Profil de Schampaert Anne > Commentaires

Contenu rédigé par Schampaert Anne

Schampaert Anne

Te laisser partir (Fiction - Marabooks GF)
Te laisser partir (Fiction - Marabooks GF)

5.0 étoiles sur 5 Te laisse partir : tout simplement époustouflant !, 20 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Te laisser partir (Fiction - Marabooks GF) (Format Kindle)
Un roman à la fois policier et psychologique . La première partie nous lance sur la piste d'une meurtrière sans beaucoup de remords.la deuxième partie change notre regard sur les événements, nous fait entrer dans l'intimité de l'héroïne . On est partagé entre des sentiments de haine pour Ian et de l'admiration pour Jenna.
Bravo, quel beau roman ! Vivement le suivant !

La Ronde des mensonges
La Ronde des mensonges

2.0 étoiles sur 5 La ronde des mensonges, 11 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Ronde des mensonges (Format Kindle)
Livre relativement décevant .Fan depuis le tout début des aventures de Linley et de Barbara, c'est la première fois que je me suis ennuyée lors de certains passages. Une enquête qui n'en n'est pas vraiment une , des longueurs et une fin un peu attendue. Allez, vivement le suivant