Profil de Laurent Br84 > Commentaires

Contenu rédigé par Laurent Br84

Laurent Br84 "Val" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Orzly® - FUSION Bumper Case for OnePlus ONE - Fusion Couverture Rigide Gel Etui / Housse en Couleur de MIDNIGHT BLUE (BLEU) avec Arrière deTransparent - Designed by Orzly® exclusively for use with the ONE PLUS ONE SmartPhone (Alias: Flagship Model of Smart Phone named ONE Released by ONE PLUS / New 2014 Release / Original Premier Launch Version / ONE PLUS ONE / OPO / etc.) - Fits ALL Models and Versions from 2014 Original Version and onwards
Proposé par G-Hub

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 21 juillet 2016
Déçu, car après 1 semaine d'utilisation, la coque arrière est entièrement rayée, bien qu'elle offre une bonne protection sur les côtés.

Head Case Designs Aquarelle Mandala Griffonnages Étui Coque en Gel molle pour Samsung Galaxy J3
Proposé par eCell

5.0 étoiles sur 5 Très belle coque !, 21 juillet 2016
Très jolie coque pour ma fille. Cela fait 15 jours qu'elle l'a reçue, elle est ravie. Souple et pratique, protège bien son 1er téléphone. Coque reçue rapidement.

Schleich - 42206 - Figurine haute qualité - Couverture de Concours - Licol
Schleich - 42206 - Figurine haute qualité - Couverture de Concours - Licol

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 21 juillet 2016
Ma fille est ravie. Commande reçue rapidement. Tapis de selle Schleich conforme à l'image du site. Rien à dire. Bonne qualité !

Schleich - 42285 - Figurine haute qualité - Selle de Concours/Harnais
Schleich - 42285 - Figurine haute qualité - Selle de Concours/Harnais
Proposé par SEDIVA FR

5.0 étoiles sur 5 Rien à dire, 21 juillet 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schleich - 42285 - Figurine haute qualité - Selle de Concours/Harnais (Jouet)
Ma fille est ravie. Selle Schleich conforme à l'image du site. Commande reçue rapidement. Rien a signaler. Bonne qualité !

JBL Charge 2 - Enceinte Portable Bluetooth/Powerbank 6000maH - Noir
JBL Charge 2 - Enceinte Portable Bluetooth/Powerbank 6000maH - Noir

5.0 étoiles sur 5 Super son, 15 janvier 2016
Très bon son, de bonnes basses, et très grande autonomie. On est surpris par ce produit malgré ses 15W mais que la musique viennent du téléphone Samsung ou de la TV rien à dire, un excellent son, 12h d'autonomie y sont comme indiqué.

W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette
W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette
Proposé par BisLinks®

5.0 étoiles sur 5 Superbe palette, 15 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : W7 In The Buff Natural Nudes Eyeshadow Palette (Beauté et hygiène)
Ma première mais je ne suis pas déçue. Les couleurs sont superbes, elles tiennent bien.
Livraison rapide et sérieux par Amazon. Je pense me commander une autre palette avec des teintes différentes.

Pepe Jeans London  INDUSTRY UNION COLOR, Sneakers basses fille - Orange - Orange (169LT CORAL), Taille 33 EU
Pepe Jeans London INDUSTRY UNION COLOR, Sneakers basses fille - Orange - Orange (169LT CORAL), Taille 33 EU

5.0 étoiles sur 5 Jolies baskets, 1 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pepe Jeans INDUSTRY UNION COLOR, Sneakers basses fille (Chaussures)
Ma fille fait du 35 normalement, mais après les avoir essayé en magasin, il lui fallait la taille 33 que nous avons trouvé ici.
Très belles, identiques à la photo.

Freegun Gun Usa - Chemise de nuit - Uni - Fille - Bleu - FR: 10 ans (Taille fabricant: 10)

5.0 étoiles sur 5 Très jolie chemise de nuit !, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Freegun Gun Usa - Chemise de nuit - Uni - Fille (Vêtements)
Très doux, bien coupé, bretelles réglables, facile d'entretien (pas besoin de repassage) il est de la même matière que les slips freeguns.
Ma fille est ravie. Je recommande cette chemise de nuit.

Jack & Jones Well - T-shirt - Col ras du cou - Manches courtes - Homme - Bleu (Dress Blues/Slim) - X-Large (Taille fabricant: XL)

5.0 étoiles sur 5 Très joli t shirt !, 16 mars 2015
Joli coloris, très facile d'entretien, modèle plutôt moulant, mais très bien coupé.
Je recommande ce t shirt Jack & Jones.

Best Mountain  - T-shirt - Fille - Rose (Poudre) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 12)
Best Mountain - T-shirt - Fille - Rose (Poudre) - FR: 10 ans (Taille fabricant: 12)

5.0 étoiles sur 5 Joli t shirt, 16 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best Mountain - T-shirt - Fille (Vêtements)
Commandé un 12 ans pour ma fille de 10. Très joli, malgré le col rond roule après lavage, mais après repassage tout rentre dans l'ordre.

Page : 1 | 2 | 3 | 4