Profil de Mickey S. Etienne > Commentaires

Contenu rédigé par Mickey S. Etienne

Mickey S. Etienne "Killian" (Monaco)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Super gâteaux
Super gâteaux
par Collectif
Edition : Relié

2.0 étoiles sur 5 Déçu, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super gâteaux (Relié)
Déjà le livre n'est pas maniable. Ensuite les pages sont très foncées, le contraste est mauvais et c'est très brouillon, y a rien de bien extraordinaire à découvrir, je m'attendais à des images époustouflantes et tout est classique voire démodé.

Apple ME291ZM/A Blanc 0,5m
Apple ME291ZM/A Blanc 0,5m

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple ME291ZM/A Blanc 0,5m (Accessoire)
Prix correct, bonne qualité, rien de négatif pour ce produit, je ne regrette pas cet achat, cela permet d'en avoir dans le bureau, dans le salon et dans la voiture...

Messages du paradis - 44 cartes médium
Messages du paradis - 44 cartes médium
par Doreen Virtue
Edition : Non relié

5.0 étoiles sur 5 Bluffant, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Messages du paradis - 44 cartes médium (Non relié)
Il y a tellement d'oracles... Mais comme chaque fois Doreen Virtue vise juste; les messages sont juste très parlants. Top !

Numérologie - symbolisme des lettres
Numérologie - symbolisme des lettres
par Jean-Daniel Fermier

4.0 étoiles sur 5 Recommandé, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Numérologie - symbolisme des lettres (Broché)
Recommandé par mon professeur de Numérologie pour aller plus loin... Mais la numérologie c'est très compliqué. Et c'est un domaine qui ne me passionnera jamais. Toutefois le livre n'en peut rien et il est très bien fait

Merveilleux
Merveilleux
par Christelle Huet Gomez

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Merveilleux (Broché)
Je n'ai pas cherché l'originalité pour le titre de mon commentaire, l'originalité est dans le livre. Je connais et adore le merveilleux et je voulais voir ce qu'on pouvait en faire d'original, et bien c'est un ouvrage réussi. Merci à l'auteur.

Bourjois Délice de Soleil Poudre bronzante N°14
Bourjois Délice de Soleil Poudre bronzante N°14

5.0 étoiles sur 5 Dommage, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bourjois Délice de Soleil Poudre bronzante N°14 (Beauté et hygiène)
C'est un produit merveilleux pour avoir un joli teint. Dommage que Bourgeois ait décommercialisé ce produit. Personnellement je préférais le ton n°12. De toute façon les deux ont disparu

Lipton - Infusions Canada - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3
Lipton - Infusions Canada - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Mon préféré, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton - Infusions Canada - 20 Sachets Pyramide - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Sans conteste l'infusion Pomme/Sirop d'érable est ma préférée, au point que j'en offre à mes amis afin de pouvoir la déguster chez eux :)

Lipton 20 Sachets Thé Noir Grenade Framboise - Lot de 6
Lipton 20 Sachets Thé Noir Grenade Framboise - Lot de 6

4.0 étoiles sur 5 Délicieux, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton 20 Sachets Thé Noir Grenade Framboise - Lot de 6 (Beauté et hygiène)
Ne connaissant pas le goût de la grenade, j'ai surtout retrouvé le parfum de la framboise, avec toutefois un petit plus, c'est très bon et je le recommande mais c'est bien du thé vert et non du thé noir comme indiqué dans l'intitulé du produit ! A corriger

Lipton 20 Sachets Thé Noir Façon Poire Chocolat - Lot de 5
Lipton 20 Sachets Thé Noir Façon Poire Chocolat - Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Magique, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton 20 Sachets Thé Noir Façon Poire Chocolat - Lot de 5 (Beauté et hygiène)
La poire belle Hélène instantanée sans les calories, voilà ce qu'on peut dire de cette infusion, beaucoup plus réussie que les thés façon cupcake ou façon muffin.

Lipton 20 Sachets Thé Vert Façon Tarte Citron - Lot de 5
Lipton 20 Sachets Thé Vert Façon Tarte Citron - Lot de 5

5.0 étoiles sur 5 Magique, 30 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lipton 20 Sachets Thé Vert Façon Tarte Citron - Lot de 5 (Beauté et hygiène)
Je suis vraiment conquis par le subtile parfum tarte au citron de cette infusion, merci de cette création et ne la supprimez pas trop rapidement !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11