Profil de DGM > Commentaires

Le Conte de la princesse Kaguya
Le Conte de la princesse Kaguya
DVD ~ ACTEURS INCONNUS

4.0 étoiles sur 5 Intéressant mais déroutant !, 5 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Conte de la princesse Kaguya (DVD)
Alléchée par l'accumulation des critiques enthousiastes, je n'ai pas voulu "louper" ce chef-d'oeuvre !!!
Je reconnais ses grandes qualités esthétiques & son intérêt documentaire sur la civilisation japonaise ; mais j'ai été déçue par certains aspects trop simplistes, surtout la séquence de l'arrivée de Buddha...
Et, pour mes petits-enfants, c'est un manque d'intérêt total...

PLDM by Palladium Daisy Clp, Boots femme - Noir (315 Black), 39 EU
PLDM by Palladium Daisy Clp, Boots femme - Noir (315 Black), 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Bravo à PLDM by Palladium, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Daisy Clp, Boots femme (Vêtements)
Un peu chères (je ne les achète qu'en soldes), mais de très bonne qualité, ces boots ont été une bonne découverte correspondant à mon style préféré (casual : jeans slim + sweatshirt). Et surtout, elles sont plutôt confortables, même si une marche de 3H ds ces
boots (neuves) m'a donné une ampoule...Les mêmes en daim sont plus souples !

Minibel Achoccho, Boots fille - Noir (67), 30 EU (12 UK) (13 US)
Minibel Achoccho, Boots fille - Noir (67), 30 EU (12 UK) (13 US)

1.0 étoiles sur 5 Une arnaque totale !, 10 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minibel Achoccho, Boots fille (Chaussures)
Une bonne affaire, apparemment (24 euros au lieu des 60€ de départ) et une petite fille ravie !
Mais un mois à peine après qu'elle ait porté ces bottes, environ 1 jour sur 2 pour aller à l'école, la base commence à se déchiqueter
& à laisser apparaître des renforts blancs (carton ou plastique ?) du plus triste effet. J'imagine que d'ici 1 mois on pourra les jeter à la poubelle...
D'accord, ce n'était pas cher, mais je ne m'attendais à une telle arnaque.

PLDM by Palladium Daisy Suede, Boots femme - Marron (427 Tan), 39 EU
PLDM by Palladium Daisy Suede, Boots femme - Marron (427 Tan), 39 EU

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PLDM by Palladium Daisy Suede, Boots femme (Vêtements)
Exactement ce que j'attendais. Des boots de qualité bien adaptées à l'hiver. Bon rapport qualité/prix.

Lorenz - Sac à dos en cuir véritable avec poche - Noir
Lorenz - Sac à dos en cuir véritable avec poche - Noir
Proposé par Leather Express Dispatch

4.0 étoiles sur 5 très contente !, 7 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorenz 3748 Sac à dos en cuir véritable avec poche avant (Luggage)
sac très sympa & pratique pour une "expédition" d'une journée.
rapport qualité/prix imbattable !
Pourquoi faut-il un commentaire à rallonges ???

WearAll - Cardigan court pailleté en dentelle avec un noeud et les manches mi-longues et évasées - Cardigans - Femmes - Grandes tailles 40 à 54
Proposé par WearAll

4.0 étoiles sur 5 bon achat- bon rapport qualité/prix, 12 septembre 2014
jolie dentelle - forme seyante & très gracieuse - léger défaut de confection à l'encolure (facile à rectifier)
je regrette que les paillettes empêchent de le porter facilement ts les jours
Attention : correspond bien à ma taille (42-44) ; mais trop ample pour ma fille qui fait du 40.
DGM

Desigual - annelise - foulard tour de cou - imprimé - femme - rouge (scarlet) - taille unique

4.0 étoiles sur 5 très joli mais..., 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - annelise - foulard tour de cou - imprimé - femme (Vêtements)
C'est exactement ce à quoi je m'attendais (ravissant et confortable), mais l'étiquette indique POLYESTER, alors que j'attendais du voile de COTON !!!

Birkenstock Pisa 75803, Sandales femme - Bleu, 37 EU (Etroit)
Birkenstock Pisa 75803, Sandales femme - Bleu, 37 EU (Etroit)

5.0 étoiles sur 5 parfait !, 6 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Pisa 75803, Sandales femme (Chaussures)
satisfaction totale, comme avec toutes les sandales Birkenstock.
confort de marche absolu + correspond au style recherché : casual-chic
Ne pas oublier de prendre tjrs une taille inférieure, ds cette marque !

Birkenstock Milano 34323, Sandales mixte adulte - Cacao, 37 EU (Etroit)
Birkenstock Milano 34323, Sandales mixte adulte - Cacao, 37 EU (Etroit)
Proposé par Parmigiani Calzature

4.0 étoiles sur 5 je n'achète plus que des sandales Birkenstock..., 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Milano 34323, Sandales mixte adulte (Vêtements)
Le confort de marche est incomparable chez Birk...Mais, bien sûr, il faut aimer ce style décontracté.
Ces sandales de cuir n'étaient pas très chères, mais le matériau reste un peu dur (& donc, un peu inconfortable)
Attention à prendre toujours une taille en-dessous !

Hoopomania Light Hoop Hula hoop avec renfort mousse, 1,2 kg
Hoopomania Light Hoop Hula hoop avec renfort mousse, 1,2 kg
Proposé par WALLNER-SHOP. (alle Preise inkl. MwSt.)

5.0 étoiles sur 5 un entraînement physique ludique & à peu de frais !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hoopomania Light Hoop Hula hoop avec renfort mousse, 1,2 kg (Sport)
Peu cher et facile à pratiquer (après 3-4 jours d'entraînement), ce hula-hoop permet de s'activer en musique, dans son salon.
Et le kiné m'a promis que 10 minutes/jour gaineraient mes abdos & réduiraient mon tour de taille !

Page : 1 | 2