Profil de M. Blandine > Commentaires

Y EN A MARRE SANDWICH AU THON
Y EN A MARRE SANDWICH AU THON
par STEPHANIE DE TURCKHEIM

2.0 étoiles sur 5 pour des envies de XXIeme siècle, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y EN A MARRE SANDWICH AU THON (Broché)
Marre du sandwich OK mais pas obligé d'aller dans le conceptuel pour manger savoureux ! Trop raffiné pour avoir le temps de faire ça tous les jours.

Tuniques pour petits et grands
Tuniques pour petits et grands
par Cécile Châtillon (de)

4.0 étoiles sur 5 recommandé, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tuniques pour petits et grands (Broché)
Facile, joli, original, déclinable à l'infini (et dont le résultat ne fait pas sac à patate comme d'autres livres nous l'enseignent), que demander de plus?

MON PREMIER DINER VEGETARIEN
MON PREMIER DINER VEGETARIEN
par Alice Hart

1.0 étoiles sur 5 le végétarien vu de l'autre côté de la Manche, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MON PREMIER DINER VEGETARIEN (Broché)
Je ne suis pas végétarienne je cherche seulement à réduire la consommation de viande de ma famille. Et là je dois dire que je suis mal tombée : trop d'ingrédients ( ohé, comment fait- on quand on n'habite pas une ville de plus de 60000 habitants ?), photos froides voire peu alléchantes...recettes obscures... ( traduit de l'anglais) Bref pas de quoi régaler 3 représentants de la gente masculine accros aux lardons.

Mille choses à faire avec un bout de bois
Mille choses à faire avec un bout de bois
par Fiona Danks

3.0 étoiles sur 5 à étoffer pour être intéressant, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille choses à faire avec un bout de bois (Broché)
Un peu mieux que son pendant "choses à faire par tous les temps" mais pas beaucoup d'idées neuves ( ou anciennes d'ailleurs), et il reste encore à piocher à droite et à gauche dans d'autres livres.

Mille choses à faire par tous les temps
Mille choses à faire par tous les temps
par Fiona Danks

2.0 étoiles sur 5 déjà vu voire inutile, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mille choses à faire par tous les temps (Broché)
Ne rêvons pas : "mille" est bien trompeur! Et certaines idées laissent songeur : sauter dans les flaques après la pluie, faire un gâteau de boue...est-il besoin de suggérer ce genre de choses aux enfants.

Je réussis mes plants du premier coup ! : Pour un potager autonome et productif
Je réussis mes plants du premier coup ! : Pour un potager autonome et productif
par Brigitte Lapouge

5.0 étoiles sur 5 pour faire son potager en autonomie !, 19 mai 2014
A compulser dès cet été pour ne plus être tributaire de toutes ces jardineries qui vous vendent des semences et plants hors de prix! Pour des économies donc et aussi pour optimiser son potager quand il fait encore froid dehors.

Je démarre mon potager bio
Je démarre mon potager bio
par Jean-Paul Thorez

5.0 étoiles sur 5 le potager pour les nuls, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je démarre mon potager bio (Broché)
Beaucoup de photos, des astuces simples qui s'appliquent même si notre potager n'est pas bio (ah bon, ça existe des encore ?), mon livre de chevet depuis 2 mois. Je m'en imprègne...et je cours au potager!

Le guide du potager bio en montagne
Le guide du potager bio en montagne
par Rémy Bacher

5.0 étoiles sur 5 le potager du montagnard, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le guide du potager bio en montagne (Broché)
Un indispensable quand on habite dans les Alpes et que la saison au potager se fait courte ! Des trucs et astuces pour optimiser les cultures, accessibles même aux débutants.

BAAS® Huawei Ascend Y300 Noir Etui Housse Coque en Cuir Portefeuille + Stylet Pour Ecran Tactile + 3 x Film de Protection d'Ecran
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

3.0 étoiles sur 5 correct, 1 octobre 2013
Etui de bonne qualité pour ce qui est du cuir, la coque intégrée a cassé au premier grand choc. Dommage! Mais ce que je regrette le plus est que le stylet vendu avec et très confortable par ailleurs, est très gros et tient à peine coincé par l'aimant. A chaque fois que je sors le tout d'une poche je manque de le perdre.

Mon Grand Livre a Regarder et a Découvrir-Ou Sont Anne et Theo ?
Mon Grand Livre a Regarder et a Découvrir-Ou Sont Anne et Theo ?
par Lila L. Leiber
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 bon achat, 18 mars 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Grand Livre a Regarder et a Découvrir-Ou Sont Anne et Theo ? (Relié)
j'ai l'impression de l'avoir déjà vu il y a 20 ans. Il y a beaucoup de choses à regarder, mon fils de 2 ans et demi aime bien.

Page : 1 | 2