Profil de Christophe > Commentaires

Briquet ZIPPO 21088 - Zipped Black Ice à épreuve du vent
Briquet ZIPPO 21088 - Zipped Black Ice à épreuve du vent
Proposé par MUK

4.0 étoiles sur 5 évaluation zippo black ice, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briquet ZIPPO 21088 - Zipped Black Ice à épreuve du vent (Sport)
Tres heureux de ma nouvelle acquisition. Je n' est pas eut de meche et de pierre de rechange ( ce qui est tout a fait normal puisque rien n'est précisé a ce propos). Au niveau de la fermeture éclair la finition est tres bien faite dans le sens ou sous certains angles cette fermeture apparait comme un trompe l' oeil, l' effet recherché est réussit. Je pense que la fermeture ne se déteriorera pas tropp avec et pourra facilement de tenir plusieurs années. Les délais sont respecté, bref, je suis ravi

Briquet « Zippo » en noir mat - Crâne aux rayons X
Briquet « Zippo » en noir mat - Crâne aux rayons X
Proposé par WatchO

4.0 étoiles sur 5 2valuation zippo crane rayon X, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Briquet « Zippo » en noir mat - Crâne aux rayons X (Sport)
franchement rien a dire nickel tout est ok. Pas de grande surprise le zippo n'a aucun défaut et au niveau du logo on constate que la tete est plus ou moins en relief, les couleurs sont un peu moins flashy que sur la photo ce qui est d'autant mieux.
Comme a son habitude amazon respecte le délai d'envoi. Si vous hésitez encore sachez que vous ne serez pas déçu