Profil de M. Blan > Commentaires

BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016
BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 à vos budgets!, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : BUDGET FAMILIAL MEMONIAK 2016 (Poche)
j'avais déjà celui de l'année précédente, moi qui suis plutôt cigale que fourmi...je trouve qu'il est très ludique et surtout pratique, ce qu'on lui demande après tout. Beaucoup de rubriques utiles tout au long de l'année (les codes que l'on utilise qu'une ou deux fois par an par exemple), permet d'avoir tout sous la main et de "prévisionner" pour ne pas être aux abois en fin d'année.

Nerf - A6558E240 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Arbalète
Nerf - A6558E240 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Arbalète

4.0 étoiles sur 5 prêts pour la chasse au zombie, 3 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A6558E240 - Jeu de Plein Air - Zombie Strike - Arbalète (Jouet)
efficace et assez solide pour résister pendant quelques mois à des destructeurs. Les flèches ont la bonne idée de s'adapter sur le pistolet à 6 coups de la même marque qu'ils ont déjà...

Brio - 33213 - Radio Commande Véhicule Miniature - Train Express Radiocommande
Brio - 33213 - Radio Commande Véhicule Miniature - Train Express Radiocommande

5.0 étoiles sur 5 Du Brio efficace, 26 décembre 2015
Chaque année un nouveau train : d'abord les mécaniques puis les électriques (qui fonctionnent encore alors qu'ils ont été jetés, oubliés en marche, shootés...) et enfin le radiocommandé...c'est toujours un bonheur pour les enfants et ça commence à devenir vraiment intéressant pour les grands!

Brio  - 34020 -  Jouet en bois  -  Labyrinthe -  L'original - 2 Plateaux Supplémentaires
Brio - 34020 - Jouet en bois - Labyrinthe - L'original - 2 Plateaux Supplémentaires

5.0 étoiles sur 5 du traditionnel qui fonctionne, 26 décembre 2015
Le père Nöel a eu la bonne idée de déposer ce cadeau au pied du sapin...Enfin un jouet qui va durer dans les mains destructrices de mes fils, et en plus ils peuvent faire des challenges avec leur père qui s'échine à finir le dernier plateau...Bref, il profite à toute la famille!

Bolse® Enceinte portable Bluetooth 12W Smart NFC 8 heures batterie rechargeable et kit mains libres intégré
Proposé par T.M. Enterprise

5.0 étoiles sur 5 Petite enceinte de caractère, 26 décembre 2015
Pas moyen de s'offrir les enceintes de marques prestigieuses, et nous ne sommes pas des spécialistes mais celle-ci remplit tout-à-fait ses fonctions: à notre sens, elle est pratique, puissante (largement suffisant pour une salle à manger ouverte sur une cuisine)...Bref, elle a fait notre bonheur au pied du sapin!

100 aliments IG, index glycémique bas, à volonté
100 aliments IG, index glycémique bas, à volonté
par Angélique Houlbert

3.0 étoiles sur 5 bien renseigné, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 aliments IG, index glycémique bas, à volonté (Broché)
on en apprend un peu plus que dans un simple tableau, par exemple sur les valeurs nutritives...les recettes semblent assez simples et pratiques à réaliser...des idées pour cuisiner les légumes!

Guide des index glycémiques IG et valeurs nutritionnelles : Charge glycémique, calories, graisses, fibres
par LaNutrition.fr

2.0 étoiles sur 5 un peu succint, 31 août 2015
le problème avec l'index glycémique c'est qu'il n'existe pas pour tous les aliments...et bien-sûr il manque la moitié de ce que je mange régulièrement. On se débrouille en les rapprochant d'autres aliments, mais si vous avez compris les grands principes cela devient quasi inutile!

Comment j'ai décroché du sucre adieu stress, boutons et kilos en trop
Comment j'ai décroché du sucre adieu stress, boutons et kilos en trop
par Charlotte Debeugny

5.0 étoiles sur 5 Un livre de santé publique..., 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment j'ai décroché du sucre adieu stress, boutons et kilos en trop (Broché)
A part les dessins qui me font franchement penser à certaines pubs canderel, le contenu de ce livre est vraiment bien fait : tout y est clairement expliqué, accrocheur et de bon sens...c'est là l'essentiel. Je ne l'ai pas acheté pour perdre des kilos mais pour trouver des conseils pour mieux manger parce que le diabète de type 2 me guette...Les recettes y sont variées mais surtout on peut en inventer sans se restreindre...sauf sur le sucre!

C'est décidé, j'arrête le sucre !
C'est décidé, j'arrête le sucre !
par Sarah Wilson

2.0 étoiles sur 5 too much sugar, 31 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est décidé, j'arrête le sucre ! (Broché)
ici on trouve toutes les limites des traductions de livre : je ne me reconnais pas du tout dans les recettes de cette journaliste neo zelandaise, même si je ne me sens pas fermée sur les cultures culinaires. Le déroulement de son "régime" est assez obscur et les photos à la gloire de son physique...à garder pour la recette de granola...et quelques conseils. Pas du tout mon préféré.

Marre de préparer les repas !? : Guide de premiers secours pour bien cuisiner au quotidien
par Béatrice Carrot

2.0 étoiles sur 5 peu apétissant, 8 juin 2015
c'est un livre de cuisine sans photo pour donner envie de cuisiner, du coup je ne m'en suis jamais servie!

Page : 1 | 2 | 3 | 4