Profil de Cazaux > Commentaires

Bonne nuit !
Bonne nuit !
par Claire Masurel

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonne nuit ! (Broché)
ce livre est joli, les textes courts (une phrase par page), les dessins adorables. parfait pour coucher les plus petits.

LE LOUP QUI S'AIMAIT BEAUCOUP TROP
LE LOUP QUI S'AIMAIT BEAUCOUP TROP
par Orianne Lallemand

5.0 étoiles sur 5 super, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LE LOUP QUI S'AIMAIT BEAUCOUP TROP (Broché)
comme toujours, cette série Le loup est très bien: après le loup qui voulait changer de couleur et le loup qui ne voulait pas marcher, ma fille de 3 ans a adorait ce dernier

Caca boudin
Caca boudin
par Stephanie Blake
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 rigolo, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caca boudin (Relié)
ce livre est rigolo, court, il plaît aux enfants qui sont en plein "caca boudin". Par contre le format est vraiment petit

Octave ne veut pas grandir
Octave ne veut pas grandir
par Elisabeth de Lambilly
Edition : Album

3.0 étoiles sur 5 bo bof, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Octave ne veut pas grandir (Album)
j'aime cette collection mais cette histoire n'a pas plu à ma fille de 3 ans je lui ai lu une fois mais elle n'y ai pas revenu dessus pourtant elle adore lire

La souris qui rêvait de rencontrer le Père Noël
La souris qui rêvait de rencontrer le Père Noël
par Christine Beigel

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La souris qui rêvait de rencontrer le Père Noël (Broché)
ce livre est très sympa pour noël, les dessins sont jolis, il faut tourner le livre pour lire parfois, on peut chanter les textes qui sont dérivés de comptines pour enfants. Je le conseille, ma fille de 3 ans l'adore et la fait rire

Mamie poule raconte, Tome 1 : La vache qui voulait éteindre la lune
Mamie poule raconte, Tome 1 : La vache qui voulait éteindre la lune
par Hervé Le Goff

5.0 étoiles sur 5 très sympa, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mamie poule raconte, Tome 1 : La vache qui voulait éteindre la lune (Broché)
cette histoire est rigolote et ce qui me plait c'est que sur une page, il faut tourner le livre pour continuer la lecture. Ma fille de 2 ans l'adore

Play Doh - 203838480 - Loisir Créatif - PACK DE 24 POTS PLAY-DOH
Play Doh - 203838480 - Loisir Créatif - PACK DE 24 POTS PLAY-DOH
Proposé par tradiero GmbH

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Play Doh - 203838480 - Loisir Créatif - PACK DE 24 POTS PLAY-DOH (Jouet)
pâtes à modeler de bonne qualité, on peut l'utiliser longtemps sans qu'elles ne se sèchent, toutes les couleurs du lot sont différentes

Disney - I-881859M - Déguisement - Costume Classique Raiponce - Taille M 5-6 ans

5.0 étoiles sur 5 très joli, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubie's - Déguisement Disney - Raiponce - (Jouet)
ce déguisement a rempli parfaitement sa fonction, ma nièce de 4 ans a eu des étoiles dans les yeux enle voyant, il est joli, simple et la tête de raiponce est bien faite

Cube Magique
Cube Magique
Proposé par Espacemarchand

2.0 étoiles sur 5 pas terrible du tout, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cube Magique (Jouet)
pas terrible du tout, il est vraiment trop petit je ne le conseille pas pas maniable et beaucoup trop cher

Hudora - 65138 - Jeu de Plein Air et Sport - Trampoline - 140 cm Pliable - 8 pieds - Elastique - Poids Maxi - 100 kg

5.0 étoiles sur 5 très bien, 26 juillet 2013
très bon produit, de taille permettant de mettre 2 enfants de 3 ans dessus, les pieds de 20 cm m'ont rassurée car le risque de se faire mal est limité, se monte et se démonte en 10 mn max, ce qui permet de le monter à tout moment dans l'année, dedans comme dehors, peut encombrant dans sa housse de rangement.

Page : 1 | 2