Profil de LIVRE PHOTO CUISINE > Commentaires

Contenu rédigé par LIVRE PHOTO CU...

LIVRE PHOTO CUISINE "cestmoi" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Réveillez votre génie !
Réveillez votre génie !

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 6 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Réveillez votre génie ! (Format Kindle)
On n'apprend pas grand chose, et surtout pas de techniques. Il s'agit d'une énumération de génies dans l'histoire, du tennis à la physique.

Vivre le moment present avec l'Hypnose (Séance d'Hypnose à écouter chez soi pour apprendre à vivre le moment présent)

1.0 étoiles sur 5 nul, 23 août 2014
aucun interet....
ce n'est pas une seance d'hypnose. pas de musique, juste une voix avec un dicsours sans interet.
quelle deception

Weiss - LP-E8 - Batterie Li-Ion pour Canon - 1120 mAh
Weiss - LP-E8 - Batterie Li-Ion pour Canon - 1120 mAh

5.0 étoiles sur 5 mieux que la vraie, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weiss - LP-E8 - Batterie Li-Ion pour Canon - 1120 mAh (Accessoire)
cette batterie a un très bon rapport qualité prix. Depuis que je l'ai, je n'ai vu aucune différnce entre la Canon et celle ci, sauf le prix !

Vanguard Adaptor 41 Sac à dos photo pour Appareil photo reflex Gris
Vanguard Adaptor 41 Sac à dos photo pour Appareil photo reflex Gris

5.0 étoiles sur 5 Sac très pratique, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Adaptor 41 Sac à dos photo pour Appareil photo reflex Gris (Accessoire)
J'ai vu ce sac en magasin, puis je l'ai commandé sur amazon. J'ai aimé la petite taille de ce sac, car je ne voulais pas qulequechose de trop encombrant. L'avantage peut aussi être un inconvénient... On ne peut pas mettre plus de 2 objectifs. Je ne regrette tout de même pas cet acaht

Compétence Photo n° 11 - La Mer
Compétence Photo n° 11 - La Mer
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas un livre, mais un magazine!, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 11 - La Mer (Broché)
je pensais avoir plein de conseils, mais je suis déçue par cet achat. Il ne s'agit pas d'un livre, mais d'un magazine, cela explique le peu d’intérêt du contenu....

Compétence Photo n° 20 - La photo de voyage
Compétence Photo n° 20 - La photo de voyage
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 peu d'intéret, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Compétence Photo n° 20 - La photo de voyage (Broché)
je pensais avoir plein de conseils pour mes photos de voyages, mais je suis déçue par cet achat. Il ne s'agit pas d'un livre, mais d'un magazine, cela explique le peu d’intérêt du contenu....

Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon
Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon

4.0 étoiles sur 5 tout dépend de vos attentes, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamron Objectif 18-270mm F/3,5-6,3 Di II VC PZD - Monture Canon (Appareil-photos)
Si vous souhaitez faire de très belles photos en toutes circonstances, cet objectif n'est sans doute pas pour vous. L'intérêt de cet objectif et de pouvoir s'adapter à toutes les situations, du grand angle au zoom "téléobjectif". Je l'emporte en voyage, car c'est toujours trop compliqué de changer les objectifs, il est très pratique !

Lequel de nous
Lequel de nous

5.0 étoiles sur 5 Eternel Patrick, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lequel de nous (Téléchargement MP3)
J'adore cet album, alors que j'avais arrêté d'écouter Patrick depuis plusieurs années... Il m'a redonné envie d'aller à ses concerts et de réécouter les anciens albums.

Salvas Advance BA18938 LB Palme femme Bleu clair 38-39
Salvas Advance BA18938 LB Palme femme Bleu clair 38-39

5.0 étoiles sur 5 Parfaites !, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salvas Advance BA18938 LB Palme femme (Sport)
ces palmes sont parfaites. Un peu dures, mais cela permet d'aller plus vite. Le chausson est confortable. Si vous êtes débutant plus, elles sont faites pour vous

Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas
par Anne-Laure Jacquart

4.0 étoiles sur 5 Bon livre pour les débutants, 5 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Composez, réglez, déclenchez! La photo pas à pas (Broché)
Si vous cherchez un livre technique, passez votre chemin... Ce livre est plus orienté sur le côté "artistique", comment cadrer une photo de façon originale. Pas beaucoup d'infos sur les réglages. Livre bien conçu, avec des exercices à chaque chapitre.

Page : 1 | 2 | 3