Profil de EVRARD Denise > Commentaires

EVRARD Denise

Kit déplacement de meubles
Kit déplacement de meubles

5.0 étoiles sur 5 kit de déplacement pour meuble, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit déplacement de meubles
J'ai choisi ce kit car pour des questions de commodité j'ai à déplacer un meuble de salle de bain souvent.C'est parfait,les patins restant en place en permanence je ne produit qu'un léger effort pour le pousser lorsque j'en ai besoin.je le recommande vivement à tous ceux qui ont un problème de déplacement de meuble ou appareils ménager.

Ayrton Senna : Croisements de vie
Ayrton Senna : Croisements de vie
par Lionnel Froissard

5.0 étoiles sur 5 Ayrton Senna, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ayrton Senna : Croisements de vie (Broché)
qui aime Ayrton Senna sera touché par ce livre par ce livre plein d'anectodes,humain,touchant.Bravo à Lionel Froissart qui à su faire revivre 'immortel Senna.

DURAGADGET sacoche de transport noir/bleu pour tablette Samsung Galaxy Tab 2 (10.1) P5100 / P5110 et Samsung Galaxy Tab P7500 & 7510 10.1"
Proposé par DISCOUNT ACCESSOIRES

5.0 étoiles sur 5 Sacoche de transport de tablette., 26 octobre 2013
D'une qualité supérieur,avec une protection sans souci pour la tablette,de nombreuses poches de rangement intérieur,une pour le mobile et une extérieure zippée,elle est parfaite.

Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Nokia Lumia 920 - Noir
Étui / Housse "Covert" en Cuir Ultra-mince pour Nokia Lumia 920 - Noir
Proposé par Clickjunkie

5.0 étoiles sur 5 evaluation de l'étui pour mobile nokia, 26 octobre 2013
de très bonne qualité qui fait corps avec le mobile,fermeture aimentée rapide à manipuler pour ouvrir .Produit que je conseille à tous les possesseurs du Nokia lumia 920.