Profil de Laurence Hériveaux > Commentaires

Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc
Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc
Proposé par ABAPRIX

3.0 étoiles sur 5 une tablette toute nue!, 2 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung Galaxy Tab 4 Tablette tactile 10" 16 Go Wi-Fi Blanc (Personal Computers)
Tablette venant d’Italie.notice en italien seulement. Aucun accessoire , ni dvd de présentation et surtout pas d’écouteurs .Très inférieure comme présentation à ma précédente tablette Samsung achetée en France.

Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Turquoise
Wiko Rainbow Smartphone Bluetooth Android 4 Go Turquoise
Proposé par PixelMinute FRANCE

3.0 étoiles sur 5 pas de réel mode d'emploi, 27 septembre 2014
Bien mais un peu lourd surtout avec l'étui vendu avec.
Pas de mode d'emploi sauf quelques indications incomplètes. Pas de manuel d'utilisation en ligne comme on en trouve pour les samsung.

Le Guide Vert Week-end Cracovie Michelin
Le Guide Vert Week-end Cracovie Michelin
par Collectif Michelin

4.0 étoiles sur 5 petit et complet, 26 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Week-end Cracovie Michelin (Broché)
Ce petit guide qui venait de sortir était très bien informé.Les adresses pour restos et hôtels étaient actuels ,ce qui n'est pas toujours le cas dans ce type de guide!
Les commentaires sur le château et les églises peut-être un peu succincts mais l'essentiel était dit.
Donc à recommander pour un long week end .

Mon fils est homosexuel !
Mon fils est homosexuel !
par Xavier Thévenot

4.0 étoiles sur 5 un livre intéressant et modéré, 5 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon fils est homosexuel ! (Broché)
L'auteur répond à différentes questions que l'on peut se poser en tant que parents.Théologien,Xavier Thévenot s'adresse plus particulièrement aux chrétiens mais sa réflexion concerne tous ceux qui sont confrontés à cette situation et veulent réfléchir sereinement à leur rôle de parents:tous les lecteurs peuvent puiser dans ce livre des réponses à leur inquiétude et une aide pour rester des parents aimants,respectueux des choix de leur enfant.

Fujifilm FinePix AX200 Appareil photo numérique 12 Mpix Noir
Fujifilm FinePix AX200 Appareil photo numérique 12 Mpix Noir

4.0 étoiles sur 5 un bon appareil de base., 15 novembre 2010
J'ai offert cet appareil à une jeune fille qui n'avait jamais pris de photo:la simplicité d'utilisation l'a séduite et la qualité des photos aussi.

Zhu Zhu Hamster Voiture de Sport
Zhu Zhu Hamster Voiture de Sport

1.0 étoiles sur 5 apparence trompeuse, 23 août 2010
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:2.0 étoiles sur 5 Educatif:1.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zhu Zhu Hamster Voiture de Sport (Jouet)
Le jouet n'est qu'une carcasse de voiture qui avance par l'action du zhu zhu pet.Il est difficile de faire rentrer l'animal exactement là où cela fera fonctionner le véhicule et le poids de la voiture limite beaucoup les déplacements.Ma petite fille de 8 ans qui adore son zhu zhu pet a été très déçue car la voiture n'ayant aucune fonction particulière, aucune autonomie n'apporte rien.C'est très cher pour une carcasse de voiture en plastique,même pas jolie!