Profil de thibmonier > Commentaires

Fender Speed Slick Kit d'entretiens pour Cordes de Guitare
Fender Speed Slick Kit d'entretiens pour Cordes de Guitare
Proposé par Strings Direct_1

5.0 étoiles sur 5 donne un touché super fluide..., 13 avril 2016
donne un touché super fluide et agréable, allonge considérablement la durée de vie des cordes.
Très simple d'utilisation et donne un super touché

Fender Pro Serie Strat/Tele Tweed · Valise guitare élec.
Fender Pro Serie Strat/Tele Tweed · Valise guitare élec.
Proposé par Musik Produktiv GmbH

5.0 étoiles sur 5 super, 13 avril 2016
flight case superbe, très chic, très bien fini. J'ai trouvé ce que je cherchais.
Rangements un peu petits mais suffisants pour les cordes, et accessoires

Apple MD820ZM/A Adaptateur Lightning vers Micro USB
Apple MD820ZM/A Adaptateur Lightning vers Micro USB
Proposé par BNET TECH

5.0 étoiles sur 5 super pratique, 2 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apple MD820ZM/A Adaptateur Lightning vers Micro USB (Personal Computers)
Cet adaptateur est très pratique même si un peu trop facile à perdre.
Je l'ai toujours sur moi et ca marche très bien

Schott nyc - bermuda - homme, Vert (Kaki), FR : Large (Taille Fabricant : Large)

2.0 étoiles sur 5 trop petit, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott nyc - bermuda - homme (Vêtements)
le guide des tailles ne m'a pas permis de connaitre la taille exacte adaptée à ma morpho, dommage, je l'ai renvoyé

X-Files the area 51 t-shirt noir -  Noir - X-large
X-Files the area 51 t-shirt noir - Noir - X-large
Proposé par TV Tees

5.0 étoiles sur 5 conforme aux attentes, 22 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Files the area 51 t-shirt noir (Vêtements)
taille ok, conforme a la photo. Bonne qualité du t-shirt, produit conforme à mes attentes, je n'ai rien à dire de plus, mais il faut plus de mots...

NEW! Sony Playstation PS Vita Memory Card 8GB with 6 Game Lego Mega Pack
NEW! Sony Playstation PS Vita Memory Card 8GB with 6 Game Lego Mega Pack

5.0 étoiles sur 5 bonne compil, 9 août 2015
Excellente compil avec un grand nombre de ces jeux tres droles... j'ai adoré pouvoir tout retrouver sur une seule carte

Onitsuka Tiger Tiger Mexico 66 Baskets Mode Mixte Adulte - Multicolore - Multicolore  (White/Brown), 42 (8 UK) EU
Onitsuka Tiger Tiger Mexico 66 Baskets Mode Mixte Adulte - Multicolore - Multicolore (White/Brown), 42 (8 UK) EU
Proposé par Bocci Sport

5.0 étoiles sur 5 belle finition et conforme, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Onitsuka Tiger Tiger Mexico 66 Baskets Mode Mixte Adulte (Chaussures)
le produit est conforme aux photos, de très bonne qualité et arrivé dans les temps.
Rien à redire, elles ont été adoptées :)

Arthur Val d'Isere - Bas de pyjama - À carreaux - Homme - Gris - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

4.0 étoiles sur 5 hyper confort, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arthur Val d'Isere - Bas de pyjama - À carreaux - Homme (Vêtements)
peut etre que la robustesse n'est pas au rendez-vous (le coutures ne font pas toutes très résistante à cause de la matière qui semble facilement se déchirer).
Mais le confort est vraiment au rendez-vous

Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham
Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 toujours drole, histoire moins aboutie, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham (Jeu vidéo)
J'adore les jeux video Lego, ils sont toujours drôles et déjantés.
Il faut reconnaitre qu'ici, avec la montagne de personnages mythiques, c'est réussi et ils sont tous particulièrement drôles.

Seul défaut, une histoire peut-être moins aboutie qu'un Harry Potter ou un StarWars, mais le fun est toujours là

T'as le blues, baby ?
T'as le blues, baby ?
par Alessandra Sublet

5.0 étoiles sur 5 à son image, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'as le blues, baby ? (Broché)
livre très rapide à lire, mais lorsque comme moi, vous venez de vivre la parentalité, vous retrouvez les situations qui ont fait votre quotidien durant la grossesse et surtout après

Page : 1 | 2