Profil de Jeisen > Commentaires

Page : 1 | 2
Polar RCX5 GPS Cardiofréquencemètre Noir
Polar RCX5 GPS Cardiofréquencemètre Noir

4.0 étoiles sur 5 Fait bien son job, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Polar RCX5 GPS Heart Rate Monitor Watch (Appareils électroniques)
C'est ma première montre GPS + cardio.
La partie cardio est très bien, pour la partie GPS, depuis 3 mois d'utilisation, avec 3 à 5 sorties par semaine, il m'est arrivé 5/6 fois qu'elle ne capte pas le signal GPS, et ce, sur toute la durée de la sortie ( 1h30 / 2h ).
Il faut aussi attendre un petit moment avant qu'elle capte, j'ai beau allumer le module GPS avant de partir ( une quinzaine de minutes ou plus ), ce n'est pas pour autant qu'il capte. Aussi bien il peut capter très vite, et des fois, 30min après.

Il y a aussi le site de Polar qui est très bien fait, et qui permet de séparer les séances d'entrainement comme il faut grâce à un graphique de charge d'effort réalisé, et voir quand le corps est de nouveau prêt à s'entrainer, ou si on a atteint la limite de sur entrainement.

Je ne met que 4 étoiles à cause de la partie GPS un peu capricieuse, mais bon, je n'ai pas d'autres montres GPS pour comparer.

Edwin Jagger - 1EJ946SDS - Blaireau traditionnel anglais - Imitation ébène - Support - Noir - Taille M

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2014
C'est un blaireau de bonne qualité ( Best Badger ), et à très bon prix, pourquoi s'en priver ? :)

Flic : Chroniques de la police ordinaire
Flic : Chroniques de la police ordinaire
par Bénédicte Desforges

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flic : Chroniques de la police ordinaire (Poche)
Très bon livre qui se lit un peu trop vite à mon goût. On voit vraiment la vie depuis l'intérieur d'un policier.

Merkur - 2311 - Rasoir Lourd - Manche Long Chrome
Merkur - 2311 - Rasoir Lourd - Manche Long Chrome

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merkur - 2311 - Rasoir Lourd - Manche Long Chrome (Beauté et hygiène)
Tous les jours, c'était un calvaire pour me raser, j'ai essayé 3 rasoirs électriques, des rasoirs jetables, et à chaque fois, ça m'irritait la peau.

Depuis que je suis passé au rasoir de sureté, c'est un plaisir de me raser. Ca prend plus de temps, mais plus une seule irritation.

Bic - Bic 3 - Rasoir 3 Lames - Pochette x 12 Maxipack
Bic - Bic 3 - Rasoir 3 Lames - Pochette x 12 Maxipack

1.0 étoiles sur 5 emballage ouvert à la reception., 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic - Bic 3 - Rasoir 3 Lames - Pochette x 12 Maxipack (Beauté et hygiène)
A l'ouverture du colis, j'ai trouvé l'emballage ouvert sur plus de la moitié.
Les rasoirs étant un produit de consommation hygiénique et personnel, ils ne me servent plus à rien...

Windows 8.1 - Version complète
Windows 8.1 - Version complète

5.0 étoiles sur 5 Niquel, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Windows 8.1 - Version complète (Logiciel)
J'avais Windows Vista avant, et je suis donc passé a Windows 8.1.
Franchement, je ne suis pas déçu, plus léger, pluis fluide.

Bluetooth OBDII OBD2 Diagnostic Scanner, Scan tool check Engine Light CAR CODE READER for ELM327
Proposé par UFT Store -- Expédié Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Pour le prix, pourquoi s'en priver ?, 19 juillet 2013
Essayé sur Dodge Caliber et Smart Forfour.

Je ne peux confirmer que la lecture code défaut fonctionne bien, mais Torque ( pro ) n'a rien trouvé sur mes deux véhicules.

Rocina Flip poche housse pour LG P985 Optimus Vu en noir
Rocina Flip poche housse pour LG P985 Optimus Vu en noir
Proposé par Rocina Service

5.0 étoiles sur 5 Très bonne housse, 6 juillet 2013
Protège bien le téléphone, bonne qualité. Article expédié rapidement.
Je l'utilise depuis plusieurs mois sans soucis.
Je recommande.

Téléphone portable LG Optimus VU

Microsoft LifeCam HD 5000 Webcam HD 720p filaire Format 16:9 Technologie TrueColor Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bonne webcam, 6 juillet 2013
Très bonne webcam. Le micro est de très bonne qualité, ma compagne avait un peu peur de devoir racheter un micro en plus mais non, tout fonctionne bien.

Coque Samsung Galaxy Note Etui Noir PU Cuir Pochette Housse
Coque Samsung Galaxy Note Etui Noir PU Cuir Pochette Housse
Proposé par Yousave-fr

5.0 étoiles sur 5 Très bonne pochette, 19 février 2013
Bonne qualité, je l'utilise pour un téléphone Polaroid G160. Taille similaire au Galaxy Note.

Je recommande vivement d'acheter ce produit.

Page : 1 | 2