Profil de la bombe humaine > Commentaires

Contenu rédigé par la bombe humaine

la bombe humaine

Page : 1 | 2 | 3
Vero Moda - Top - Femme - Noir (Black) - M
Vero Moda - Top - Femme - Noir (Black) - M

3.0 étoiles sur 5 trop grand, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero Moda - Top - Femme (Vêtements)
le top était sympa mais trop grand pour une petite poitrine je ne le remplissais pas et je n'ai pas pu le conserver pour cette raison dommage il etait original

Esprit - Spring Lace - Chemise de Nuit - Dentelle - Modal - Femme - Bleu - FR: 40 (Taille Fabricant: 38)

5.0 étoiles sur 5 sympa, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - Spring Lace - Chemise de Nuit - Dentelle - Modal - Femme (Vêtements)
nuisette d'été, agréable à porter. Pas aussi longue que sur la photo pour moi qui me mesure 1,71m, elle m'arrive au dessus du genou donc très sympa

DSTE® EN-EL5 de remplacement Li-ion Batterie pour Nikon Coolpix 3700, 4200, 5200, 5900, 7900, P3, P4, P80, P90, P100, P500, P510, P520, P5000, P5100, P6000, S10

1.0 étoiles sur 5 ne tiens pas la charge, 28 juillet 2014
acheter récemment cette batterie je suis extrêmement déçu par ce produit. Il ne tient pas la charge. au delà de 24h d'utilisation je suis obligé de recharger la batterie

Abonnement Xbox Live Gold 3 mois
Abonnement Xbox Live Gold 3 mois

5.0 étoiles sur 5 super, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Abonnement Xbox Live Gold 3 mois (Accessoire)
cette formule de 3 mois me permet de profiter pleinement de mon abonnement durant l'été de revenir à mes études au mois de septembre c'est la bonne formule pour moi

Sterling Safetywear Work Site SS605SM, Chausssure Industrielle Homme - Noir/Gris, 48 EU (13 UK)

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sterling Safetywear Work Site ss605sm ,Chausssure Industrielle Homme (Vêtements)
je les porte depuis un mois, elles ne me gênent pas j'arrive à conduire avec. Je les ai acheté pour un job d'été je ne sais donc pas si elles seront résistantes dans le temps

Maxguard  ARTHUR, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir - Noir, 48 EU
Maxguard ARTHUR, Chaussures de sécurité mixte adulte - Noir - Noir, 48 EU

3.0 étoiles sur 5 belle qualite, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maxguard ARTHUR, Chaussures de sécurité mixte adulte (Chaussures)
de belle qualité je n'ai toutefois pas pu les garder car elles me serraient légèrement à l'arrière du pied et je n'ai pas voulu prendre le risque d'avoir mal avec ces chaussures

Birkenstock Boston 60191, Chaussures mixte adulte  - Noir - V.2, 45EU
Birkenstock Boston 60191, Chaussures mixte adulte - Noir - V.2, 45EU

4.0 étoiles sur 5 confortable, 13 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Birkenstock Boston, Sandales garçon (Chaussures)
je voulais des chaussons dotés de voûtes plantaires, j'ai commandé ce produit pour cette raison mais au niveau esthétique on pourrait trouver mieux

Esprit - top  manches longues - imprim - femme - Ecru (Sable) - FR : 40 (Taille Fabricant : M)
Esprit - top manches longues - imprim - femme - Ecru (Sable) - FR : 40 (Taille Fabricant : M)

5.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit - top à manches longues - imprimé - femme (Vêtements)
joli tee-shirt. Il taille parfaitement bien et le tissu est agréable à porter.Je n'ai rien à redire sur ce produit

Tamaris  Tamaris-TREND, bottine désert femme - Marron - Braun (PEPPER 324), 40 EU
Tamaris Tamaris-TREND, bottine désert femme - Marron - Braun (PEPPER 324), 40 EU
Proposé par victoriashoes

5.0 étoiles sur 5 agréable, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamaris Tamaris-TREND, bottine désert femme (Chaussures)
ces bottines sont confortables, elles taillent normalement et elles ne font pas un trop grand pied pour moi qui chausse un 40

Tommy hilfiger - classic - casquette visière - uni - homme - noir (flag black) - taille unique

5.0 étoiles sur 5 un classique, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy hilfiger - classic - casquette visière - uni - homme (Vêtements)
la casquette est bien finie comme tous les articles de la marque. Elle est doté d'un système de languette de réglable

Page : 1 | 2 | 3