Profil de Briand Laurent > Commentaires

Contenu rédigé par Briand Laurent

Briand Laurent "Val" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Freegun Gun Usa - Chemise de nuit - Uni - Fille - Bleu - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie chemise de nuit !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Gun Usa - Chemise de nuit - Uni - Fille (Vêtements)
Très doux, bien coupé, bretelles réglables, facile d'entretien (pas besoin de repassage) il est de la même matière que les slips freeguns.
Ma fille est ravie. Je recommande cette chemise de nuit.

Jack & Jones Well - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Bleu (Dress Blues/Slim) - X-Large (Taille fabricant: XL)
Proposé par mailopoint

5.0 étoiles sur 5 Très joli t shirt !, 16 mars 2015
Joli coloris, très facile d'entretien, modèle plutôt moulant, mais très bien coupé.
Je recommande ce t shirt Jack & Jones.

Best Mountain  - T-shirt - Fille - Rose (Poudre) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 12)
Best Mountain - T-shirt - Fille - Rose (Poudre) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 12)

5.0 étoiles sur 5 Joli t shirt, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain - T-shirt - Fille (Vêtements)
Commandé un 12 ans pour ma fille de 10. Très joli, malgré le col rond roule après lavage, mais après repassage tout rentre dans l'ordre.

Outfitters Nation - LILLY F SS TOP 114 T-Shirt Fille - Blanc (Bright White) - FR : 10 ans (Taille fabricant : 140)

5.0 étoiles sur 5 Très beau t-shirt !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Outfitters Nation - LILLY F SS TOP 114 - T-Shirt Fille (Vêtements)
J'ai commandé une taille 2XS pour ma fille de 10 ans, mais cela correspond à un 12 ans, impeccable. Très doux, très joli et pratique à repasser.
je recommande ce t shirt.

5 Cities ® Léger Hardshell bagages Voyage Valise-4 Wheel Spinner Valise trolley 21 "Convient 55x40x20 cm, 26" 63x48x28cm, 29 "73x56x32cm (21", Großbritannien Sammlung)
Proposé par Luggage Travel Bags Ltd

5.0 étoiles sur 5 Très jolie valise !, 16 mars 2015
Très pratique un séjour d'une semaine, poignet sur valise et une poignet pliante très pratique. Roule très bien. Intérieur rouge avec liens d'attache très pratique. Pour un séjour au ski prévoir le modèle au dessus, mais sinon je recommande cette valise à roulette bien large et imperméable.

FMG Mirrors - Miroir de voyage rond grossissant x10 - 10 cm de diamètre
FMG Mirrors - Miroir de voyage rond grossissant x10 - 10 cm de diamètre
Proposé par For Men's Grooming

5.0 étoiles sur 5 Très pratique !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : FMG Mirrors - Miroir de voyage rond grossissant x10 - 10 cm de diamètre (Divers)
Miroir très pratique avec son support pliable, peut également s'accrocher.
Effet grossissant très pratique, je recommande ce miroir.
Peut facilement se transporter dans un sac à main (fourni en + dans une pochette douce à lien)

In the Lonely Hour
In the Lonely Hour

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In the Lonely Hour (CD)
Très bel album ! toutes ces chansons parfois dans des styles complètement différent sont géniales.
Je ne regrette pas mon achat.

Sencor SVC 190B Aspirateur à main sans fil pour l'aspiration d'éléments secs et mouillés

1.0 étoiles sur 5 N'aspire rien !, 16 mars 2015
Très déçue, il n'aspire ni miette, ni poils de chien, trace de boue, rien ! fait bcp de bruit pour pas grand chose.
Je suis très déçue et ne le conseille pas.

Accessory Master Coque en silicone pour Blackberry Curve 9320 Brun Papillon Fleurs Fancy

5.0 étoiles sur 5 Coque blanche Papillon, 4 décembre 2014
Superbe coque livrée dans le délai prévu
Site très sérieux
Coque de très bonne qualité (le dessin ne se désintègre pas), et très bonne épaisseur en cas de chute.
Coque très agréable au toucher.
Je recommande cet article en silicone pour le Blackberry.

Panier des Sens - 024 04 - Nectar de Douche aux extraits de Miel- 200 ml
Panier des Sens - 024 04 - Nectar de Douche aux extraits de Miel- 200 ml

5.0 étoiles sur 5 A essayer !, 26 mars 2014
Parfum de miel très agréable ! Gel douche très doux, ne sèche pas la peau. C'est la 2ème fois que je l'essaie et j'en suis très contente.

Page : 1 | 2 | 3 | 4