undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de J. Anne-sophie > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par J. Anne-sophie
Classement des meilleurs critiques: 121.061
Votes utiles : 29

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
J. Anne-sophie
(VRAI NOM)   

Afficher :  
Page : 1
pixel
Manfrotto MTPIXI-B Trépied de table pour Appareil Photo Numérique Noir
Manfrotto MTPIXI-B Trépied de table pour Appareil Photo Numérique Noir
Prix : EUR 12,33

4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 9 août 2015
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Essayé avec un XM1 + objectif 50-230mm ainsi qu'avec un Nikon 5100 + objectif 40mm : l'un comme l'autre sont très bien supportés par le trépied. Stabilité, bonne accroche, encombrement négligeable : à coup sûr, il peut rendre service. Gare toutefois au bouton de réglage au comportement un peu sec qui, lorsqu'il est sollicité, peut faire "piquer du nez" votre matériel. Une fois le bouton relâché, le boiter et son objectif restent parfaitement en place. Bien entendu, ce trépied n'est pas conçu pour supporter de lourdes charges. Mais ce n'est pas non plus ce que je lui demandais...


Fujifilm BLC-XM-BK Demi-étui Cuir Inférieur Noir
Fujifilm BLC-XM-BK Demi-étui Cuir Inférieur Noir
Proposé par ECAS DEALS
Prix : EUR 54,99

1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5 Dans un "gant de cuir"..., 6 août 2015
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fujifilm BLC-XM-BK Demi-étui Cuir Inférieur Noir (Appareils électroniques)
Acheté pour l'adapter sur un XM1 : très bonne impression concernant l'ergonomie qu'il procure (pas seulement pour les grandes mains!). J'apprécie notamment le léger rééquilibrage que permet cet étui entre un boitier relativement petit et le volumineux objectif 50-230 lorsque je l'utilise.
En cuir véritable, cet étui s'adapte agréablement à l'appareil. Il autorise le retrait de la batterie et de la carte mémoire ainsi que l'accès à toutes les fonctions et à tous les réglages.
Comme le suggère le commentaire précédent, il n'a pas vocation à protéger le boitier. Mais il y a un réel avantage à utiliser cet étui pour une meilleure prise en main comme alternative au grip qu'il ne prétend toutefois pas remplacer en matière de stabilité.


Johnsons Anti Mite 150ml supplémentaire
Johnsons Anti Mite 150ml supplémentaire

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 19 juin 2015
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Johnsons Anti Mite 150ml supplémentaire (Divers)
J'utilise principalement ce produit pour prévenir les infestations de mouches dans ma volière durant les périodes où celles-ci sont le plus actives. L'effet de répulsion est immédiat et durable (personnellement, je renouvelle l'application tous les 5 à 6 jours. Dans tous les cas, bien suivre les instructions d'utilisation). Pour ceux qui possèdent un chat, Attention! n'utiliser que si l'on est certain que l'animal, n'entrera pas en contact avec le produit. La substance active (perméthrine) est toxique pour eux (absence d'une enzyme de détoxification chez le chat qui le rend particulièrement vulnérable).


Les plus beaux Arbres généalogiques
Les plus beaux Arbres généalogiques
par Myriam Provence
Edition : Relié

8 internautes sur 9 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Un ouvrage qui transcende son sujet, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les plus beaux Arbres généalogiques (Relié)
Si, comme moi, vous ne portez que peu d'intérêt à la pratique généalogique, que le titre de ce livre ne soit pas pour autant dissuasif. Au plaisir des yeux s'ajoute celui de voir surgir des moments de l'Histoire en voyant inscrit tel nom relié à tel autre... Tissage(s) sublime(s) qui prend une dimension ontologique lorsqu'apparait, surprenante, la généalogie biblique des origines.
Une occasion supplémentaire de rendre hommage au travail d'archiviste.


Pikolinos Cantabria, Chaussures montantes femme
Pikolinos Cantabria, Chaussures montantes femme

5.0 étoiles sur 5 Modèle six étoiles!, 28 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pikolinos Cantabria, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Confort et design excellents. Une chaussure solide au cuir traité Scotchgard qui limite sensiblement les risques de taches et prolonge la bonne tenue des couleurs. En plus des lacets, j'apprécie la boucle comme fixation supplémentaire (en réalité, boucle scratch qui permet d'ajuster au mieux le serrage). Préférer une taille en-dessous de votre pointure habituelle, surtout si vous n'envisagez pas d'ajouter une semelle intérieure. Cette chaussure affichée "chaussure montante femme" peut tout-à-fait convenir à un homme (mon compagnon ne chaussant pas du 38, j'ai la chance d'en conserver l'unique usage!).


Il était sept fois la révolution : Albert Einstein et les autres...
Il était sept fois la révolution : Albert Einstein et les autres...
par Étienne Klein
Edition : Poche

20 internautes sur 20 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Ce dont l'enseignement des sciences devrait s'accompagner, 16 mars 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il était sept fois la révolution : Albert Einstein et les autres... (Poche)
Bien que la démarche ne soit pas isolée dans l'oeuvre éditoriale d'Etienne Klein, "Il était sept fois la révolution" prenait peut-être plus encore que par le passé le parti de mettre en avant la dimension historique d'un épisode fondateur de la physique contemporaine. Les liens se tissent au fil de la lecture pour permettre au public (profane compris) de se représenter la manière dont les travaux des uns viennent nourrir ceux des autres, parfois dans l'opposition, à travers des personnalités qui humanisent le projet scientifique. E. Klein cède volontiers à l'anecdote, laquelle n'est toutefois jamais vaine pour enrichir le point de vue individuel et collectif de la naissance des idées.


Page : 1