Profil de Brigitte Voldoire > Commentaires

Contenu rédigé par Brigitte Voldoire

Brigitte Voldoire "cereusnobilis" (paris France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9
Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Gel Corps et Cheveux Pompe 750 ml
Bébé Cadum Hygiène et Soin Bébé Gel Corps et Cheveux Pompe 750 ml

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit, 23 juin 2016
J'ai lu les commentaires des utilisateurs pour une fois et je me sens obligée de réagir.
C'est un bon produit, il faut le dire, abordable et qui remplit sa fonction qui est de laver le corps et les cheveux de toute la famille. Le côté chimique n'est que normal puisqu'il s'agit d'une composition CHIMIQUE ! Il suffit de chercher pour trouver. J'ai décortiqué pas à pas, pied à pied et mot à mot la composition chimique et on trouve tout sur Wiki ! En résumé et pour faire court il y a de l'eau donc ça coule, du glucose, un tensio-actif issu de la noix de coco un autre tensio-actif d'origine végétale un émulsifiant pour faire prendre la mayonnaise mais on peut secouer son shampoing très fort et longtemps à chaque fois qu'on se lave les cheveux encore un tensio- actif d'origine végétale, c'est incroyable ça d'en utiliser des différents, non ? Un peu de sel de table ou de mer ou de terre, de l'huile de ricin, un conservateur d'origine végétale, toujours mieux que d'être obligé de l'utiliser en moins de trois jours ou de le garder au frais, du jus de citron, de l'huile d'amande douce, un conservateur issu d'un produit fermenté certes mais naturel, un petit coup de gnole, un peu d'acétone et deux colorants, un jaune toléré dans l'alimentation et un rouge non alimentaire !
Comme quoi de nos jours avec un ordinateur, un peu d'entêtement un moteur de recherche et la maîtrise de la langue française on peut traduire une liste d'excipients.
Et si je vous disais que certaines crèmes de beauté et certains sirops contre la toux se font à base de bave d'escargots ? Vous n'êtes pas obligé de l'acheter tout fait, quelques escargots dans un terrarium et le tour est joué !
Bref, tout de même il s'agit de rester raisonnable surtout quand on sait comment on fait le savon qu'il soit de Marseille, de Castille ou d'Alep !
Je le rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi il s'agit d'un produit hygiène corporelle EXTERNE, on n'est pas censé le boire même si les pâtes dentifrices tolèrent souvent des ingrédients similaires.

Lot De 10 Pièces Rose Crochet De Coton Noir Fil À Tricoter Filé Écheveau Frivolité Balle
Proposé par Indianbeautifulart

1.0 étoiles sur 5 Défi, 4 mai 2016
Oui c'est un défi que d'essayer de tricoter ce fil qui est plus fin que le coton perlé utilisé pour broder ! Contre mauvaise fortune bon coeur je vais le garder, c'est trop compliqué de le renvoyer en Inde. Si vous êtes assez habile vous pourrez peut-être le crocheter avec un crochet du 1,3 et bien sûr vous n'en ferez pas une grosse pièce! Avec le rose j'ai crocheté des petites roses pour orner les chapeaux de mes petites filles mais je ne sais pas encore quoi faire du noir. Les boules sont bien sûr à la taille du fil qui n'est pas mercerisé et donc mat de couleur. J'aurais bien aimé avoir un commentaire qui m'aurait empêché d'être déçue donc je vous fait part de mon avis. Il va sans dire que si c'est un fil fin, mat et crochetable car bien torsadé il vous conviendra parfaitement.

tinxi® 50 pièce N52 de puissants aimants en néodyme 8 x 1 mm rondes disques superpuissances aimants
Proposé par tinxi-shop Livraison de l'Allemagne, 3 - 6 jours

3.0 étoiles sur 5 attention, 20 avril 2016
Prenez la peine de traduire sur le papier les mesures indiquées car ces aimants sont très petits et minces, très minces. Sinon que peut-on dire des aimants à part qu'ils aimantent? Ils font très bien leur boulot d'aimants.

sevencreations Gode Vibrant Rose 22,5 cm
sevencreations Gode Vibrant Rose 22,5 cm

1.0 étoiles sur 5 très laid, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : sevencreations Gode Vibrant Rose 22,5 cm (Beauté et hygiène)
Cet engin n'a rien pour lui. Il est très laid; très long, je n'ose pas imaginer la personne à qui cela convient et surtout il est très mal fait. Le logement pour les piles n'est ni fait ni à faire et en plus de toutes ces disgrâces il ne fonctionnait pas. Panne de son et d'images. On comprend mieux le goût des concombres !

Couronne de Mariée Nouvelle Diadème de Voile Nuptial avec des Papillons /Fleurs/ Cœurs en Strass
Proposé par Sonline-HK

2.0 étoiles sur 5 Désolée, 20 avril 2016
J'aurais bien voulu mettre une appréciation plus flatteuse mais le produit n'est absolument pas fidèle à sa photo. Je ne savais pas qu'on pouvait photoshoper les couronnes de mariées. En l'occurrence c'était pour réaliser un déguisement pour une fillette mais tout de même ce n'est pas assez joli même pour ça ! L'objet est lourd, rigide et sans grâce. Dommage !

F-K65PRO (couteau à légumes - 6 pouces)
F-K65PRO (couteau à légumes - 6 pouces)
Proposé par FEINZER

4.0 étoiles sur 5 presque parfait, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : F-K65PRO (couteau à légumes - 6 pouces)
Ce couteau est beau, aiguisé et très pratique maaaaaais......il lui manque une protection de lame ce qui fait que je dis prendre garde au rangement de cette lame pour ne pas me blesser quand je farfouille dans le tiroir à couverts.

Malloom Suspendus Ordures Cuisine Placard Armoire Hayon Stockage Stand Sacs En Rack
Proposé par Bon-Choix (Expédié depuis Hongkong)

5.0 étoiles sur 5 astucieux, 20 avril 2016
J'ai toujours des doutes quand je commande ce genre d'article peu coûteux du bout du monde, le retour s'avère impossible et parfois plus cher que l'article. Cette fois ci c'est une heureuse surprise qui permet d'utiliser les petits sacs que l'on vous donne encore et en faire des minipoubelles à nouer pour les restes un peu dégoûtants ou odorants.

Pradel Premium PRADEL-263 Couteau à Steak Lame en Céramique Vert
Pradel Premium PRADEL-263 Couteau à Steak Lame en Céramique Vert

5.0 étoiles sur 5 aiguisé !, 20 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pradel Premium PRADEL-263 Couteau à Steak Lame en Céramique Vert (Housewares)
Couteau dit à steak mais enfin il ne se plains pas quand je lui fais couper autre chose. J'aime particulièrement que ces couteaux aiguisés soient livrés avec une protection. C'est plus prudent sinon il faut les mettre hors de portée des jeunes enfants, ça coupe vraiment très bien les doigts aussi !

Cœur fermeture Éclair Motif sac à main Porte-téléphone MP3 avec dragonne rose
Cœur fermeture Éclair Motif sac à main Porte-téléphone MP3 avec dragonne rose

5.0 étoiles sur 5 mignon, 20 avril 2016
Je l'ai acheté pour une fillette de cinq ans et elle est ravie. Il a la taille d'un porte monnaie.

GleaderFashion Ladies Woven Weave Straw ete fourre-tout Sac a bandouliere Plage Shopping Sac a main - rose
Proposé par GNWE

5.0 étoiles sur 5 parfait pour un fourre tout, 20 avril 2016
Arrivé très chiffonné je me demandais comment le détendre alors j'y ai mis une grasse serviette éponge et j'ai utilisé une machine à vapeur et finalement il correspond à l'usage que je veux en faire.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9