Profil de lytiane > Commentaires

Batterie Samsung EB-B500BE d'origine pour Samsung Galaxy S4 mini
Batterie Samsung EB-B500BE d'origine pour Samsung Galaxy S4 mini
Proposé par RS Traders

5.0 étoiles sur 5 Lytiane34, 22 mai 2016
Ce produit tardant a arriver, on a conclu qu'il s'était perdu... Faisant la remarque, la société, m'en a expédié un autre.
Ce produit neuf, est de bonne qualité et me convient parfaitement.
Très satisfaite de mon achat.

POT TOSCANE CARRE 39X39X65 CM-62L
POT TOSCANE CARRE 39X39X65 CM-62L

5.0 étoiles sur 5 Lytiane, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : POT TOSCANE CARRE 39X39X65 CM-62L (Housewares)
Ce pot est arrivé rapidement, dans un emballage parfait. Ce pot Eda, est de très bonne qualité, épais, j'en ai commandé 3, en coloris anthracite pour garnir mon entrée et cela fait très joli, car j'ai une maison design.

Metaltex Pisa Chariot à roulettes Revêtement plastique 4 paniers
Metaltex Pisa Chariot à roulettes Revêtement plastique 4 paniers

5.0 étoiles sur 5 Lytiane, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metaltex Pisa Chariot à roulettes Revêtement plastique 4 paniers (Cuisine)
Article bien emballé, arrivé rapidement, aucune problème. Ce chariot métaltex est très joli, de bonne qualité, répond à mon attente. Il a trouvé sa place dans la salle de bain, pour y ranger produits de toilette, serviettes etc ... Je suis très satisfaite.

66fit Planche d'équilibre à bascule en bois - Surface en PVC - 50 cm
66fit Planche d'équilibre à bascule en bois - Surface en PVC - 50 cm

3.0 étoiles sur 5 Lytiane, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 66fit Planche d'équilibre à bascule en bois - Surface en PVC - 50 cm (Sport)
Retraitée et souffrant de vertiges et d'équilibre, j'ai choisi cette planche d'équilibre pour continuer les exercices de rééducation de mon kiné vestibulaire. Cette planche est très bien finie, très jolie. Du côté esthétique rien à redire. Mais voilà elle est fort grande et trop déséquilibrée pour mon âge et mon problème. Je ne l'ai pas gardée.

OREILLER ERGONOMIQUE 60x40 cm en 100% LATEX - FORME CERVICALES
OREILLER ERGONOMIQUE 60x40 cm en 100% LATEX - FORME CERVICALES
Proposé par Europe Matelas

4.0 étoiles sur 5 lytiane, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : OREILLER ERGONOMIQUE 60x40 cm en 100% LATEX - FORME CERVICALES
Ayant des douleurs provoquées par l'arthrose cervicale, j'ai essayé et j'ai adopté l'oreiller ergonomique en 100% latex.
Cet oreiller présente une petite vague pour stabiliser la nuque et la tête (que l'on ne sent pas du tout).
Il est très confortable, le latex ne se déforme pas et j'ai vu une amélioration dans mon sommeil.
A noter une légère odeur de latex neuf au début qui a vite disparue.
A noter également une belle finition de la housse zippée.

Moulinex XF921001 Cône Râper Fin Fresh Express
Moulinex XF921001 Cône Râper Fin Fresh Express

5.0 étoiles sur 5 Lytiane, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex XF921001 Cône Râper Fin Fresh Express (Cuisine)
Merci à Amazone, pour ce cône râper de remplacement. Vu les autres commentaires je fais très attention à ce produit qui pour moi est trop fragile et ne devrait pas partir en morceaux... pour râper les carottes. Toutefois, à mon avis, ce robot Moulinex reste un bon achat pour le pratique de tous les jours.

Tristar - FR-6933 - Friteuse - Capacité Corps - Inox
Tristar - FR-6933 - Friteuse - Capacité Corps - Inox

5.0 étoiles sur 5 lytiane, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar - FR-6933 - Friteuse - Capacité Corps - Inox (Cuisine)
Je viens de faire mes premières frites pour 4 personnes avec la friteuse Tristar Fr 6933 et je suis enchantée !. Produit de bonne qualité, facilité d'emploi, peu d'encombrement, chauffe rapidement, thermostat, bonne prise en main du panier. Elle a tout d'une grande. et en plus très bon rapport qualité/prix... A recommander.

Fly London Yingperf, Escarpins femme - Noir (Black/Black/Black), 36 EU (3 UK)
Fly London Yingperf, Escarpins femme - Noir (Black/Black/Black), 36 EU (3 UK)

3.0 étoiles sur 5 Lytiane, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yingperf, Escarpins femme (Chaussures)
Sympa cette chaussure, je l'ai en nu pied ... Mais ce modèle précisément ne m'a pas enchanté... il chausse très petit ... et la couleur foncée déteint sur les pieds... et elle est difficile à partir !!! Je ne la conseille pas.

Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure
Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure

4.0 étoiles sur 5 Lytiane, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
Mon colis m'est parvenu rapidement. Je suis enchantée de cet achat. Ce nécessaire a manucure/pédicure se manie facilement et fait beaucoup de bien. Il élimine les peaux mortes et sèches, ponce et adoucie la peau, enlève les cors, et lime les ongles. Je l'utilise une fois par semaine, ce n'est pas une corvée car après j'ai un bon résultat. A recommander.

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

5.0 étoiles sur 5 Sanne, 13 janvier 2014
Très bon produit, coupe rapide, ça fonctionne admirablement.
Bon rapport qualité-prix.je recommande ce produit à car je suis entièrement satisfaite.

Page : 1 | 2