Profil de Loustaud > Commentaires

Merrell Chameleon 5 Mid Ventilator Gtx, Chaussures de randonnée montantes homme
Merrell Chameleon 5 Mid Ventilator Gtx, Chaussures de randonnée montantes homme
Prix : EUR 128,00 - EUR 198,79

4.0 étoiles sur 5 très bon produit sur la durée, 8 février 2015
J'ai attendu d'avoir fait plusieurs centaines de kilomètres avec ces chaussures pour mettre un commentaire. Je les utilise sur tous les terrains, route et chemins, mais rando classique, marche rapide, pas en montagne. Voici mon avis:
c'est un produit Merrel, donc, sans surprises pour ce qui est des coutures, montage, œillets, tout est de bonne qualité. J'apprécie le coulissement facile des lacets lorsque l'on tire pour serrer la chaussure, çà ne bloque pas. c'est un modèle Mid, la seule configuration que je supporte en rando et la hauteur sur le talon est bien adaptée, ni trop basse, ni trop enveloppante.
Le confort est instantané et ne change pas, ni sur une journée, ni au fil du temps, la chaussure a plutôt tendance à se bonifier. l'amortissement est très bon également, bref, on les oublie.
Elles sont faciles à nettoyer. un bon coup de brosse à sec et elles sont clean.
les bémols : elles sont munies d'une membrane GoreTex, c'est pour cela que je les ai choisies. Elles sont bien étanches sur 30 kms de chemin herbeux mouillé, mais elles finissent par prendre l'eau par le dessus si çà tombe du ciel plusieurs heures. (chaussettes trempées sur le coup de pied lors d'une journée particulièrement arrosée). L'ennui, c'est pour les faire sécher ensuite, car l'eau qui est rentrée ne sort pas facilement.
Le vrai point critique, c'est la semelle Vibram qui n'accroche pas sur les cailloux lisses et mouillés, mais alors, pas du tout. Je m'en suis pris plusieurs par excès de confiance (je marche sans bâtons), çà réduit un peu l'aisance de marche en terrain hasardeux.
Au final, très bonne chaussure que je rachèterai sûrement si le modèle continue à se faire

Lecteur Blu Ray Combo- Graveur DVD, CD USB 2.0 / Externe Slim USB Pour: Acer, Apple, Asus, Dell, Fujitsu-Siemens, Gericom, HP/Compaq, IBM/Lenovo, Medion, Samsung, Sony, Toshiba et tous les autres PCs/Notebooks/ Ultrabooks et Macs avec USB

2.0 étoiles sur 5 commentaires produit erronés, 22 août 2014
Ce lecteur n'est pas un produit SONY
La documentation n'est pas en français, seulement en allemand
Si on ne possède pas sur le PC un logiciel adapté à la lecture des BluRay, celle-ci est impossible
Je regrette d'avoir fait cet achat

Les Cerfs-volants de Kaboul [Blu-ray]
Les Cerfs-volants de Kaboul [Blu-ray]
DVD ~ Saïd Taghmaoui
Proposé par Expédition sous 24H

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Cerfs-volants de Kaboul [Blu-ray] (Blu-ray)
C'est engageant de mettre de tels qualificatifs sur un film mais j'assume, tant j'ai été emporté par cette histoire (je n'avais pas lu le livre) et par le jeu sans fausse note de tous les acteurs.
Alors, je ne vais pas égrener tous les aspects cinématographiques de ce film, juste dire que lorsqu'une telle histoire vous capte, la lumière, les décors, la qualité du BR, vous n'y pensez plus, vous êtes accroché au cerf-volant d'Hassan, dans le ciel de Kaboul et çà vous remue, longtemps, longtemps.... après la fin

Greatest Hits
Greatest Hits

5.0 étoiles sur 5 une merveille, 21 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Greatest Hits (Téléchargement MP3)
Jewel était dans les années 90 une jeune fille avec une belle voix, parmi d'autres, sur le même style. Cet album qui mêle des titres anciens et plus récents m'a fait redécouvrir une artiste de grand talent. Sa voix a évolué, prenant des accents profonds et sensuels, elle chante merveilleusement bien, c'est du pur bonheur, écoutez, vous serez conquis!!!!!

Omron BF 508 Impédancemètre
Omron BF 508 Impédancemètre

5.0 étoiles sur 5 efficace et précis, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron BF 508 Impédancemètre (Beauté et hygiène)
Ce qui est plaisant avec les appareils Omron, c'est qu'ils sont bien pensés et donc faciles à utiliser.
l'Omron DOBF 508 est fiable, possède une possibilité de programmes pour quatre utilisateurs et un programme "invité".
Il existe de nombreux modèles d'impédancemètres, mais pas besoin de mettre plus cher si vous souhaitez juste suivre quelques paramètres de votre évolution corporelle. Après avoir entré en mémoire vos repères, il vous livrera votre poids, bien sûr, mais aussi votre indice de masse graisseuse, entre autres.
Il est nécessaire de bien suivre les conseils d'utilisation, car le système de calcul prend en compte la quantité d'eau présente dans votre corps au moment de l'utilisation. Donc, si vous avez bu beaucoup avant ou fait un effort qui vous a fait perdre de l'eau, la mesure sera faussée.

Omron M10 IT Tensiomètre de bras avec interface informatique
Omron M10 IT Tensiomètre de bras avec interface informatique
Proposé par Annova (UK) Ltd

5.0 étoiles sur 5 un produit intelligent, 31 mars 2014
il est bien conçu, il est facile à utiliser, les piles durent longtemps.(j'ai lu les autres commentaires, mais franchement, il n'est pas nécessaire d'acheter le raccord secteur, il faut mettre des piles de bonne qualité, c'est tout). L'écran est bien lisible, bref, c'est un super appareil.
Le brassard est facile à enfiler sur le bras et à positionner.
Ce modèle permet de programmer très facilement un cycle de prises de tension. Vous sélectionnez le programme et l'appareil va automatiquement faire trois mesures espacées d'une minute, puis mémoriser celles-ci, en les classant selon que vous les avez faites le matin ou le soir. Au bout de trois jours, vous avez votre historique de 18 mesures, que vous pouvez visualiser, par mesure, moyenne de 3, moyenne matin, moyenne soir, ou moyenne sur le total. Ce principe correspond à ce que préconisent les cardiologues.
Petite remarque: la norme internationale fixe les limites à 135 pour la pression systolique et 85 pour la pression diastolique.En France, on est sur 14 - 9, ce qui fait que les alertes de l'appareil doivent être pondérées.
Si vous voulez pousser plus loin l'historique de vos mesures, le CD est facile à installer sur un PC et permet de visualiser davantage de données, mais là, il faut être accro à sa tension!!
Dernière info, ce modèle peut servir à deux personnes en même temps grâce à un poussoir A - B

The Fountain [Blu-ray]
The Fountain [Blu-ray]
DVD ~ Hugh Jackman
Proposé par musique-pour-vous

5.0 étoiles sur 5 expérience inédite, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Fountain [Blu-ray] (Blu-ray)
Des images fortes et belles, un scénario qui sollicite plus d'un étage de notre cerveau, très belle histoire, servie par des acteurs inspirés.
Difficile d'en dire plus tant ce film se ressent intimement. Je vous souhaite la meilleure immersion.

Etui Flip cuir Noir VERTIGE pour Sony xperia M
Etui Flip cuir Noir VERTIGE pour Sony xperia M

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Flip cuir Noir VERTIGE pour Sony xperia M (Appareils électroniques)
En plus d'être joli et de bonne qualité, il est pratique car le smartphone tient bien en position inclinée, sans glisser.
A recommander. Attention à bien prendre en compte la lettre de votre XPERIA, chaque modèle est spécifique.

Einhell 4140550 Nettoyeur RT-HP 1855 TR (2600 W)
Einhell 4140550 Nettoyeur RT-HP 1855 TR (2600 W)

2.0 étoiles sur 5 déception relative, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell 4140550 Nettoyeur RT-HP 1855 TR (2600 W) (Outils et accessoires)
Après bien des hésitations et trois Kärcher devenus inutilisables, je me décide à investir dans un autre produit que la marque précitée, en accord avec les nombreux commentaires qui redescendent le curseur notoriété de Kärcher à un niveau, disons asiatique...
Ce nettoyeur Einhell est d'origine allemande mais fabriqué en Italie (allez comprendre!)
l'emballage est très succinct, même si solide, et au déballage, j'ai constaté que l'ensemble moteur - pompe avait bougé dans le corps de l'appareil.
Vous devrez assembler le haut du nettoyeur et peut être vous creuser la tête devant la notice assez vague.
Une fois assemblé, se pose la question (que je n'ai pas résolue), de l'enroulement du flexible sur le moulinet. La poignée plastique vous reste dans les mains au premier tour et vous vous demandez comment enrouler le flexible sans le plier sur lui-même et en commençant... par la fin. Du coup, exit l'enrouleur qui peut à la rigueur servir pour le câble électrique, mais avec le même illogisme...
A l'utilisation, l'engin est très lourd et les roues de grande dimension sont bien utiles pour le déplacer. Il y a de nombreux accessoires, assez fonctionnels et pour certains, très efficaces, comme la brosse de lavage rotative, pour les terrasses dallées par exemple.
La notice explique comment se servir des différents embouts mais elle fait vraiment dans le minimum vital.
La puissance est bonne et les différentes lances proposent des solutions assez adaptées. le dosage de détergent est automatique sur la brosse rotative basse pression mais consomme beaucoup trop. il faut diluer le détergent pour l'éconimiser car pas de possibilité de réglage.
Le stop and go à la poignée est brutal, si vous la pressez sans une progressivité calculée de la main
Le bruit est correct, sans plus.
Au final, un outil qui aurait pu marquer plus de points avec des détails mieux réalisés
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 8, 2013 11:42 AM MEST

Maintenance : la méthode Maxer - Pannes et dépannages
Maintenance : la méthode Maxer - Pannes et dépannages
par Robert Sanner

4.0 étoiles sur 5 efficace, 21 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Maintenance : la méthode Maxer - Pannes et dépannages (Broché)
Un peu ennuyeux au début, l'ouvrage devient intéressant grâce aux nombreux cas pratiques qui permettent de visualiser l'effet de la méthode dans des situations vécues.
la seconde partie qui décrit comment former à la méthode, commence presque par une remise en question de la première, puisqu'il il y est recommandé de faire simple, très simple, comme si ce qui avait été décrit précédemment n'était là que pour le concept. In fine, l'ensemble se tient et les auteurs sont pragmatiques.
C'est un bon ouvrage sur un sujet qui peut s'étendre au delà des services techniques car il concerne la méthodologie de résolution de problèmes

Page : 1 | 2 | 3