Profil de zakounet > Commentaires

"zakounet"

Remixes - Edition limitée
Remixes - Edition limitée

1.0 étoiles sur 5 Un album inutile..., 14 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Remixes - Edition limitée (CD)
Si vous voulez savoir comment dénaturer les plus belles chansons de Mylène Farmer, je vous conseille vivement cette album "Remixes" des plus inintéressant. A part l'excellent X-Key Remix de "L'instant X" de One-T et à la limite le remix de "Pourvu qu'elle soit douce", tous les autres morceaux vous prennent la tête des les premières secondes et on a qu'une seule envie, passer à la prochaine en éspérant qu'elle soit meilleure (ce qui n'arrive que rarement). Alors si vous aimez Mylène Farmer et la techno bien hard, achetez sans crainte, sinon passez votre chemin !

Saut De L'Ange
Saut De L'Ange

5.0 étoiles sur 5 Un style pop/rock des plus sympas !, 9 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saut De L'Ange (CD)
Un premier album très réussi composé en partie par Emma Daumas mais aussi par la très talentueuse Maïdi Roth. Il distille mélodies rock et chansons à texte tout au long des 12 titres (plus un caché) qui le compose. De ballades ("Reste", "Solo de Nuit") en véritables tubes ("Tu seras", "Si tu savais", "Figurine Humaine"), ce "Saut de l'Ange" nous touche, nous émeut, nous donne envie de danser. Vivement la suite :)

Dead Letters
Dead Letters

5.0 étoiles sur 5 Rock et poésie, 9 décembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dead Letters (CD)
Chaque chanson de cette album distille avec talent un mélange harmonieux de poésie, de mélancolie et de mélodie rock. Il n'y a rien à dire, on ne se lasse pas de l'écouter et on en redemande ! Mention spéciale pour "In the Shadows" et "Still Standing" qui vous balance une forte dose d'émotion à la figure !

Beyond Good And Evil
Beyond Good And Evil
Proposé par retrogaming94

5.0 étoiles sur 5 A posséder absolument, 19 novembre 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyond Good And Evil (CD-Rom)
Beyond Good and Evil distille avec talent une aventure extraordinaire et enchanteresse. Des graphismes ahurissants qui tirent enfin parti des capacités de la PS2 à son univers unique et ultra immersif, tout est fait dans Beyond Good and Evil pour préserver au maximum le plaisir de jeu sans tous ses défauts. Quand vous mourrez, vous reprenez juste où vous en étiez, quand il faut sauter, Jade saute automatiquement... Mais on pourrait croire alors à un jeu d'aventure aseptisé, il n'en est rien. Dans ce jeu, il faudra réfléchir, discuter et bien plus encore. Des courses d'hovercraft aux reportages photos en passant par l'infiltration, vous ne vous ennuierez jamais ! Et c'est bien là l'essentiel : s'amuser !