Profil de jacqueline retot > Commentaires

Contenu rédigé par jacqueline retot

jacqueline retot

GroMate U8 Bluetooth4.0 Smart Watch intelligente montre avec l'ecran tactile Wrist Montre téléphone pour IOS Apple iphone Android Smartphone Samsung S2/S3/S4/Note 2/Note 3 HTC Rouge

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 4 août 2015
Très contente de mon achat dommage que la notice ne soit pas en français .Ne pas oublier d avoir son téléphone avec soi

Elro RM144F-5 Détecteur de Fumée NF - Autonomie de 5 ans.
Elro RM144F-5 Détecteur de Fumée NF - Autonomie de 5 ans.

5.0 étoiles sur 5 bon détecteur, 1 mars 2015
Ce détecteur de fumée est facile à mettre en route et efficace et pas trop gros il s'intègre bien dans la maison !je le conseille

Verrines simplissimes à l'agar-agar
Verrines simplissimes à l'agar-agar
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 livre, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines simplissimes à l'agar-agar (Poche)
recettes variées et faciles à faire .Le livre en très bon état,je conseille ce livre car tout est bien expliqué pour la réalisation des recettes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 agar agar, 16 mai 2013
bon produit que j'utilise dans beaucoup de recettes sucrées comme salées,ma petite fille adore.Vous pouvez acheter aussi "verrines simplissimes à l'agar agar sur le site.

Micro chargeur USB de voiture / allume-cigare - Pour Samsung I8190 Galaxy S3 Mini - Par N4U Accessoires
Proposé par GSM AVENUE - Expédié depuis la France avec une livraison assurée qui respecte le delai fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 micro chargeur, 16 mai 2013
très utile pour recharger son téléphone en voiture et lorsque l'on se sert de son téléphone comme GPS,bonne acquisition et envoi rapide

Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Luxe pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 etui housse cuir, 16 mai 2013
etui de très bonne qualité ,les 3 protections pour l'écran sont parfaites et le crayon également ;très bon achat,je recommande ce produit pour le Galaxy S3 mini