Profil de marie > Commentaires

Contenu rédigé par marie

marie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Lee Sauce Hoisin Kum Kee (210G)
Lee Sauce Hoisin Kum Kee (210G)
Proposé par The Marvellous Group

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lee Sauce Hoisin Kum Kee (210G) (Épicerie)
le produit est conforme à la description, j'en suis très satisfaite et je le recommande volontiers, la livraison des produits amazone est vraiment leur point fort

Serge Blanco - Chemise manches longues Serge Blanco ref_tnt34408-1-blanc - L
Serge Blanco - Chemise manches longues Serge Blanco ref_tnt34408-1-blanc - L

5.0 étoiles sur 5 cnforme, 17 décembre 2014

Ajinomoto Glutamate de sodium 250 g
Ajinomoto Glutamate de sodium 250 g
Proposé par Online Healthy Store

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ajinomoto Glutamate de sodium 250 g (Divers)

Aucun titre disponible

Intégrale Harry Potter 8 DVD
Intégrale Harry Potter 8 DVD
DVD ~ Daniel Radcliffe

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Harry Potter 8 DVD (DVD)

Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
Le Hobbit : La désolation de Smaug [Version longue - Edition Collector 5 DVD]
DVD ~ Ian McKellen

Aucun titre disponible

Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5
Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wonderbag WB406120 Sacs aspirateur Wonderbag Classic x 5 (Cuisine)

ForeFront Cases® - Étui en cuir synthétique avec support pour Samsung Galaxy Tab 3 8.0 8 Gb 3G + Wi-Fi - fermeture magnétique avec mise en veille automatique + stylet et film de protection pour écran - Blanc
Proposé par Forefront Cases

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014

Des hommes et des femmes 3 paires de chaussettes de sport Puma en 3 couleurs - 9-11 Unisex - Marine

5.0 étoiles sur 5 conforme, 17 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Sport - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - À Logo - Homme (Vêtements)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8