Profil de Killian > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
AGROBIOTHERS Martinet pour Chien
AGROBIOTHERS Martinet pour Chien

1.0 étoiles sur 5 Totalement hors sujet, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : AGROBIOTHERS Martinet pour Chien (Target)
Ce n'est pas avec ce genre d'objet que l'on éduque un chien. Un chien s'éduque dans un club de dressage où on vous apprend à le récompenser lorsqu'il se comporte bien, en aucun cas à le frapper. Et un chien s'éduque avec de la patience. Ici les seuls résultats possibles sont le traumatisme et l'agressivité. Comment peut-on même un seul instant envisager d'utiliser un martinet contre un animal. Vous êtes des monstres !

Mais par contre quand ma sœur m'ennuyera encore à l'avenir cet objet me sera d une grande utilité.

Dymo LetraTag 100H S0883990 Etiqueteuse (Import Allemagne)
Dymo LetraTag 100H S0883990 Etiqueteuse (Import Allemagne)

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un petit bémol, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dymo LetraTag 100H S0883990 Etiqueteuse (Import Allemagne) (Fournitures de bureau)
Très bonne machine, dommage que les signes typographiques courants ne soient plus associés aux touches, cela rend l'usage un peu moins pratique

Le chat qui disait cheese
Le chat qui disait cheese
par Lilian JACKSON BRAUN

5.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chat qui disait cheese (Poche)
Quel bonheur cette collection. Lilian Jackson Braun nous a quittés mais son œuvre restera. C'est le seul exemplaire que j'ai avec la nouvelle couverture (je l'ai racheté car mon chien a mangé l'original)

Rapesco Caisse a Monnaie et Billets en Acier avec 5 Compartiments 20 cm Noir
Rapesco Caisse a Monnaie et Billets en Acier avec 5 Compartiments 20 cm Noir

5.0 étoiles sur 5 Top achat, 28 avril 2016
Article d'excellente qualité. Pour l'usage quotidien. Pas vraiment adapté à un commerce mais ce n'est pas le but et je suis ravi de mon achat

Twinings Blueberry et d'Apple Teabags - 4 x 20'S
Twinings Blueberry et d'Apple Teabags - 4 x 20'S
Proposé par Superfood Market

5.0 étoiles sur 5 Subtile et raffiné, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Twinings Blueberry et d'Apple Teabags - 4 x 20'S (Beauté et hygiène)
C'est une pure merveille. Un bon moment de détente. Twinings a réalisé un excellent mariage tout en douceur et raffinement.

Altium 650203 Saint Christophe Alu, 52x43 mm
Altium 650203 Saint Christophe Alu, 52x43 mm

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 28 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Altium 650203 Saint Christophe Alu, 52x43 mm (Automotive)
Très beau Saint Christophe. Patron des voyageurs et des automobilistes il est bon d'en avoir un dans sa voiture. Et il a plus d'effet si quelqu'un vous l'offre

Meurtres en Majuscules
Meurtres en Majuscules
par Sophie Hannah

5.0 étoiles sur 5 Quel bonheur, 24 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtres en Majuscules (Poche)
Quel bonheur de retrouver Hercule Poirot. Merci Sophie Hannah, j'attends maintenant un Miss Marple et au moins un roman par an ! Allez, au boulot !

Bic Lot de 40 stylos à bille avec grip rond Encre violette
Bic Lot de 40 stylos à bille avec grip rond Encre violette

5.0 étoiles sur 5 Pure merveille., 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Lot de 40 stylos à bille avec grip rond Encre violette (Accessoire)
C'est devenu mon stylo fétiche. Il a une qualité d'écriture inédite et le grip que je redoutais au départ est vraiment une trouvaille.

Bic Matic Ecolution Porte-mine 0,7 mm jetable Lot de 50
Bic Matic Ecolution Porte-mine 0,7 mm jetable Lot de 50

5.0 étoiles sur 5 Parfait., 19 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Matic Ecolution Porte-mine 0,7 mm jetable Lot de 50 (Fournitures de bureau)
Ils sont parfaits. J'en ai toujours sous la main. Pour prendre des notes ou pour les mots croisés. Qualité irréprochable.

Elephant Infusion Rhubarbe à Papa/Fraise Framboise Rhubarbe 20 Sachets - 38 g
Elephant Infusion Rhubarbe à Papa/Fraise Framboise Rhubarbe 20 Sachets - 38 g

3.0 étoiles sur 5 A améliorer., 19 avril 2016
J'aime bien mais les subtilités du mélange sont un peu légères. Les fruits rouges dominent et la rhubarbe est quasiment absente. Dommage.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13