Profil de GUEVART Edouard > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Évariste
Évariste

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Évariste (Format Kindle)
et surprenant
l'histoire d'une étoile filante
un style presque désuet mais extrêmement original et agréable
je relirai cet auteur
merci

Blue book (Littérature Française)
Blue book (Littérature Française)

5.0 étoiles sur 5 captivant, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blue book (Littérature Française) (Format Kindle)
captivant (c'est le cas de le dire) de découvrir les horreurs de la colonisation, ici dans le cas de l'Allemagne, qui préfigure exactement les horreurs du 20ème siècle.
très bien écrit

5 Canon Pixma Cartouche d'encre compatible pour MP500, MP530, MP600, MP600R, MP610, MP800, MP800R, MP810, MP830, iP4200, iP4300, iP4500, iP5200, iP5200R, iP5300, CLI-8C, CLI-8Y, CLI-8M,CLI-8B, PGI-5BK
Proposé par First Call Inks

5.0 étoiles sur 5 parfait, 12 mai 2015
pas de problème
plus besoin de parcourir 50 Km aller et autan retour pour avoir de quoi imprimer quelques pages
je suis un habitué de ce produit

Ancien malade des hôpitaux de Paris. Monologue gesticulatoire
Ancien malade des hôpitaux de Paris. Monologue gesticulatoire

3.0 étoiles sur 5 intéressant, 12 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ancien malade des hôpitaux de Paris. Monologue gesticulatoire (Format Kindle)
plutôt fait pour la scène que pour le livre
assez invraisemblable pour faire passer des situations réellement insupportables
il est fort ce pennac

Le salaire de la confiance : L'aide à domicile aujourd'hui
Le salaire de la confiance : L'aide à domicile aujourd'hui
par Florence Weber

5.0 étoiles sur 5 excellent ouvrage, 30 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le salaire de la confiance : L'aide à domicile aujourd'hui (Broché)
travail scientifique très lisible à tous ceux qui s'intéressent au sujet des aides à domicile, apportant de précieuses informations et des études sérieuses
volume de bonne qualité, bien imprimé, bien relié, sans aucune faute d'orthographe ou de français, ce qui est exceptionnel
envoi rapide et conforme

Mémé dans les orties
Mémé dans les orties

1.0 étoiles sur 5 SANS INTERET, 19 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémé dans les orties (Format Kindle)
L'histoire est sans intérêt et totalement prévisible
l'écriture est banale et même un peu simple, à la limite du niveau du langage des commères du marché
le texte est bourré de fautes d'orthographe, de français, de grammaire

inutile d'encombrer son "kindle" et même son nuage (euh ... cloud) de cet ouvrage que l'auteure a dû prendre plaisir à écrire, à défaut de procurer au lecteur un peu de plaisir

NO 1 DES VENTES Débroussailleuse thermique 4en1 52CM3
NO 1 DES VENTES Débroussailleuse thermique 4en1 52CM3
Proposé par sud import express

1.0 étoiles sur 5 mécontentement : produit jamais livré, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : NO 1 DES VENTES Débroussailleuse thermique 4en1 52CM3 (Divers)
Bien difficile d'évaluer un produit, annoncé de jour en jour depuis 10 jours et qui n'est jamais arrivé.
La qualité du service comprend évidemment celle du produit mais aussi la satisfaction du client, qui ne commence qu'à sa réception!
Je déconseille d'autant plus ce fournisseur qu'il n'a répondu à aucun de mes messages de détresse depuis plusieurs jours.

Satantango (English Edition)
Satantango (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 il fallait préciser que ce document n'était pas en français, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satantango (English Edition) (Format Kindle)
Ce n'est "que" la deuxième fois que je me fais avoir par un document qui n'est pas, contrairement à ce que la présentation m'en avait laissé penser, en français
La première fois cela fut sans importance car le document était gratuit
mais cette fois j'ai payé pour un livre que je ne lirai pas
Dommage
Veuillez être désormais plus précis dans la présentation et préciser en particulier la langue du document

Baumalu 207020 Bassine à Gelée 26,5 cm 4 L
Baumalu 207020 Bassine à Gelée 26,5 cm 4 L

3.0 étoiles sur 5 bel article, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baumalu 207020 Bassine à Gelée 26,5 cm 4 L (Cuisine)
c'est exactement la bassine à confiture que nous recherchions.
malheureusement elle nous est arrivée légèrement bosselée
par chance cela ne modifie en rien le contact avec la plaque chauffante et nous a déjà permis de réaliser quelques belles gelées et confitures

livre de Monelle, Le
livre de Monelle, Le

4.0 étoiles sur 5 bizarre, 7 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : livre de Monelle, Le (Format Kindle)
La bizarrerie de cet ouvrage et sa tonalité mystérieuse n'enlèvent rien à l'expression de sentiments très forts.
J'essaierai de trouver d'autres ouvrages de cet auteur

Page : 1 | 2 | 3 | 4