Profil de BENOIT > Commentaires

Jurassic World
Jurassic World
DVD ~ Chris Pratt

1.0 étoiles sur 5 Sauvons le monde avec les Raptors!, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jurassic World (DVD)
Grotesque! D'où vient le succès d'une telle ineptie? je l'ignore! Voilà le plus consternant des " Jurassic" ! Qu'est allé faire Omar Sy ds une telle pantalonnade! ? Voilà les Raptors qui sauve les touristes!!! Chris Pratt déjà nul ds " Les gardiens de la Galaxie" fanfaronne à souhait . On a envie de donner des baffes aux gamins!Qd à l'actrice ds son tailleur immaculé et ses hauts talons au milieu des tyrannosaures,on frôle le ridicule le plus complet! Pourquoi donner des suites ridicules à des chef d'oeuvre? Louons Ridley Scott et James Cameroun d'avoir su resister à la sirène pognon de Hollywood et d'avoir refuser les suites de 3gladiator" et " Titanic"!

La 5e Vague, tome 1
La 5e Vague, tome 1
par Rick Yancey

1.0 étoiles sur 5 c'est quoi çà?, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La 5e Vague, tome 1 (Broché)
Vu le film...consternant! Honteux pompage du " Labyrinthe" ," Hunger Games","Twiliht"...Encore un groupe d'ados qui va sauver le monde! Après les vampires et les zombies,voilà Candie chez les E.T! Encore une Elue un peu mièvre dont le coeur va balancer entre son amour de lyçée et le bel aventurier....Encore une trilogie puisque c'est la mode( merci "Le Seigneur des Anneaux" et Harry Potter!
Tout est prévisible et le scenario à la limite du néant! On a envie de pouffer de rire! La Bande-annonce était bien! Contentez vous de la regarder et n'aller surtout pas voir cette mièvrerie qui ne restera certainement pas ds les annales!

Philips PD7030/12 Lecteur de DVD portable Ecran 7"
Philips PD7030/12 Lecteur de DVD portable Ecran 7"

1.0 étoiles sur 5 Prise trompeuse, 27 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips PD7030/12 Lecteur de DVD portable Ecran 7" (Appareils électroniques)
Rien à dire sur le produit et l'envoi MAIS ce n'est pas précisé: LA PRISE! J'avais déjà acheté ce modèle .Jamais je n'aurai cru que la prise serait changée pour cette enorme prise . Comment vais le recharger moi? Je n'ai pas de prise pour adapter ce modèle non precisé!

CALENDRIER DE L'AVENT POUR CHAT 100 % pure viande ou pur poisson
CALENDRIER DE L'AVENT POUR CHAT 100 % pure viande ou pur poisson

3.0 étoiles sur 5 la croquette de Noël, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : CALENDRIER DE L'AVENT POUR CHAT 100 % pure viande ou pur poisson (Divers)
Idée amusante d'offrir à votre animal de compagnie " son" calendrier de l'Avent. Mes matous ont adoré et très bien compris le moment ù il fallait ouvrir la petite porte en carton

Star Wars : Le Réveil de la Force
Star Wars : Le Réveil de la Force
DVD ~ Harrison Ford

5.0 étoiles sur 5 A la recherche du frisson perdu, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars : Le Réveil de la Force (DVD)
Je fais partie des chanceux qui ont vu le tout premier Star Wars au cinema en 1977. Conquise evidemment avec la photo de Luke sur mon classeur de lyçéenne ,musique en tête et vive le space opera à jamais.....
Celui là après avoir ouï bien des mauvaises critiques , su à peu près tout ce qui allait arriver et quasi dégoütée de la dernière trilogie ( overdose d'effets speciaux,direction d'acteurs et réalisation nulle et re-nulle! Qd on pense que c'est THE Di Caprio qui aurait pu faire Anakin...Un scenario digne des Télétubbies... BREF......) Celui là...Je me suis dit " Si je n'ai pas plus de 3 frissons,c'est mort!"
Et j'y suis allée,pas vraiment seduite d'avance...
Et là.....
J'ai pleuré,j'ai ri ,j'ai frémi,j'ai frissonné!!!!!!!
Des effets speciaux oui mais pour acompagner l'histoire. Des decors somptueux . Des pénombres dramatiques. Des jeux de lumières. On rêve!
Une excellente réalisation pleine de clin d'oeils pour les initiés mais intelligente , carrée. On sent que le bonhomme connaît son metier.
L'histoire...copié collé du tout premier mais en même temps pleine de fraîcheur à coté des scenarios indigestes et insipides de la dernière trilogie. Beaucoup d'humour et d'emotions . Sans temps mort ( enfin presque. La sequence de la Cantina est un tantinet longuette!). Le train de l'aventure est lançé et on n'a pas envie d'en descendre.
La musique...Très belle. On vibre. Williams abaisse d'un cran sa symphonie tonitruante ( et à force lassante ) pour des instants d'émotions. La musique acompagne le film mais ne l'écrase pas en dépit des thèmes recurrents qu'il faut bien placer et le premier frisson est là qd on entend le tout debut .Eeeeeh oui!
Les acteurs bien mis en valeur cette fois. Convaincants. A leur place . Adam Driver compose un " heritier" de Vador plein de charisme. J'en suis restée scotchée! Même BB_8 m'a fait fondre. Absolument ! Le plus adorable des robots de tout le cinéma.
Et que dire de " LEUR" retour ? Frissons en revoyant Chewbacca ( plus genial ici que ds tous les autres ),D2R2 lors de son " réveil"...Solo en cabotin râleur...
Et surtout le frisson ultime..Cette tte dernière image..."IL" se retourne ...THE frisson absolu! La Force est bel et bien de retour§
( juste une petite critique très perso: On n'appelle PAS Dark Vador GRAND PERE!!!!)Choking!

Les frissons étaient là.
SUBLIME
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 10, 2016 12:23 AM MEST

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5
DVD ~ Peter Dinklage

1.0 étoiles sur 5 La chute du titan!, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 5 (DVD)
Après 4 saisons absolumment epoustouflantes , force est de constater que les scenaristes de la série,faute de pouvoir se reposer sur le script de l'auteur qui na pas encore " pondu" la suite ( ouiiiiiiii mais QUAND?),eh bien ça part carrément en sucette! Ca devient du n'importe quoi ! On suprime ( si j'ose dire) à tour de bras , les scènes deviennent bavardes et interminables. On s'ennuie! On baîlle!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 4, 2016 5:57 PM CET

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Princesse Marie bien ennuyeuse, 11 août 2015
J'ai du mal à comprendre le succès de cette serie des Tudors qui est ennuyeuse à souhait. L'historique est bâclé au profit de personnages imaginaires qui n'interessent personne. un style academique et sans âme! Mieux vaut lire Philippa Gregory!

La Prisonnière du désert
La Prisonnière du désert
DVD ~ John Wayne
Proposé par kikidevarennes

4.0 étoiles sur 5 John Wayne l'immortel, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Prisonnière du désert (DVD)
Clark Gable etait le King et Wayne le Duke! Pourtant ds ce film il merite un oscar qu'il n'eut qu'à la fin de sa carrière. Oui ! Wayne est un magnifique acteur! Ds ce film au scenario intelligent où il n'y a pas de gens réellements bons ou méchants loin du manécheïsme propre aux westerns et combien lassant. Ici Wayne est raciste et à la limite d'une violence meurtrière,le chef indien un assassin vicelard qui exibe fièrement les scalps des femmes qu'il assassine d'horrible façon. Les gens de l'entourage sont intolèrants ( Voir l'attitude envers le jeune Martin). Seule la jeune Debbie reste pure malgré sa " déchéance" selon Ethan et à la fin , l'espoir se réincarne en elle alors qu'arrivé au bout de son parcours, Ethan retourne sans mots dire à sa solitude desormais inéluctable comme si le personnage mourait et que la porte se ferme comme un adieu. Un des meilleurs films de tous les temps

All Creatures Great & Small [Import anglais]
All Creatures Great & Small [Import anglais]
DVD ~ Robert Hardy
Proposé par A2ZSupplies

5.0 étoiles sur 5 Ah les bêtes!, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : All Creatures Great & Small [Import anglais] (DVD)
Excellente transposition des livres de James Herriot avec cet humour si " british"! QUEL DOMMAGE QU'IL N'EXISTE PAS DE VERSION FRANCAISE!!

Histoires de chiens : Souvenirs d'un grand vétérinaire
Histoires de chiens : Souvenirs d'un grand vétérinaire
par Herriot

5.0 étoiles sur 5 Cher Docteur, 11 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoires de chiens : Souvenirs d'un grand vétérinaire (Broché)
On adore vos aventures! Amusantes. On sent un reel amour de son prochain et le respect des animaux. un veto comme son epoque qui n'existe plus hélas! Vous étiez un grand bonhomme!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6