Profil de M. Blandine > Commentaires

Contenu rédigé par M. Blandine

M. Blandine (France)

Page : 1 | 2 | 3
Marre de préparer les repas !? : Guide de premiers secours pour bien cuisiner au quotidien
par Béatrice Carrot

2.0 étoiles sur 5 peu apétissant, 8 juin 2015
c'est un livre de cuisine sans photo pour donner envie de cuisiner, du coup je ne m'en suis jamais servie!

Je suis débordé(e) à la maison ! Guide de premiers secours pour s'organiser au quotidien
par Claire Mazoyer

3.0 étoiles sur 5 organisation!!!, 8 juin 2015
Beaucoup d'astuces à retenir, notamment le trivit et le GPS, rien que pour cela il vaut le coup. A chacun d'adapter le reste à son mode de vie et à ses exigences...

75 Chansons, comptines et jeux de doigts
75 Chansons, comptines et jeux de doigts
Proposé par music-center

5.0 étoiles sur 5 ritournelles éternelles, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 75 Chansons, comptines et jeux de doigts (CD)
Un CD de chansons courtes, traditionnelles, faciles à retenir et qui changent un peu des "petites marionnettes"!!! Mon fils de 7 ans les chante encore...Par contre les avis sont partagés sur la voix féminine qui chante (mon compagnon ne la supporte pas!)

Des doudous partout : 30 créations originales à faire soi-même
Des doudous partout : 30 créations originales à faire soi-même
par Gwenaëlle Leven

5.0 étoiles sur 5 design original, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Des doudous partout : 30 créations originales à faire soi-même (Broché)
Enfin des doudous destroys! Mes enfants ont passé l'âge, mais je le garde quand même, parce qu'ils ont vraiment une tête rigolote, qu'ils n'ont pas une once de mièvrerie en eux, qu'ils sont très faciles à faire et qu'on peut adapter les patrons pour d'autres réalisations...

Nos voisins sauvages : Le loir : Escapade nocturne
Nos voisins sauvages : Le loir : Escapade nocturne

5.0 étoiles sur 5 un DVD "sauvagement" intéressant!, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos voisins sauvages : Le loir : Escapade nocturne (DVD)
Qui n'a jamais ressenti d'excitation en croisant un animal sauvage? Enfin une collection de documentaires sur les animaux d'ici (je n'en peux plus des documentaires sur les lions ou les girafes) et pas, pas du tout ennuyeuse. Au moins ceux-là, on a tous une chance de les croiser en vrai, surtout si on sait reconnaître leurs traces, grâce à ce DVD!

Nos voisins sauvages : Le renard : Renard des champs, renard des villes
Nos voisins sauvages : Le renard : Renard des champs, renard des villes

5.0 étoiles sur 5 fascinant!, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos voisins sauvages : Le renard : Renard des champs, renard des villes (DVD)

Nos voisins sauvages : Le chat forestier : Sauvage
Nos voisins sauvages : Le chat forestier : Sauvage
DVD ~ Loïc Coat

5.0 étoiles sur 5 une collection "sauvagement" intéressante!, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos voisins sauvages : Le chat forestier : Sauvage (DVD)

Nos voisins sauvages : La fouine : Ma voisine la fouine
Nos voisins sauvages : La fouine : Ma voisine la fouine

5.0 étoiles sur 5 les animaux sauvages de chez nous!, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nos voisins sauvages : La fouine : Ma voisine la fouine (DVD)

Le Renard et l'Enfant
Le Renard et l'Enfant
DVD ~ Isabelle Carré

5.0 étoiles sur 5 l'enfant et la nature, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Renard et l'Enfant (DVD)
une très belle fable (ah, l'enfant complice de la nature...), des paysages époustouflants, une histoire pleine d'émotion. Mes petits l'ont vu et revu avec plaisir...au moins ça change des dessins animés énervés et énervants!

Luna Parc en pyjamarama
Luna Parc en pyjamarama
par Michaël Leblond
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 très original mais très fragile, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luna Parc en pyjamarama (Album)
un livre à lire à 2 : un qui lit et un qui fait "vivre" les images...par contre je n'adhère pas au texte que je trouve un peu léger et le livre s'est désagrégé au bout de 10 utilisations (heureusement, nous avons encore toutes les pages et la plaque "visionneuse"!)

Page : 1 | 2 | 3