undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Helene F > Commentaires

The Stinky Cheese Man: And Other Fairly Stupid Tales
par Lane Smith
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial!, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Stinky Cheese Man: And Other Fairly Stupid Tales (Relié)
j'ai découvert ce livre à l' école et l'ai aimé aussitôt ,car il reprend des contes classiques anglais changés en histoires drôles et "stupides".
Ses chapitres sont les suivants: Chicken Licken (Licken le poulet) ,The Princess and the Bowling Ball (La princesse à la boule de
bowling)...et huit autres aussi amusants qu’originaux.Je vous recommande de le lire! ( - :

Guillaume, 9 ans

La versification
La versification
par Michèle Aquien

5.0 étoiles sur 5 Clair et détaillé, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La versification (Poche)
Pour l'étudiant en Lettres ou simplement celui qui s'intéresse à l'histoire de la poésie et de la langue, cet ouvrage est une référence.

Petite histoire de France, vol. 1 (De Vercingétorix à François Ier)
Petite histoire de France, vol. 1 (De Vercingétorix à François Ier)

5.0 étoiles sur 5 Remarquable et efficace pour les enfants, 19 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite histoire de France, vol. 1 (De Vercingétorix à François Ier) (CD)
Nous écoutons ce CD (et le suivant) en voiture. Il est remarquable pour faire retenir aux enfants les grandes périodes de l'histoire de France : la musique et le ton des différents interprètes rendent le récit particulièrement vivant et attachant.
Pour nous, adultes, en plus de rafraîchir notre mémoire, il fait sentir l'état d'esprit de la France du début du XXème siècle (époque à laquelle a été écrite cette Histoire de France), éprise de religion et de patriotisme.
En conclusion, pour tous, histoire et dépaysement!

Casque Ecouteur Audio Multimédia Filaire Micro pour Jeux Gaming PC
Casque Ecouteur Audio Multimédia Filaire Micro pour Jeux Gaming PC

1.0 étoiles sur 5 Très mauvais son, fait mal à la tete, 14 janvier 2015
J'ai un bourdonnement constant dans les oreilles quelque soit l'ordinateur que j'utilise. Je trouve le casque très inconfortable il me fait mal à la tête. Rien à voir avec mon vieux Microsoft dont le micro m'a laché après 4 ans de bons et loyaux services.

Vykon ME333 Professional casque écouteur de l'oreille Casque réglable Gaming Headset USB Ordinateur avec micro pour PC (Bleu)

1.0 étoiles sur 5 Pietre qualité du produit et du son, 18 octobre 2014
Ce casque émet en continu un gresillement très désagréable (j'ai aussi un casque microsoft qui en comparaison est ultra silencieux). La mousse protectrice bleue sous le casque commence à se décoler, je l'ai depuis 2 semaines. Pas cher, mais nul.

Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )
Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur )
Proposé par 3-Monkeys

3.0 étoiles sur 5 Bon casque, mais plus de micro au bout de 9 mois, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Microsoft LifeChat LX-3000 Casque ( pavillon d'écouteur ) (Accessoire)
Bon casque, assez confortable, bon son. En revanche, le micro a cessé de fonctionné après 9 mois d'utilisation peu intensive.

Petite histoire de france - volume 2 de Henri IV à Clemenceau
Petite histoire de france - volume 2 de Henri IV à Clemenceau
Proposé par DIFFUSIA

5.0 étoiles sur 5 Bon pour la culture générale de toute la famille!, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petite histoire de france - volume 2 de Henri IV à Clemenceau (CD)
Nous écoutons ce disque en voiture et notre fils de huit ans est enthousiaste. Il pose maintenant des questions sur l'histoire de France, a acquis des repères chronologiques et parle avec sérieux du blocus continental de Napoléon. Parfait pour la voiture!

Français CE2
Français CE2
par Magnard

5.0 étoiles sur 5 Très adapté, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CE2 (Broché)
Parfait pour reprendre une leçon mal comprise ou travailler un peu. On peut faire les exercices avec l'enfant, si celui-ci est seul un cahier de corrigés permet de s'évaluer. Clair et complet.

L'Antiquité Cycle 3
L'Antiquité Cycle 3
par Jean-Michel Lambin

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Antiquité Cycle 3 (Broché)
Cette collection propose des textes riches et clairs, une iconographie de qualité... C'est l'école qui nous l'a fait acheter et tout la famille l'a lu avec intérêt !

La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils
La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils
par Antoine Prost

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 28 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils (Poche)
Pour tous les âges, parents et enfants, qui veulent comprendre clairement les causes et le déroulement de la guerre. Concis et limpide.

Page : 1 | 2