Profil de tibtibo > Commentaires

Contenu rédigé par tibtibo

tibtibo

Culture générale Poche Pour les nuls Tome 2 : sciences, sports, loisirs et spiritualité
par Florence BRAUNSTEIN

4.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, 3 décembre 2015
Bon livre dans l'ensemble, explications claires et bien organisées. Dommage que certains points ne soient pas plus approfondis, ou simplement expliqués.

Chimie Terminale S : Enseignement obligatoire
Chimie Terminale S : Enseignement obligatoire
par Gaël Alligand

2.0 étoiles sur 5 Mitigé, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chimie Terminale S : Enseignement obligatoire (Broché)
Je suis un peu déçu car la majorité des questions sont totalement hors programme. J'ai le même livre pour l'SVT, et c'est le meme probleme.

GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi
GoPro HERO3+ Black Edition Adventure Caméra embarquée étanche 12 Mpix Wi-Fi

4.0 étoiles sur 5 Attention !, 5 février 2014
Très bon article j'ai vraiment rien à dire au niveau de la caméra à un point près.
En effet cette GoPro 3+ est en temps normal vendue avec une batterie de 1400 ampères et des poussières je crois. Celle que j'ai reçu avait une batterie de 1180 mAh ce qui correspond à la batterie de la GoPro Hero 3.

Celle-ci est compatible avec le GoPro Hero 3+ rassurez vous, mais la batterie durera un tout petit peu moins de temps.
Ce problème ne provient pas de amazon.com mais de GoPro.com. Ils ont une pénurie de batteries 3+.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 22, 2014 11:49 AM CET