undrgrnd KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pseudonyme > Commentaires

Contenu rédigé par Pseudonyme

Pseudonyme

Le faucheur blanc (Le sang des enfants de la Lune t. 1)
Le faucheur blanc (Le sang des enfants de la Lune t. 1)

5.0 étoiles sur 5 excellent A LIRE ABSOLUMENT, 29 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le faucheur blanc (Le sang des enfants de la Lune t. 1) (Format Kindle)
Ce jeune auteur plein de talent sait nous captiver du début à la fin. On a qu'une hâte connaitre la suite de cette histoire.
Bien écrit, on s'attache aux personnages et l'histoire est des plus complexe ce qui nous tient en haleine jusqu'au bout.

un seul mot ACHETEZ LE VITE !

Derhy - lecture - robe - femme - noir - m
Derhy - lecture - robe - femme - noir - m

5.0 étoiles sur 5 Magnifique et confortable, 22 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy - lecture - robe - femme (Vêtements)
Ça faisait longtemps que je guettais que cette robe soit à un prix raisonnable et je ne suis pas déçue. Elle est magnifique à porter presque toute l'année
Matière très très agréable et look très chic. Suis ravie de mon achat.

Arena Sandales de bain Athena pour femme Noir Noir/rose 37
Arena Sandales de bain Athena pour femme Noir Noir/rose 37

5.0 étoiles sur 5 Pour les pieds sensibles, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arena Athena / 80680 Chaussures de bain Femme (Sport)
Très bien et très jolies ces ton ne font pas mal aux pieds car elles sont très souples. A conseiller pour les pieds sensibles.

Derhy Gorgio - Robe - Ajourée - À fleurs - Manches longues - Femme - Noir - FR: 40 (Taille fabricant: M)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Derhy Gorgio - Robe - Ajourée - À fleurs - Manches longues - Femme (Vêtements)
Parfaite la taille les matières les coloris. J'adoreddepuis longtemps ce que fait René derby et la qualité ne change pas

SilberDream bijoux collection - chaîne de pied boule noir - longeur env. 25cm - Bracelet de cheville SDF010S
Proposé par Fit4Style Bijoux-en-argent

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 5 octobre 2014
Joli mais au bout d'une semaine certains strass sont déjà partis, c'est pas cher on sait pourquoi. Un peu déçue tout de même

Tamaris 1-1-28317-22 326, Sandales femme - Marron (Pepper Comb), 37 EU
Tamaris 1-1-28317-22 326, Sandales femme - Marron (Pepper Comb), 37 EU

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 5 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris, Sandales femme (Chaussures)
Fidèle à la marque je ne suis pas déçue une nouvelle fois. Ces chaussures sont très confortables on a l'impression de marcher sur du caoutchouc

Les Madeleines salées et sucrées de Sophie
Les Madeleines salées et sucrées de Sophie
par Sophie Dudemaine
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tres bon livre, 13 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Madeleines salées et sucrées de Sophie (Relié)
c est facile original et on peut faire des minis madeleines aussi bien pr l aperitif ou accompagner une glace en dessert.