à un graphique de charge d'effort réalisé, et voir quand le corps est de nouveau prêt à s'entrainer, ou si on a atteint la limite de sur entrainement.

Je ne met que 4 étoiles à cause de la partie GPS un peu capricieuse, mais bon, je n'ai pas d'autres montres GPS pour comparer.

Edwin Jagger - 1EJ946SDS - Blaireau traditionnel anglais - Imitation ébène - Support - Noir - Taille M

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2014
C'est un blaireau de bonne qualité ( Best Badger ), et à très bon prix, pourquoi s'en priver ? :)

Page : 1 | 2 | 3