Profil de daigneaux jocelyne > Commentaires

Contenu rédigé par daigneaux jocelyne

daigneaux jocelyne

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Intex - 67738 - Ameublement et Décoration - Lit Gonflable - 2 Places Larges - Rest Bed Gonfleur Intègre - 220 volts
Proposé par FFFine

5.0 étoiles sur 5 il est parfait, 27 juillet 2014
il est de toute mes attentes tres contente il est confortable tres bon produit je le recommandrais a mes amis

LE MONTAGNARD Sac à jambon 'tradition' - 7085
LE MONTAGNARD Sac à jambon 'tradition' - 7085
Proposé par AS-Discount

5.0 étoiles sur 5 il est parfait, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE MONTAGNARD Sac à jambon 'tradition' - 7085 (Cuisine)
il est bien se que j'attendais bravo il est le meme en image sur votre site je le recommanderais a mes amis

Porte-Ham - Supports à jambon - Jamonero - Modèle Gondola
Porte-Ham - Supports à jambon - Jamonero - Modèle Gondola
Proposé par GOWNPLANET

5.0 étoiles sur 5 il est ce que j'attendait, 27 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Porte-Ham - Supports à jambon - Jamonero - Modèle Gondola
il est parfait bravo c'est bien le meme sur en image sur le site je le recommandrais a mes amis

10 x Cartouches d'encres compatible pour HP 920 XL 920XL HP OfficeJet 6500,HP OfficeJet 6500 Wireless,HP OfficeJet 6000,HP OfficeJet 6000 Wireless OfficeJet 6000 special Edition (BK/C/M/Y)
Proposé par Cartouche-24

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2014
tres bon produit passe tres bien dans mon imprimente hp 6500 A tres belle couleur je la recommandreais a mes amis

Premier Boîte alimentaire Bols de conservation avec couvercle plastique Inox 14 cm / 17 cm / 20 cm Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2014
ca il est vraiment tres bien sa forme et ses couvercle grande bien au frais et ne coule pas tres appecie tres bonne contenance

Homescapes Drap de bain EPONGE (150 x 100cm) de LUXE. Pur Coton Peigné ULTRA DOUX, 500gm². Couleur ROSE uni
Proposé par Homescapes

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2014
ce produit que j' offert a la cremaillere de ma niece la tres bien apprecie elle est tres douce et grande elle l'adore elle le recommandrais a ses amis

Linens Limited Drap de bain extra-large SUPREME en coton égyptien, 500 g/m², gris anthracite
Proposé par Linens Limited

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 4 avril 2014
ce produit je l'ai offet a la cremaillere de ma niece dont son fiancé en est tres content douce confortalble et grande il a ete tres apprecié par lui meme il le recommandrais a ses amis

Sac isotherme 6,8 Litres SEP105B
Sac isotherme 6,8 Litres SEP105B
Proposé par PromoshopTV

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 4 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac isotherme 6,8 Litres SEP105B (Cuisine)
il est parfait a toute mes attente bien etanche grade bien au frais les aliment je le recommandrais a mes amis

nouvelles dames plus la taille collier tziganes dessus des femmes tunique courte hauts à manches (54/56, Black)
Proposé par xclusive plus

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 4 avril 2014
il est tres agréable a porté meme avec un pantalon au un litige tres conte de ce produit dont je le recommndrais a mes amis

Greenfield Collection (I-Fulfilment) CB003H 8L-Luxueux et léger sac isotherme-Bleu nuit

5.0 étoiles sur 5 tres bon produit, 4 avril 2014
un produit tres jolie bien performant tres utlle pour les balades comfortable a porté bien epais je le recomanderis a mes amis

Page : 1 | 2 | 3 | 4