undrgrnd Cliquez ici KDPContest Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux
Profil de yp > Commentaires

Contenu rédigé par yp

yp

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
amaro 4657 Sac à dos enfant Rose Env. 24 x 20 x 9,5 cm
amaro 4657 Sac à dos enfant Rose Env. 24 x 20 x 9,5 cm

3.0 étoiles sur 5 sac à dos enfant, 15 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : amaro 4657 Sac à dos enfant Env. 24 x 20 x 9,5 cm (Sport)
les+ : sac isotherme, pratique pour emmener un gouter et le garder frais, taille correct (suffit pour un pique-nique ou un gouter)
les- : ouverture pas super pratique, manque des renfort aux bretelles pour les confort.

Je recommande ce produit

Pokémon 02 - Le mystérieux Pokémon
Pokémon 02 - Le mystérieux Pokémon
par Natacha Godeau

5.0 étoiles sur 5 pokémon numéro 2, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 02 - Le mystérieux Pokémon (Poche)
Parfait pour les petits et grands fans. très bien illustré, chapitre parfait pour une lecture avant le dodo. Ma fille de 5 ans ne sait pas encore lire mais ça l’incite à essayer. Couverture semis rigide, couleurs attrayantes.

Kickers Magiflower, Sandales fille - Argent, 24 EU
Kickers Magiflower, Sandales fille - Argent, 24 EU

5.0 étoiles sur 5 Kickers sandales fille, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kickers Magiflower, Sandales fille (Chaussures)
Conforme à la photo et à la description.
Qualité Kickers donc très bonne qualité, très confortable, le pied est bien calé et bien maintenu.

Visconti - Portefeuille cuir femme Italian Purse
Visconti - Portefeuille cuir femme Italian Purse
Proposé par Bon Clic Bon Genre

5.0 étoiles sur 5 visconti, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Visconti - Portefeuille cuir femme Italian Purse
La couleur est conforme à la photo, le descriptif idem, portefeuille femme Visconti très élégant et pratique, se ferme avec une pression, d'un coté on a des rangement pour les cartes de fidélités..., de l'autre, un "porte monnaie" qui se ferme avec un "clip" et une autre partie ou l'on peut mettre des cartes et d'autres papiers (s'ouvre en "accordéon"), il y a aussi un rangement extérieur qui se ferme avec une fermeture éclair.
les + : cuir de bonne qualité, couleur et forme élégantes, rangement nombreux et bien pensés
le - : s'est du cuir donc il faut qu'il "se fasse"

Coffret 100 % Fans des Pokemons
Coffret 100 % Fans des Pokemons
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 coffret 100% pokémon, 29 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret 100 % Fans des Pokemons (Broché)
les + : jolie boite, livre pokédex bien fait.
les - : boite fragile sur le long terme, question difficil à comprendre lorsque l'on débute dans l'univers pokémon ou pour les petits fans, cartes très simples (manque de dessins de pokémons dessus par exemple).

Je recommande ce produit pour les collectionneur mais pas pour les jeunes fans.

Pokémon - Pobrar04 - Cartes À Collectionner - Pack 2 Boosters + 9 Cartes Brillantes - Avril 2014

4.0 étoiles sur 5 pokémon cartes à collectionner, 29 avril 2014
les + : parfait pour fans de pokémons. pack contenant toutes les évolutions d'evoli en cartes brillantes. Coup de chance car seulement un double dans un paquet.
les - : Jolie présentation certes mais la boite est bien trop grande par rapport au contenu donc risque de déception. Prix légèrement plus élevé sur amazon qu'en magasin lors de mon achat.

Je recommande ce produit.

Nerf - A1690E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Triad
Nerf - A1690E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Triad
Proposé par THIL TRADING

5.0 étoiles sur 5 Nerf Elite, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nerf - A1690E350 - Jeu de Plein Air - Elite - Triad (Jouet)
Petit mais puissant.

Utilisé contre mes collègues qui eux ont des gros Nerf.

Les - : pas crédible face aux autres au premier abord, pas super précis.
les + : plus puissant que les gros, se range facilement.

Pokémon 03 - Le combat de Sacha
Pokémon 03 - Le combat de Sacha
par Natacha Godeau

5.0 étoiles sur 5 Pokémon 03, 18 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pokémon 03 - Le combat de Sacha (Poche)
Pour ma fille de 5 ans fan de pokémon et qui ne sait pas encore lire :)

les + : livre en couleur, bien illustré, couverture semi rigide, un peu moins cher qu'en magasin, chapitre ni trop long ni trop court du coup parfait pour lire juste avant dormir.
les - : je n'en vois pas

Pour les fans de Pokémon

Pokemon - POBRAR03 - Cartes À Collectionner - Pack 3 Boosters Janvier 2014 - Modèle aléatoire

5.0 étoiles sur 5 cartes Pokémons, 16 avril 2014
Pour ma fille fan de Pokémons, âgée de 5 ans. Elle était ravie, en plus dans le lot, elle a eu juste un double. Le prix est bien moins élevé qu'en magasin.
Envoi rapide, soigné.

SAC A DOS MATERNELLE POKEMON NOIR/ROUGE NEUF
SAC A DOS MATERNELLE POKEMON NOIR/ROUGE NEUF

3.0 étoiles sur 5 sac à dos Pokémon, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAC A DOS MATERNELLE POKEMON NOIR/ROUGE NEUF (Luggage)
Enfant fan de Pokémon alors forcement ça plaît. Identique à la photo et à la description. On peut y mettre une boite à gouter et si il faut un change, s'est juste mais ça passe.

le GROS - : odeur très forte et très désagréable. Très chimique si je peux utiliser ce mot.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5