Profil de Helene F > Commentaires

Casque Ecouteur Audio Multimédia Filaire Micro pour Jeux Gaming PC
Casque Ecouteur Audio Multimédia Filaire Micro pour Jeux Gaming PC
Proposé par ptyfrstore

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais son, fait mal à la tete, 14 janvier 2015
J'ai un bourdonnement constant dans les oreilles quelque soit l'ordinateur que j'utilise. Je trouve le casque très inconfortable il me fait mal à la tête. Rien à voir avec mon vieux Microsoft dont le micro m'a laché après 4 ans de bons et loyaux services.

Vykon ME333 Professional casque écouteur de l'oreille Casque réglable Gaming Headset USB Ordinateur avec micro pour PC (Bleu)
Proposé par Andoer

1.0 étoiles sur 5 Pietre qualité du produit et du son, 18 octobre 2014
Ce casque émet en continu un gresillement très désagréable (j'ai aussi un casque microsoft qui en comparaison est ultra silencieux). La mousse protectrice bleue sous le casque commence à se décoler, je l'ai depuis 2 semaines. Pas cher, mais nul.

Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )
Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, mais plus de micro au bout de 9 mois, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur ) (Accessoire)
Bon casque, assez confortable, bon son. En revanche, le micro a cessé de fonctionné après 9 mois d'utilisation peu intensive.

Petite histoire de france - volume 2 de Henri IV à Clemenceau
Petite histoire de france - volume 2 de Henri IV à Clemenceau

5.0 étoiles sur 5 Bon pour la culture générale de toute la famille!, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite histoire de france - volume 2 de Henri IV à Clemenceau (CD)
Nous écoutons ce disque en voiture et notre fils de huit ans est enthousiaste. Il pose maintenant des questions sur l'histoire de France, a acquis des repères chronologiques et parle avec sérieux du blocus continental de Napoléon. Parfait pour la voiture!

Français CE2
Français CE2
par Magnard

5.0 étoiles sur 5 Très adapté, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CE2 (Broché)
Parfait pour reprendre une leçon mal comprise ou travailler un peu. On peut faire les exercices avec l'enfant, si celui-ci est seul un cahier de corrigés permet de s'évaluer. Clair et complet.

L'Antiquité Cycle 3
L'Antiquité Cycle 3
par Jean-Michel Lambin

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Antiquité Cycle 3 (Broché)
Cette collection propose des textes riches et clairs, une iconographie de qualité... C'est l'école qui nous l'a fait acheter et tout la famille l'a lu avec intérêt !

La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils
La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils
par Antoine Prost

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils (Poche)
Pour tous les âges, parents et enfants, qui veulent comprendre clairement les causes et le déroulement de la guerre. Concis et limpide.

L'École des Massacreurs de Dragons, 1 : Le nouvel élève
L'École des Massacreurs de Dragons, 1 : Le nouvel élève
par Kate McMullan

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le niveau ce2, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'École des Massacreurs de Dragons, 1 : Le nouvel élève (Poche)
Histoire vivante, personnages sympathiques.. Mon fils de 8 ans a dévoré tous les tomes et nous l'offrons régulièrement à d'autres enfants du même âge.

Vive le Grec ! Manuel pour Débutants en Grec Ancien
Vive le Grec ! Manuel pour Débutants en Grec Ancien
par Joëlle Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Bon complément pour un étudiant, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive le Grec ! Manuel pour Débutants en Grec Ancien (Broché)
Ce livre ne me semble pas être fait pour un débutant; c'est une méthode "globale" parfaite pour qui a déjà des connaissances et des automatismes en grec. Mais il est remarquable pour qui veut se remettre à l'étude de cette langue (j'ai révisé mon capes de lettres classiques avec!), vivant et agréable à utiliser. A garder dans sa bibliothèque à côté d'Hermaion!

Bodum 11043-294 Travel Mug Mug de Voyage 0,35 L Rouge
Bodum 11043-294 Travel Mug Mug de Voyage 0,35 L Rouge

4.0 étoiles sur 5 Design et fonctionnel, 24 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11043-294 Travel Mug Mug de Voyage 0,35 L Rouge (Cuisine)
Commode à transporter car il ne fuit pas; il suffit de dévisser un peu le couvercle pour boire, puis on peut refermer et la boisson reste au chaud.
Petit inconvénient : pour le nettoyage, le couvercle est un peu difficile à enlever en raison de deux petits crochets de plastique - on peut s'interroger sur leur durée de vie mais même s'ils cassaient le mug serait encore tout à fait utilisable.
Excellent rapport qualité - prix global.

Page : 1 | 2