Profil de daigneaux jocelyne > Commentaires

Contenu rédigé par daigneaux jocelyne

daigneaux jocelyne

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
MyBuero CL120 Fauteuil Relax en cuir synthétique Noir
MyBuero CL120 Fauteuil Relax en cuir synthétique Noir
Proposé par hjh OFFICE

5.0 étoiles sur 5 conforme a la disciption, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MyBuero CL120 Fauteuil Relax en cuir synthétique Noir (Fournitures de bureau)
un très bon produit facile a montré et une assis très confortable je le recommanderais a mes amis merci amazon

Habana (CD Livre)
Habana (CD Livre)

5.0 étoiles sur 5 conforme a la commande, 15 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Habana (CD Livre) (CD)
un tres bon album livre j'adore comme je suis fan de florent pagny tout les album qu'il a sortie je les est je recommanderas cet album livre a mes amis

ProBache - Cloche à salades X6 serre de protection pour plants
ProBache - Cloche à salades X6 serre de protection pour plants
Proposé par ProBache

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ProBache - Cloche à salades X6 serre de protection pour plants (Divers)
bien recu mes cloches salade avant le 11/04/2016 très bon produit a celle que j'attendais son actuelement dans mon jardin je le recommanderais a mes amis

Ivy Lot de 225 étiquettes autocollantes pour pots de confiture et conserves 34 x 75 mm
Proposé par OMGHOWCHEAP

5.0 étoiles sur 5 produit parfait, 17 mars 2016
il etait bien a la disception dite utile je le recommandrais a mes amissolide facile a mettre la couleur est parfaite merci amazon

Curver 176459 Aspect Métal "Touch" Poubelle 40 L Métal Rouge
Curver 176459 Aspect Métal "Touch" Poubelle 40 L Métal Rouge

5.0 étoiles sur 5 produit excellent, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Curver 176459 Aspect Métal "Touch" Poubelle 40 L Métal Rouge (Cuisine)
le produit est parfait a toute mes attentes il est solide son utilisation est trés facile je le recommenderais a mes amis

Swees® Apple iPad Mini 1/2/3 Housse Etui Magnétique Smart Cover Case + Coque Arrière Dure avec support et mise en veille automatique + FILM et Stylus - Qualité Suprême - Noir
Proposé par swees-shop

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 21 février 2016
trés bon produit il est trés bien pour mon ipad costaud il est toutes mes attente je le recommandrais a mes amis merci amazon

FoodSaver - FSR2802-I - Lot de 2 Rouleaux pour Appareil de Mise sous Vide - 28 cm x 5.5 m

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 24 janvier 2016
j'ai donné cet note car il le mérite il est solide très bien pour la congélation je le recommanderais a mes amis

Soude sac mise sous vide 100W
Soude sac mise sous vide 100W

5.0 étoiles sur 5 trés bon produit, 24 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soude sac mise sous vide 100W (Cuisine)
il es toutes mes attentes il est facile a utilisé un trés bon produit il est solide je le recommanderais a mes amis

Pilulier semainier, MEDIDOS-SIMILI, ROUGE, indications en FRANÇAIS, trousse de poche, 7 jours individuels, 28 compartiments modulables, pour médicaments peu volumineux. Etui ULTRA SOUPLE, agréable au toucher. Disponible en Français, Allemand, Anglais, Italien, Espagnol.
Proposé par Femada-Store

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 décembre 2014
il est conforme a la description sur amazon pratique solide je le recommanderais a mes amis bien concu pour rangé les medicament

Etui Housse ExtraSlim Wiko Lenny + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Etui Housse ExtraSlim Wiko Lenny + STYLET et 3 FILMS OFFERTS!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 novembre 2014
il est a toutes mes attentes je le recommandrais a mes amis il est tres bien concu au telephone wiki lenny merci amazon

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5