Profil de GUEVART Edouard > Commentaires

GUEVART Edouard

Page : 1 | 2 | 3 | 4
NO 1 DES VENTES Débroussailleuse thermique 4en1 52CM3
NO 1 DES VENTES Débroussailleuse thermique 4en1 52CM3
Proposé par sud import express

1.0 étoiles sur 5 mécontentement : produit jamais livré, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO 1 DES VENTES Débroussailleuse thermique 4en1 52CM3 (Divers)
Bien difficile d'évaluer un produit, annoncé de jour en jour depuis 10 jours et qui n'est jamais arrivé.
La qualité du service comprend évidemment celle du produit mais aussi la satisfaction du client, qui ne commence qu'à sa réception!
Je déconseille d'autant plus ce fournisseur qu'il n'a répondu à aucun de mes messages de détresse depuis plusieurs jours.

Satantango
Satantango

1.0 étoiles sur 5 il fallait préciser que ce document n'était pas en français, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satantango (Format Kindle)
Ce n'est "que" la deuxième fois que je me fais avoir par un document qui n'est pas, contrairement à ce que la présentation m'en avait laissé penser, en français
La première fois cela fut sans importance car le document était gratuit
mais cette fois j'ai payé pour un livre que je ne lirai pas
Dommage
Veuillez être désormais plus précis dans la présentation et préciser en particulier la langue du document

Baumalu 207020 Bassine à Gelée 26,5 cm 4 L
Baumalu 207020 Bassine à Gelée 26,5 cm 4 L

3.0 étoiles sur 5 bel article, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 207020 Bassine à Gelée 26,5 cm 4 L (Cuisine)
c'est exactement la bassine à confiture que nous recherchions.
malheureusement elle nous est arrivée légèrement bosselée
par chance cela ne modifie en rien le contact avec la plaque chauffante et nous a déjà permis de réaliser quelques belles gelées et confitures

livre de Monelle, Le
livre de Monelle, Le

4.0 étoiles sur 5 bizarre, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : livre de Monelle, Le (Format Kindle)
La bizarrerie de cet ouvrage et sa tonalité mystérieuse n'enlèvent rien à l'expression de sentiments très forts.
J'essaierai de trouver d'autres ouvrages de cet auteur

Moïra
Moïra
par Green Julien

5.0 étoiles sur 5 du vrai julien green, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moïra (Poche)
je voulais retrouver cet ouvrage que j'avais lu il y a plus de 40 ans
la beauté de son écriture, limpide et pourtant complexe soutient l'intensité du combat intérieur de ce héros à la fois repoussant et fascinant

Souvenirs entomologiques - Livre IV
Souvenirs entomologiques - Livre IV

5.0 étoiles sur 5 excellent document, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Souvenirs entomologiques - Livre IV (Format Kindle)
très belle écriture permettant à l'ignorant d'entrer dans le monde extraordinaire des insectes et dans l'application, nouvelle pour l'époque, de la méthode scientifique.
Ecrit comme un roman, cet ouvrage pourrait être recommandé (ou du moins quelques-uns de ses chapitres) à tous les lycéens

Le chemin des morts
Le chemin des morts

5.0 étoiles sur 5 impressionnant, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chemin des morts (Format Kindle)
sans pouvoir faire la part de l'imaginaire de l'auteur et de son vécu dans cet épisode, on ne peut s'empêcher de partager son angoisse, ses remords, sa honte vis-à-vis de l'être humain considéré comme un "cas" administratif alors qu'il s'agissait d'une vie humaine et d'un idéal qui ont été finalement sauvagement exécutés

Les 500 plus beaux ponts de France
Les 500 plus beaux ponts de France
par Serge Montens

4.0 étoiles sur 5 très bien, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 500 plus beaux ponts de France (Broché)
livre reçu en parfait état
superbes photos de beaux ponts
quelques explications permettent de s'y retrouver dans les techniques de construction et d'architecture et dans leur histoire

Les ponts. Monuments historiques
Les ponts. Monuments historiques
par Marcel Prade

4.0 étoiles sur 5 très intéressant, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les ponts. Monuments historiques (Broché)
même si l'exemplaire est un peu défraîchi, cela donne d'autant plus d'authenticité à la dédicace manuscrite de l'auteur.
excellentes indications techniques utiles au profane que je suis et qui permettent d'observer un pont et d'en parler intelligemment (autant que faire se peut !)
Beau catalogue de beaux ponts
Merci

Judas Iscariote
Judas Iscariote
par Dominique Reznikoff

3.0 étoiles sur 5 bof, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Judas Iscariote (Broché)
cela valait la peine d'être lu
d'avoir quelques informations de nature historique
sans pouvoir faire la part de la légende, de l'imagination de l'auteure et des faits réels
bonne idée de faire du "héros" autre chose qu'un vulgaire traitre guidé par l'appât du gain : assurément il ne devait pas être que cela

Page : 1 | 2 | 3 | 4