Profil de asdegrain > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 4
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 4
DVD ~ James Arnold Taylor

3.0 étoiles sur 5 plus pour les enfants que les fans de la 1ère heure, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 4 (DVD)
mon fils n'a pas vu les films car trop jeune. du coup la série lui a permis d'accéder à l'univers des star wars
pour un garçon c'est parfait : plein d'aventure de suspens et de batailles
vu que l'action se passe avec anakin avant les films, cela devrait moins intéresser les fans des séries avec luke

Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 1
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 1
DVD ~ James Arnold Taylor

Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 1 (DVD)

Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 2
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 2
DVD ~ James Arnold Taylor

Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 2 (DVD)

Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 - Volume 1
Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 - Volume 1
Proposé par lobigo

Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 - Volume 1 (DVD)

Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 - Volume 2
Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 - Volume 2

Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 2 - Volume 2 (DVD)

Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 - Volume 4
Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 - Volume 4
DVD ~ James Arnold Taylor

Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 - Volume 4 (DVD)

Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 3
Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 3
DVD ~ James Arnold Taylor

Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 3 - Volume 3 (DVD)

Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 - Volume 3
Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 - Volume 3
DVD ~ James Arnold Taylor

Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 - Volume 3 (DVD)

Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 - Volume 2
Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 - Volume 2
DVD ~ James Arnold Taylor

Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars - The Clone Wars - Saison 4 - Volume 2 (DVD)

Lego Ninjago - 2174 - Jeu de Construction - Kruncha
Lego Ninjago - 2174 - Jeu de Construction - Kruncha
Proposé par Peek et Poke

3.0 étoiles sur 5 valeur sûre, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Ninjago - 2174 - Jeu de Construction - Kruncha (Jouet)
mon fils ne connaissait pas le dessin animé, ce qui ne l'a pas empêché d'adorer jouer avec.
au final, le dessin animé repassant à la TV, cela a été un plus.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6