undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de la bombe humaine > Commentaires

Contenu rédigé par la bombe humaine

la bombe humaine

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Wrangler Texas Stretch - Jeans - Droit - Homme - Noir (Black Overdye)- W40/L36
Wrangler Texas Stretch - Jeans - Droit - Homme - Noir (Black Overdye)- W40/L36

2.0 étoiles sur 5 taille haute, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : WRANGLER - Jeans Homme - Texas Stretch Classic (Vêtements)
je n'ai pas gardé ce jean taille haute il ne correspond pas à ce que je recherchais. tissu très rigide

Timberland Fulk Lp, Sneakers Basses homme, Noir (Black), 49 EU
Timberland Fulk Lp, Sneakers Basses homme, Noir (Black), 49 EU

5.0 étoiles sur 5 confortable, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Timberland Fulk Lp, Sneakers Basses homme (Chaussures)
achetés en taille 49, je suis content de mon achat ces chaussures sont confortables et sympa comme d'habitude avec cette marque

Morgan - Pull - Uni - Manches longues - Femme, Noir, FR: 40 (Taille fabricant: L)

4.0 étoiles sur 5 bien chaud, 19 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Morgan - Gilet - Uni - Manches longues - Femme (Vêtements)
le gilet est peu grand mais je l'ai gardé malgré tout. bien chaud, ce pull est lourd à porter mais je n'ai pas froid

Hilfiger Denim Bonella Vn L/S - Gilet - uni - Col V - Manches longues - Femme - Gris (GREY HEATHER 004) - FR: 38 (Taille fabricant: Medium)

5.0 étoiles sur 5 agreable à porter, 19 février 2016
pull original, chaud et confortable. Je craignais un peu que les étoiles soient trop marquées mais le gilet est sympa. j'ai commandé ma taille habituelle et le gilet correspondait à la taille indiqué

English for Business Studies Student's Book: A Course for Business Studies and Economics Students
par Ian MacKenzie

5.0 étoiles sur 5 conforme à mes attentes, 4 février 2016
Ce manuel était imposé à mon fils en faculté d'économie. Il est demandé par son prof de Travaux dirigés en angalis

TBS Polrim - Polo - Uni - Manches longues - Homme - Gris - XXX-Large (Taille fabricant: XXXL)

5.0 étoiles sur 5 jolie finition, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : TBS - Polrim - Polo - Uni - Manches longues - Homme (Vêtements)
la taille est conforme à ma taille habituelle, le niveau de finition est conforme à mes attente, ce polo est agréable à porter

Hilfiger Denim - Gia - Trench - Col à boutons - Manches longues - Femme
Hilfiger Denim - Gia - Trench - Col à boutons - Manches longues - Femme

5.0 étoiles sur 5 manteau décontracté, 4 février 2016
bon niveau de finition comme d'habitude avec cette marque. le manteau taille un peu grand ne pas hésiter à prendre une taille en dessous de sa taille habituelle

Calvin Klein Jeans - Gilet - Manches longues Femme -  Noir - Schwarz (BLACK IRIS-PT 002) - 38
Calvin Klein Jeans - Gilet - Manches longues Femme - Noir - Schwarz (BLACK IRIS-PT 002) - 38

5.0 étoiles sur 5 joli, 4 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Jeans - Gilet - Manches longues Femme (Vêtements)
bien fini et original, j'ai renvoyé le 1ère et je l'ai recommandé car pour une taille 38 j'ai reçu une taille S et le gilet était juste. je suis contente de cet achat, seul bémol il faut laver ce vêtement à la main

Vero moda - selma - blouson - femme - noir (black) - 40
Vero moda - selma - blouson - femme - noir (black) - 40

3.0 étoiles sur 5 jolie veste, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vero moda - selma - blouson - femme (Vêtements)
les manches ont tendance à s’effilocher et pour l'instant je n'ai pas encore lavé cette veste. la qualité n'est pas là.
l’apparence est sympa. ceci dit cette veste n'était vraiment pas chère donc je ne suis pas surprise par son manque de qualité

Esprit 094EE2K027 - Polo - Manches courtes - Homme, Gris (MEDIUM GREY MELANGE 070), XXX-Large (Taille fabricant: DE: XXL)

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 20 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Esprit 094EE2K027 - Polo - Manches courtes - Homme (Vêtements)
ce polo est bien coupé,la taille est normale. la coupe n'est pas slim et n'est pas cintrée. satisfait de cet achat

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5