Profil de tikaloo44 > Commentaires

Contenu rédigé par tikaloo44

tikaloo44 (france)

Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine - VERT
Proposé par VAGA

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 26 août 2014
Pendentif gros et mal fini.... Pacotille peu élégante... Mauvaise qualité , on dirait un jouet d'enfant... Éviter de l'offrir car pas terrible!

Femme Cristal Collier Trèfle à Quatre Feuilles Porte-bonheur Cristal et Chaîne chaine 18 inches en Plaqué Or Blanc 18 Carats- Amethystine Purple Or
Proposé par VAGA

1.0 étoiles sur 5 Pacotille grossière et peu elegante, 26 août 2014
Pendentif gros et mal fini.... Pacotille peu élégante... Mauvaise qualité , on dirait un jouet d'enfant...éviter de l'offrir....! Car vraiment pas terrible!

Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable
Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 26 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Playmobil - 5167 - Jeu de Construction - Maison Transportable (Jouet)
Maison en plastique dur très complète, bien équipée et mixte. Achetée 2 fois pour mon fils et sa cousine du même âge car produit top et parfait aussi bien pour une fille qu'un garçon. Des heures de jeu en perspective. À ce prix la (28 euros) ne pas hésiter !!! Je recommande!
Ps: Attention aux petits éléments pour les plus jeunes....

Vie de merde
Vie de merde
par Maxime Valette

5.0 étoiles sur 5 relativisons..., 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vie de merde (Poche)
offert en cadeau histoire de relativiser un peu les soucis du moment, effet réussi. ça a fait rire et c'est ce que l'on voulait!

Pampers - Easy Up Couches Culottes - Taille 5 Junior - 12-18 kg - Megapack x 75 Couches

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 20 janvier 2013
Bon produit qui ne fuit pas et absorbe bien.Assez sympa comme décor . On est satisfait chez nous. Comme les grands!

Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 2
Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 2
par Jean M. Auel

5.0 étoiles sur 5 le dernier de la série malheureusement..., 1 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Enfants de la terre, tome 5 : Les Refuges de pierres, volume 2 (Poche)
Dans la même lignée que les autres, la vie et l'évolution de notre peuple des enfants de la terre. Ce dernier tomme clos malheureusement la série, quelques livres de plus ne m'auraient pas déplu. A lire sans hésiter, ce tomme plus calme que les autres.