ARRAY(0xb338dd68)

Helene F

Page : 1 | 2
petite histoire de france de jacques bainville - volume 2
petite histoire de france de jacques bainville - volume 2

5.0 étoiles sur 5 Bon pour la culture générale de toute la famille!, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : petite histoire de france de jacques bainville - volume 2 (CD)
Nous écoutons ce disque en voiture et notre fils de huit ans est enthousiaste. Il pose maintenant des questions sur l'histoire de France, a acquis des repères chronologiques et parle avec sérieux du blocus continental de Napoléon. Parfait pour la voiture!

Français CE2
Français CE2
par Magnard

5.0 étoiles sur 5 Très adapté, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Français CE2 (Broché)
Parfait pour reprendre une leçon mal comprise ou travailler un peu. On peut faire les exercices avec l'enfant, si celui-ci est seul un cahier de corrigés permet de s'évaluer. Clair et complet.

L'Antiquité Cycle 3
L'Antiquité Cycle 3
par Jean-Michel Lambin

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Antiquité Cycle 3 (Broché)
Cette collection propose des textes riches et clairs, une iconographie de qualité... C'est l'école qui nous l'a fait acheter et tout la famille l'a lu avec intérêt !

La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils
La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils
par Antoine Prost

5.0 étoiles sur 5 Remarquable, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Grande Guerre expliquée à mon petit-fils (Poche)
Pour tous les âges, parents et enfants, qui veulent comprendre clairement les causes et le déroulement de la guerre. Concis et limpide.

L'École des Massacreurs de Dragons, 1 : Le nouvel élève
L'École des Massacreurs de Dragons, 1 : Le nouvel élève
par Kate McMullan

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour le niveau ce2, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'École des Massacreurs de Dragons, 1 : Le nouvel élève (Poche)
Histoire vivante, personnages sympathiques.. Mon fils de 8 ans a dévoré tous les tomes et nous l'offrons régulièrement à d'autres enfants du même âge.

Vive le Grec ! Manuel pour Débutants en Grec Ancien
Vive le Grec ! Manuel pour Débutants en Grec Ancien
par Joëlle Bertrand

5.0 étoiles sur 5 Bon complément pour un étudiant, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vive le Grec ! Manuel pour Débutants en Grec Ancien (Broché)
Ce livre ne me semble pas être fait pour un débutant; c'est une méthode "globale" parfaite pour qui a déjà des connaissances et des automatismes en grec. Mais il est remarquable pour qui veut se remettre à l'étude de cette langue (j'ai révisé mon capes de lettres classiques avec!), vivant et agréable à utiliser. A garder dans sa bibliothèque à côté d'Hermaion!

Bodum 11043-294 Travel Mug Mug de Voyage 0,35 L Rouge
Bodum 11043-294 Travel Mug Mug de Voyage 0,35 L Rouge

4.0 étoiles sur 5 Design et fonctionnel, 24 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bodum 11043-294 Travel Mug Mug de Voyage 0,35 L Rouge (Cuisine)
Commode à transporter car il ne fuit pas; il suffit de dévisser un peu le couvercle pour boire, puis on peut refermer et la boisson reste au chaud.
Petit inconvénient : pour le nettoyage, le couvercle est un peu difficile à enlever en raison de deux petits crochets de plastique - on peut s'interroger sur leur durée de vie mais même s'ils cassaient le mug serait encore tout à fait utilisable.
Excellent rapport qualité - prix global.

Lego Creator - 10214 - Jeu de Construction - Le Tower Bridge
Lego Creator - 10214 - Jeu de Construction - Le Tower Bridge
Proposé par Tip Toys Express

5.0 étoiles sur 5 Pont de Londres lego architecte, 7 juin 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Creator - 10214 - Jeu de Construction - Le Tower Bridge (Jouet)
Ma fille de 12 ans a beaucoup aimé: le travail, bien que long, est récompensé par un magnifique résultat. Il faut néanmoins être patient et minutieux et surtout, ne pas perdre de pièces! Un assez grand espace est requis durant la construction: il faut pouvoir étaler les sacs.

Moi, Daniel, cireur de chaussures
Moi, Daniel, cireur de chaussures
par Jackie French Koller

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre dès 11 ans, 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, Daniel, cireur de chaussures (Poche)
Un livre fidèle à la réalité de la crise de 29 aux États-Unis avec de bonnes valeurs, des personnages sympathiques et une histoire qui nous tient!

Ninotchka
Ninotchka
DVD ~ Greta Garbo
Proposé par Envoi de Paris

3.0 étoiles sur 5 De très bonnes scènes, mais des longueurs..., 15 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ninotchka (DVD)
Le film s'ouvre sur une scène extraordinaire de communistes soviétiques hésitant entre un hôtel à bon marché près de la gare et un palace parisien... je vous laisse deviner sur quoi se porte finalement leur choix!
Ensuite, l'histoire d'amour entre Greta Garbo et Melvyn Douglas est vraiment difficile à croire et Greta Garbo n'est pas à son mieux dans ce rôle; rien à voir avec son extraordinaire performance dans Anna Karénine par exemple.
En bref, un film familial qui dégage un certain ennui...

Page : 1 | 2