Profil de Erick Mendieta > Commentaires

Page : 1 | 2
Roadsign Tahla, Boots homme - Noir, 45 EU
Roadsign Tahla, Boots homme - Noir, 45 EU

3.0 étoiles sur 5 Pas très bonne qualité, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roadsign Tahla, Boots homme (Chaussures)
Ils sont très confortables, c'est vrai, mais la qualité n'est pas très bonne. On peut trouver des meilleures choses au même ou plus bas prix.

Console Playstation Vita (3G + Wifi) + Motor Storm RC + Carte Mémoire 4 Go pour PS Vita

4.0 étoiles sur 5 Wifi c'est mieux, 18 mars 2013
J'adore la console, elle est vraiment top, mais le 3G ne vale pas la peine. Les prix de SFR sont très élevés et la qualité ne suffit pas pour jouer online. Je vous conseille d'acheter la version wifi. Aussi, le jeu offert (Motorstorm) est vraiment nul (par contre, wipeout est très bon).

Console Nintendo 3DS - blanc arctique
Console Nintendo 3DS - blanc arctique

5.0 étoiles sur 5 Belle ;), 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console Nintendo 3DS - blanc arctique (Console)
J'adore ma 3ds blanche des le premier moment, mais ce qui fait de la 3ds un bon achat n'est pas les graphiques (vraiment inférieurs à ceux de la ps vita) ou l'écran 3d (qui j'utilise pas beaucoup) mais le grand répertoire des jeux variés avec les jeux de mario et bientôt les pokemon!

Protection écran 3DS
Protection écran 3DS
Proposé par Otherland Toys

5.0 étoiles sur 5 Très utile!, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protection écran 3DS (Accessoire)
Très utile pour éviter le problème de l'écran inférieur qui damage l'écran supérieur. Je le recommende beaucoup pour maintenir la 3ds en bon état!

Adaptateur universel pour Union Européenne
Adaptateur universel pour Union Européenne
Proposé par elektropro

3.0 étoiles sur 5 Va avec le prix, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur universel pour Union Européenne (Appareils électroniques)
Il est util et facile à transporter. Aussi le prix est bon. Un produit de qualité moyene qui va avec le prix.

Logitech Ultrathin Keyboard Cover Protection avec clavier Azerty Bluetooth sans fil et support pour iPad 2/3 Blanc

3.0 étoiles sur 5 Il est beau et pratique, 18 mars 2013
Il va très bien avec mon ipad blanc, les touches sont très belles et donnent une réponse rapide et fluide. Par contre, il ne faut pas l'utiliser pendant que l'ipad est branché, je pense que c'est à cause du magnet que le tient en place quand il est fermé!

Kit de voyage pour PS Vita
Kit de voyage pour PS Vita
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Très complet!, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit de voyage pour PS Vita (Accessoire)
Je l'ai utilisé pendant mon dernier voyage en Italie et il a été vraiment très utile. Aussi, laprotection d'écran est très facile à utiliser!

PlayStation All-Stars : Battle Royale
PlayStation All-Stars : Battle Royale

5.0 étoiles sur 5 Jeu intéresant!, 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : PlayStation All-Stars : Battle Royale (Jeu vidéo)
C'est un jeu au style Super Smash Brothers, il me semble trés bien fait. Le vrai amussement de ce jeu là est dans le jeu en ligne, si non il peut arriver à être répetitif. ATTENTION! Il faut avoir une bonne carte de mémoire pour la vita parce que le jeu a besoin de plusieurs mis au jour qui prendent plus de 2gb de mémoire!

Pokémon black [import anglais]
Pokémon black [import anglais]
Proposé par UK Gameshop

5.0 étoiles sur 5 Jeu génial! (C'est la version white), 18 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon black [import anglais] (Jeu vidéo)
C'est un trés bon jeu comme tous les pokémon, ATTENTION!! Heureuxement j'ai acheté le jeu en considerant la photo, parce qu'il s'agit du Pokemon WHITE, même si c'est écrit Pokemon black dans la déscription!

Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir
Sony DSC-W730B.CE3 Appareil Photo Numérique 16 Mpix 8x Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bon par rapport au prix!, 18 mars 2013
Léger et très facil à utiliser, on peut prendre des belles photos sans besoin d'être un photographe. Je récommende beaucoup.

Page : 1 | 2