Profil de Neo Jonathan > Commentaires

Sex Trip
Sex Trip
DVD ~ Scott Mechlowicz

5.0 étoiles sur 5 Délirant!, 6 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sex Trip (DVD)
J'adore ce film car il est parmi les rares du genre qui à chaque fois que je le visionne me fait toujours autant rire.

Coffret Rocky 1 à 5 + Rocky Balboa - Edition Ultimate 6 DVD
Coffret Rocky 1 à 5 + Rocky Balboa - Edition Ultimate 6 DVD
DVD ~ Sylvester Stallone
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Anthologie pour les Nostalgiques, 4 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Rocky 1 à 5 + Rocky Balboa - Edition Ultimate 6 DVD (DVD)
J'ai adoré retrouver ce personne simple modeste et de grande carrure et ces moments forts et ses discourts qui en de la poigne et des poings enfin seul petit bémol la qualité du son des épisodes 2 3 et 4 qui ont revue pour l'occasion de la sortie de ce coffret Anthologique...

Will Smith : Sept vies / Hitch, expert en séduction / A la recherche du bonheur - coffret 3 DVD
DVD ~ Will Smith

5.0 étoiles sur 5 Manifiques, 4 octobre 2010
Trois très beaux films et trois thèmes manifique l'Amour(avec humour et ses bonnes réflections), Le Bonheur ( le combat difficile pour la réussite) et enfin la Vie (A méditer avec sagesse)! Bravo!

Bad Boys II - Édition Collector 2 DVD
Bad Boys II - Édition Collector 2 DVD
DVD ~ Martin Lawrence

5.0 étoiles sur 5 L'étape numéro 2, 8 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Boys II - Édition Collector 2 DVD (DVD)
J'adore quand il de l'action et de l'humour j'aime le premier volet alors le second il monte de deux niveau!

Bad Boys
Bad Boys
DVD ~ Tea Leoni

5.0 étoiles sur 5 Action, 8 juillet 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bad Boys (DVD)
C'est un film d'action que j'adore c'est drôle il y a bon rhymes d'action et de musiques quoi dire de plus un vieux film à avoir dans ça collection