Profil de Christophe > Commentaires

Christophe

Manette Fighting Commander 4 [PS3/PS4 brand new]
Manette Fighting Commander 4 [PS3/PS4 brand new]

4.0 étoiles sur 5 F.Commander 4, 29 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manette Fighting Commander 4 [PS3/PS4 brand new] (Jeu vidéo)
Je suis passé par différents types de manettes et a chaque il manquait, a mon sens, un élément.
Grace au commander 4 j'ai trouvé LA manette.
Une croix directionnelle capable de se pivoter jusqu'a 20 degré. Ca n'a l'air de rien mais pour le coup on peut parfaitement adapter la position de la croix par rapport aux mouvements naturels du pouce.
Les 6 boutons alignés comme sur un stick, juste un must ! de plus une rigidité notable qui permet de p-link (les joueurs de SF savent que c est incontournable pour certains perso de la saga)
Mais ce qui m a plu et que je n'ai retrouvé sur aucune manette c'est les 4 gachettes sur la face avant du commander.
Bien sur le grand avantage que présente cette manette est sa compatibilité PS3/PS4

Zippo 60000856 Zipped Briquet Laiton Glace Noir 3,5 x 1 x 5,5 cm
Zippo 60000856 Zipped Briquet Laiton Glace Noir 3,5 x 1 x 5,5 cm

4.0 étoiles sur 5 évaluation zippo black ice, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo 60000856 Zipped Briquet Laiton Glace Noir 3,5 x 1 x 5,5 cm (Sport)
Tres heureux de ma nouvelle acquisition. Je n' est pas eut de meche et de pierre de rechange ( ce qui est tout a fait normal puisque rien n'est précisé a ce propos). Au niveau de la fermeture éclair la finition est tres bien faite dans le sens ou sous certains angles cette fermeture apparait comme un trompe l' oeil, l' effet recherché est réussit. Je pense que la fermeture ne se déteriorera pas tropp avec et pourra facilement de tenir plusieurs années. Les délais sont respecté, bref, je suis ravi

Zippo Skull Black Matte
Zippo Skull Black Matte

4.0 étoiles sur 5 2valuation zippo crane rayon X, 15 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zippo Skull Black Matte (Sport)
franchement rien a dire nickel tout est ok. Pas de grande surprise le zippo n'a aucun défaut et au niveau du logo on constate que la tete est plus ou moins en relief, les couleurs sont un peu moins flashy que sur la photo ce qui est d'autant mieux.
Comme a son habitude amazon respecte le délai d'envoi. Si vous hésitez encore sachez que vous ne serez pas déçu