Profil de jacqueline retot > Commentaires

Contenu rédigé par jacqueline retot

jacqueline retot

Verrines simplissimes à l'agar-agar
Verrines simplissimes à l'agar-agar
par Anne Dufour

5.0 étoiles sur 5 livre, 18 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Verrines simplissimes à l'agar-agar (Poche)
recettes variées et faciles à faire .Le livre en très bon état,je conseille ce livre car tout est bien expliqué pour la réalisation des recettes.

Agar Agar - Le secret minceur des japonaises - Pot de 100 g
Agar Agar - Le secret minceur des japonaises - Pot de 100 g

5.0 étoiles sur 5 agar agar, 16 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agar Agar - Le secret minceur des japonaises - Pot de 100 g (Beauté et hygiène)
bon produit que j'utilise dans beaucoup de recettes sucrées comme salées,ma petite fille adore.Vous pouvez acheter aussi "verrines simplissimes à l'agar agar sur le site.

Micro chargeur USB de voiture / allume-cigare - Pour Samsung I8190 Galaxy S3 Mini - Par N4U Accessoires
Proposé par FRANCE ACCESS -Expedié depuis la france avec une livraison Assuré qui respecte le delais fixé par le site.

5.0 étoiles sur 5 micro chargeur, 16 mai 2013
très utile pour recharger son téléphone en voiture et lorsque l'on se sert de son téléphone comme GPS,bonne acquisition et envoi rapide

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy S3 III Mini + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !!
Proposé par Buyus

5.0 étoiles sur 5 etui housse cuir, 16 mai 2013
etui de très bonne qualité ,les 3 protections pour l'écran sont parfaites et le crayon également ;très bon achat,je recommande ce produit pour le Galaxy S3 mini