Profil de nelly > Commentaires

Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4
par E.L. James

5.0 étoiles sur 5 parfait, 18 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grey : Cinquante nuances de Grey par Christian - Tome 4 (Broché)
L'envoi a été rapide, la qualité excellente du livre je suis très contente de mon achat merci beaucoup hop je retourne à ma lecture

Violetta - 5038 - Papeterie - Journal intime lumineux
Violetta - 5038 - Papeterie - Journal intime lumineux

5.0 étoiles sur 5 très beau journal intime, 28 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Violetta - 5038 - Papeterie - Journal intime lumineux (Jouet)
la couverture est très belle ce livre est magnifique je le recommande à toutes les jeunes demoiselles les feuilles sont de très bonne qualité

1969 Vintage Year - Aged to Perfection - Cadeau d'anniversaire 47 ans T-Shirt Marine Bleu XL

5.0 étoiles sur 5 très beau cadeau d anniversaire, 1 août 2014
le tissu est de très bonne qualité la coupe est parfaite c'est original comme cadeau je le conseille a tous

atFoliX FX-Clear Film de protection d'écran pour Samsung Galaxy S2 i9100 2 pièces
Proposé par @FoliX GmbH

5.0 étoiles sur 5 pratique, 8 janvier 2013
pas cher, très facile à installer sur le téléphone, il est très solide je vous le conseille fortement afin de ne pas abîmer votre téléphone

Atchoum !
Atchoum !
par Yasuko Koide

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atchoum ! (Poche)
ma fille adore ce livre elle le connait pratiquement par coeur (elle n'a que 4 ans) l'histoire est très belle et de magnifiques images

Secrets d'Histoire : Tome 3
Secrets d'Histoire : Tome 3
par Stéphane Bern

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 8 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Secrets d'Histoire : Tome 3 (Broché)
tout est parfait dans ce livre ; les récits les photos un vrai plaisir à lire et à relire je vous le conseille vivement

Nitro Snowboards Subliminal Bonnet Homme bleu acide
Nitro Snowboards Subliminal Bonnet Homme bleu acide
Proposé par Sportbuyclub

5.0 étoiles sur 5 bonnet, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nitro Snowboards Subliminal Bonnet Homme (Sports Apparel)
C'est un très beau bonnet, il est chaud et la matière est très agréable dommage qu'il n'y ait pas l'écharpe assortie

Salomon Gants Homme noir L
Salomon Gants Homme noir L

1.0 étoiles sur 5 bof, 5 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salomon Gants Homme (Sports Apparel)
les gants sont trop fins pour faire du ski l'image ne correspond pas vraiment avec l'article en question je les ai retourné