Profil de Photohobbyist72 > Commentaires

Contenu rédigé par Photohobbyist72

Photohobbyist72 "sev" (France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Petsafe Jouet pour Chien BB-BRI-BN-M-11 Busy Buddy Bristle Bone Os Nettoyant Taille M

5.0 étoiles sur 5 Un succes, 23 décembre 2015
Un jouet qui séduit même mon chien qui n'est absolument pas joueur. Curieusement, les deux chiens sont assez attirés par les côtes en plastique qui sont bien rongés aujourd'hui. Le modèle S convient mieux pour des chiens moyens. Je n'ai trouvé que le M quand j'ai voulu en acheter un second mais il est plus lourd et à moins de succès.

Voguecase® Pour Samsung Galaxy Core Prime SM-G360 SM-G360F, TPU Silicone Shell Housse Coque Étui Case Cover (Fleur dentelle)+ Gratuit stylet l'écran aléatoire universelle
Proposé par Voguecase

5.0 étoiles sur 5 Adapté et très joli, 23 décembre 2015
J'ai hésité à commander cette coque en raison d'un commentaire négatif. J'en suis tres contente, elle est du plus bel effet. J'imagine bien que ce n'est pas une "assurance tous risques" en cas chute, ça reste une coque souple. Ravie d'avoir trouvé ce produit sur Amazon, les coques pour les galaxy core prime se limitent quasiment à un modèle type portefeuille à 20 euros en boutique spécialisée et supermarchés.

Petsafe Friandise Os pour Chien BB-GN-RING-RH-B-11 Busy Buddy Recharge Comprenant 16 Anneaux Taille M

5.0 étoiles sur 5 Un succès auprès de mes chiens, 23 décembre 2015
Un grand régal pour mes deux chiens, dommage que le produit soit assez cher, on le donne avec parcimonie. Un de mes chiens n'est absolument pas joueur, mais il s'est tout de suite accaparé le Busy Buddy. Ce format de friandise s'adapte aux jouets en taille S et M

Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm
Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm

5.0 étoiles sur 5 Efficace et silencieux, 20 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omega 8226 Extracteur de Jus Chromé 36,8 x 16,5 x 39,4 cm (Cuisine)
A ce jour, cet extracteur me convient parfaitement : très silencieux par rapport à une centrifugeuse, et encore j'avais l'élément centri du robot magimix qui était plutôt correct à ce niveau. Il intrigue les enfants et le dimanche, on invente des recettes de jus de fruits à leur initiative. Parfait pour mon jus de carottes matinal et quotidien. Le lavage se fait très bien.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 17, 2015 11:40 PM MEST

Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour petits chiens (moins de 8 Kg)
Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour petits chiens (moins de 8 Kg)

5.0 étoiles sur 5 Plus efficace que les pipettes !, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bayer Seresto Collier antiparasitaire pour petits chiens (moins de 8 Kg) (Divers)
Jusqu'alors j'utilisais les pipettes bien connues pour mon chien mais entre avril et mai de cette année, il a été piqué par 4 tiques. J'ai donc fait l'achat de ce collier pour lequel j'avais lu de bons commentaires sur des forums.
Taille (petit modèle) adaptée pour mon chien (Ckc jeune adulte), il l'a très bien toléré des le début. Plus de tique à ce jour.

Philips - 172093016 Flagstone Lanterne Murale LED Noir 7,5 W
Philips - 172093016 Flagstone Lanterne Murale LED Noir 7,5 W

5.0 étoiles sur 5 Design et bel éclairage d'ambiance, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - 172093016 Flagstone Lanterne Murale LED Noir 7,5 W (Cuisine)
Exactement ce que je cherchais, acheté ici car le prix est très attractif.
L'éclairage n'est pas très puissant, plutôt éclairage d'ambiance mais donne un bel effet sur les murs.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 29, 2015 7:02 PM MEST

Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille M
Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille M

4.0 étoiles sur 5 Efficace mais pas très appréciée par mon chien 😏, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Furminator Outil Deshedding Chien Poils Longs Taille M (Divers)
Avec un Ckc, difficile de venir à bout des poils. J'ai vu utiliser ce peigne par la toiletteuse et l'ai acheté mais mon chien n'apprécie pas trop! Il a tendance à partir quand il nous voit arriver avec le peigne. Sans doute cela doit il tirer davantage. Nous l'utilisons alternativement avec d'autres peignes ou brosses. Elle récupère pas mal de poils, rien que sur les oreilles !

Beaphar Tapis Éducateurs Puppy Pads Sachet de 30 Tapis 60 x 60 cm
Beaphar Tapis Éducateurs Puppy Pads Sachet de 30 Tapis 60 x 60 cm

4.0 étoiles sur 5 Rapidement adopté par mon chiot, 22 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beaphar Tapis Éducateurs Puppy Pads Sachet de 30 Tapis 60 x 60 cm (Divers)
Je ne connaissais pas ces tapis pour mes premiers chiots. Je les ai achetés pour le petit chiot cavalier King Charles de deux mois que je viens d'adopter. Il a très rapidement compris le principe pour uriner, mais fait les selles à côté du tapis. Le tapis est assez absorbant. Le matin il peut lui arriver de transpercer s'il est vraiment chargé, raison pour laquelle je ne lui mets pas 5 étoiles mais d'une façon générale c'est un produit qui donne satisfaction. J'en ai racheté un second paquet.

In The Silence
In The Silence

5.0 étoiles sur 5 la mélancolie de Going home, 8 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : In The Silence (Téléchargement MP3)
... m'a totalement conquise. Surtout les versions live plus électro qu'acoustique qui sont disponibles en video sur internet. J'ai hâte de découvrir ses autres chansons.

Rubies - 155004L - Costume - Déguisement Classique - Enfant - Lapins Crétins - Taille L

2.0 étoiles sur 5 Taille très petit !, 1 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Lapins Crétins™ enfant (Jouet)
Attention les tailles indiquées sur le site ne correspondent pas à celles qui sont indiquées sur l'emballage. Prévoir systématiquement la taille supérieure. J'ai du échanger le premier deguisement, le service Amazon a été excellent comme d'habitude.
Le deguisement est ok quoique assez transparent.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5