Profil de lytiane > Commentaires

lytiane

Moulinex XF921001 Cône Râper Fin Fresh Express
Moulinex XF921001 Cône Râper Fin Fresh Express

5.0 étoiles sur 5 Lytiane, 18 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex XF921001 Cône Râper Fin Fresh Express (Cuisine)
Merci à Amazone, pour ce cône râper de remplacement. Vu les autres commentaires je fais très attention à ce produit qui pour moi est trop fragile et ne devrait pas partir en morceaux... pour râper les carottes. Toutefois, à mon avis, ce robot Moulinex reste un bon achat pour le pratique de tous les jours.

Tristar FR-6933 Friteuse Capacité Corps Inox - 3 L
Tristar FR-6933 Friteuse Capacité Corps Inox - 3 L

5.0 étoiles sur 5 lytiane, 31 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristar FR-6933 Friteuse Capacité Corps Inox - 3 L (Cuisine)
Je viens de faire mes premières frites pour 4 personnes avec la friteuse Tristar Fr 6933 et je suis enchantée !. Produit de bonne qualité, facilité d'emploi, peu d'encombrement, chauffe rapidement, thermostat, bonne prise en main du panier. Elle a tout d'une grande. et en plus très bon rapport qualité/prix... A recommander.

Fly London Yingperf, Escarpins femme - Noir (Black/Black/Black), 36 EU (3 UK)
Fly London Yingperf, Escarpins femme - Noir (Black/Black/Black), 36 EU (3 UK)

3.0 étoiles sur 5 Lytiane, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yingperf, Escarpins femme (Vêtements)
Sympa cette chaussure, je l'ai en nu pied ... Mais ce modèle précisément ne m'a pas enchanté... il chausse très petit ... et la couleur foncée déteint sur les pieds... et elle est difficile à partir !!! Je ne la conseille pas.

Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure
Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure

4.0 étoiles sur 5 Lytiane, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beurer MP 41 Ensemble manucure/pédicure (Beauté et hygiène)
Mon colis m'est parvenu rapidement. Je suis enchantée de cet achat. Ce nécessaire a manucure/pédicure se manie facilement et fait beaucoup de bien. Il élimine les peaux mortes et sèches, ponce et adoucie la peau, enlève les cors, et lime les ongles. Je l'utilise une fois par semaine, ce n'est pas une corvée car après j'ai un bon résultat. A recommander.

AmazonBasics Destructeur de documents 7 à 8 feuilles coupe droite avec destructeur de CD Noir

5.0 étoiles sur 5 Sanne, 13 janvier 2014
Très bon produit, coupe rapide, ça fonctionne admirablement.
Bon rapport qualité-prix.je recommande ce produit à car je suis entièrement satisfaite.

TFA Dostmann 30.3016.01 Wave Thermomètre radio
TFA Dostmann 30.3016.01 Wave Thermomètre radio

5.0 étoiles sur 5 Sanne, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : TFA Dostmann 30.3016.01 Wave Thermomètre radio (Jardin)
Le thermomètre est sympa. On a la température de l'intérieur et de l'extérieur, Ca permet de savoir comment s'habiller pour sortir. Il fonctionne à merveille et sans fil !!!

Caterpillar Utilize, Chaussures de ville homme - Marron (Tmoro), 44 EU
Caterpillar Utilize, Chaussures de ville homme - Marron (Tmoro), 44 EU

5.0 étoiles sur 5 Sanne, 13 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caterpillar Utilize, Chaussures de ville homme (Vêtements)
Une chaussure parfaite pour tous les jours, la semelle est épaisse. Mon mari sportif aime cette chaussure qu'il recommande a tous pour son confort.

Little French Songs - Edition Limitée  (CD + Blu-Ray Audio + DVD)
Little French Songs - Edition Limitée (CD + Blu-Ray Audio + DVD)
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 Bruni Carla CD Little French Songs, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little French Songs - Edition Limitée (CD + Blu-Ray Audio + DVD) (CD)
C'est du Carla Bruni, comme je l'aime, je ne m'en lasse pas. Les chansons sont originales et très belles. Excellent CD.

Kickers Antigone, Tongs femme - Noir/bleu, 36 EU
Kickers Antigone, Tongs femme - Noir/bleu, 36 EU

3.0 étoiles sur 5 Kickers Antigone Noir/Bleu 36, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Antigone, Tongs femme (Chaussures)
C'est du Kickers, je les porte depuis 1 mois, toujours aussi belles, agréable et légères quand il fait chaud en détente.

Fly London Yuka, Chaussures montantes femme - Gris (001 Lt Grey), 36 EU
Fly London Yuka, Chaussures montantes femme - Gris (001 Lt Grey), 36 EU

5.0 étoiles sur 5 Fly london Yuka Gris, 16 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Yuka, Chaussures montantes femme (Chaussures)
Très joli article estival, confortable et souple, pratique en toute circonstance. La couleur est parfaite avec toutes les tenues. La pointure est normale. La livraison a été très rapide. Très contente de cet achat.